BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

ben ils m'ont pas dit la taille , juste que le fémur etait dans ceux de la grande moyenne on verra et c'est approximatif heureusement sinon je vais en baver :tropdrole: :tropdrole:

pour le premier je l'ai eu mais beaucoup trop dosee et contractions que dans les reins du coup pas efficace j'ai l'impression d'avoir pas etait active
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

salut

Estefie, pour la taille de ta pepette, tu prends la longueur du fémur x 7 / 10 et tu as une approximation de sa taille actuelle!!!

Nous on a passé notre dernière écho! crevette de 2,350kg et 45 cm (ou 49 cm car dans le compte rendu il parle de pentième ou un truc dans le genre à 7,5)
Tous va bien! Par contre pas donné d'estimation de poids/taille pour la naissance!
On verra demain avec le gynéco!!!

on verra demain

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

moi c'est la gygy qui m'a dit ça on verra :wink:

elle a un bon poids ta puce :-D
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui elle a un bon poids! La radiologue nous a dit qu'elle est dans les courbes un peu haute mais pas la plus haute!
Et heureusement que je vais au kiné car je crois que mon dos ne tiendrais pas ;-)
Et vous les filles: c'est quand votre dernière écho?
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Vautmieux un gros bébé à la naissance qu'une petite crevette plus fragile ;)

Écho le 23 janvier !!! J'ai hâte
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

ça y est dernière écho passée!!!
Comparé a vous, j'ai la crevette du groupe: 1.850 pour 45cm.Mais elle est dans la moyenne!
Melle gigote beaucoup, elle a trouvé le moyen de caler sa tete complétement a droite, presque au niveau de ma hanche donc on a galérer a voir sa frimousse.On a juste un profil ou elle fait la moue, une main sur la tete et l'autre dessous :wink:

Coté cours d'acc, bof... On a vu le travail, bon en temps qu'infirmière c'était moins intéressant, je suis pas experte mais j'avais eu déjà les cours, et encore récemment pour gérer un accouchement au urgences :lol:

On a vu aussi les méthodes de respiration et les positions pour faciliter le travail, .
La SF est clairement anti péri :???: mais je ne change pas d'avis!! :non: I want the péri!

Et vous les filles, ça va?? :bisou: :bisou:
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hermann c'est pas vraiment une crevette, elle est dans la moyenne! Si on regarde la frise tu y es :)

Moi j'ai vraiment hâté de voir bébé a l'echo
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui vaut peut-être mieux avoir un gros bébé mais a sortir j aurait préféré une crevette :wink:

Après pas de petit ou gros bébé le principal c'est qu'il soit en bonne santé
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les gonz' !

Han des nouvelles de vos petites ça fait plaisir à lire !! =)
De beaux Bébés en perspective, effectivement Hermana tu as la plus petite du groupe :wink:

Personnellement la péridurale si je peux faire sans je le ferais, si je vois que je souffre trop alors je la demanderais.
Ma maman a accouché de 2 bébés de 4kg et 4,2kg sans péridurale (moi et mon frère) alors je me dit que c'est faisable !
C'est sûr chaque femme est différente mais pour le moment je vis une grossesse plutôt similaire à celles de ma mère donc je suis confiante :-D

Sinon en ce moment je suis insomniaque !! Lundi soir pas endormie avant 2h du mat et hier j'ai vu défiler le temps jusqu'à 3h45 !!! Du coup levée à 10h45 ce matin ... Grrr !

Et en plus j'ai fais un rêve bizarre, j'ai rêvé que j'accouchais hier soir seule chez moi et que comme par hasard mon téléphone ne captait pas ! Surement parce que j'ai eu le droit à des contractions hier, même dans mon lit, et un bébé qui n'arrêtait pas de bouger !

Comme je disais à mon chéri hier ça commence à être dur de partager mon corps avec Bébé ! ^^

Enfin bon sinon ça y est j'ai commencé les achats, pour l'instant j'ai pris tout ce qu'il faut pour la mater et pour les soins de Bébé après la mater aussi et quelques autres choses, on y retourne Samedi avec mon chéri :-D

bonne journée les filles ! :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou,

Pour la péri, je prends et je doserais au fur et à mesure!!! Enfin, si je fais pas de crise d'angoisse au moment de la poser :croisedoigts: :croisedoigts:

Au faite, Taty, tu as pris quoi comme produit pour le soin de bébé? (usage, marque...)
J'ai voulu regarder hier pour acheter mais en face du rayon, je me suis perdue :tropdrole: :tropdrole: Et entre ce que conseil la SF, ce que mon budget acceptera et ce que bébé supportera... je sais pas comment faire!

Et niveau couche, on vous a conseillée quoi?
Perso, ma SF m'a dit pampers c'est pas sa cam', et elle et ma maman (soit dit en passant ass' mat') m'ont conseillée celles de Lidl mais pas forcement le lieu où je fais mes courses...

Bonne continuation avec vos gros bidons les filles :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités