BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Adeptes des romans bonjour ! ^^

Merci Miss Fab, tu me rassure en me disant qu'on arrive quand même à garder de vrais bon amis !
Et je penses aussi qu'il y a de la jalousie dans l'air mais bon nous on est heureux comme ça et c'est tout ce qui compte pour le moment !

Je veux allaiter donc j'espère que tu dis vrai et que mes réserves serviront au moins :-D
4.650 kg quand même ! J'ai une collègue qui me disait qu'elle pesait 4.990 kg à la naissance ! Je n'avais jamais entendu ça ! Sans vouloir te faire flipper bien sûr ...

Bisous :wink:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Et oui, ça sens la jalousie jusqu'à Nantes ;-)

ET oui papa était un gros bébé à la naissance, mais faut relativiser, c'était le 2ème de sa maman, même si sa grande sœur était (et est tjr) un petit modèle!
Et à part une histoire de bassin pas trop large (dont personne ne m'a rassurée pour le moment) je pense que je peux avoir un gros bébé!

Pour l'allaitement, c'est ce que me dit ma SF en tout cas! Et puis faut dire quand ce moment c'est pas les efforts qu'on fait qui nous brulent des calories (enfin pour sûr pour moi) :lol:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou: Vous :-D

Pour répondre a ta question taty, je pense aussi que ta "copine" montre un manque de maturité et ça sent la jalousie... :???:
Peu importe, comme dit MissFab, les vrais amis se reconnaissent au foil du temps et des épreuves de la vie. Même si c'est toujours décevant d'en perdre certains.

Pour la péri moi je la veux aussi, même s'il y a de désavantage mais je garde en tête qu'on peut ne pas l'avoir si imprévus, et la faut serrer les dents!! :ouin: Les filles je sais pas dans vos mater mais c'est très rependu , y'a le méopa ou "gaz hilarant" utilisé pendant les contractions c'est très efficace mais ne peut pas servir quand il faut pousser car il faut pouvoir se concentrer :-D

Aujourd'hui on a visiter la mater, les locaux viennent d'être refait a neuf et ils emménagent tout juste, ça rend les choses plus concrètes encore

Pour les prochains RDV , je dois appeler pour la visite aneth et consult 9 eme mois a l'hôpital!
Ma petite fille est née le 10 février
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !

Oui MissFab c'ets sur c'est pas les efforts qu'on fait, je suis d'une lenteur atroce ! ^^

J'ai quand même fini de détapisser la chambre pour bébé aujourd'hui (trop fière :-D ) j'avais fait le plus gros Samedi avec l'aide d'une amie quand même !

Hermana j'y vais jeudi chez l'anesthésiste, j'ai posé mon rendez vous il y a 1 mois déjà, et il me semble que si t'a pas eu le rendez vous tu n'as pas droit à la péridurale ? Sans vouloir te stresser mais je le poserais assez vite si j'étais toi ...

Maman m'a parlé du Gaz hilarant aussi, paraît que ça rend vraiment stone oui ^^ (qu'est ce que je ferais sans ma maman !)

Sinon Hate d'être Jeudi pour aller à mes rendez vous
Bonne soirée à vous les filles

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

Taty oui c'et obligatoire ce RDV , et même quand tu veux pas de péri je crois, pour parer aux urgences si besoin.

En fait j'ai pris RDV du 9eme mois avec les SF de l'hôpital le 11 février, et c'est elle qui me donneront le RDV anesth.
Comme je suis suivi par un gynéco privé, ça me fait beaucoup d'interlocuteurs, lui, le cabinet de SF pour les cours et maintenant l'hôpital, mais bon je m'en sors lol :-D
Ma petite fille est née le 10 février
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !! :coucou:

Aujourd'hui consultation 8eme mois. Impeccable, je m'étais pesée à 72kg la dernière fois chez moi et chez le gynéco je suis à 69 ... Bizarre !
Je me suis repesée du coup chez moi et effectivement 69, hihi du coup je suis qu'à +17 et pas 20 finalement :-D

J'ai eu mon RDV chez l'anesthésiste aussi, qui m'a rassurée d'ailleurs, la péri fait beaucoup moins peur expliquée par un petit bout de femme d'1m50 :-D et en plus elle m'a dit que je trouvais très bien la position pour la pose donc aucuns soucis !

Hermana je sais pas comment tu fais moi j'ai tous mes RDV a l'hopital je trouvais ça plus simple !

voilà les news et vous ça va ?
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou: les filles

comment allez vous?
vous êtes prêtes pour la dernière ligne droite?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

slt estefie !!

Plus que prête, hâte même :-D
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

moi j'ai hâte mais on a pas encor"e commencer la chambre :???:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

J-1 avant l'échographie :)

Dernière ligne droité on a bien avancé dans les préparatifs:

Mes affaires pour la maternité: ok

Trousseau bébé: ok

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouvé un sac pour la salle d'accouchement pour y loger de quoi nous occuper

Salle de bain: tout est à faire (mon papa vient le weekend end prochain) on a une toute petite salle de bain donc on va tout réaménager

Chambre: on a les meubles maintenant il faut virer les meubles de bureau pour en faire la chambre :)

Je préfère que tout soit prêt parce que mon mari ne se sent pas du tout de devoir gérer ça si je devais être hospitalisé Lol

Taty c'est parfait si tu as pris moins de poids que prévu :-D

Dans 2mois notre vie aura change :-D :applose: :-D :applose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités