Coucou !!
fraise chantilly Niveau éveil Julianne se retourne quand elle est décidé ...par contre elle ne tient pas encore super bien assise. c est une boule de nerf et il faut tout le temps que ca bouge! Elle n aime pas rester dans le transat ou le parc...
sinon moi ca va , bientôt la prochaine écho ! J ai hâte et j apprehende eb même temps ...
La grossesse après un parcours en PMA
Re: La grossesse après un parcours en PMA

on a eu des jours hard par chez nous, avec Ayline qui a des reflux gastriques tellement importants que ça lui a fait une oesophagite, elle hurlait, se tordait de douleur, ne mangeait plus à sa faim...une horreur de la voir souffrir comme ça ! On l'a emmenée aux urgences pédiatriques, elle est maintenant sous inexium et polysilane, ça la soulage vraiment.
Maintenant, elle a beaucoup de gaz à cause du lait AR, je pense l'emmener voir le médecin pour qu'elle ait du débridat. Et on va aussi prendre rdv chez l'ostéo.
Et de mon côté, j'ai été aux urgences gynéco (oui, on ne fait pas les choses à moitié nous les gonzesses^^) pour pertes malodorantes et brûlures vaginales. J'ai tout le vagin et le col inflammés, donc je suis sous antibios.
La cicatrice en elle-même ne me fait plus mal mais c'est la zone tout autour qui est encore bien douloureuse.
Je vous mets une petite photo d'Ayline
fraisechantilly, la reprise du boulot s'est bien passée?
sebnini, ça va bien pour toi? J'ai hâte aussi de savoir si tes petits bouts se portent à merveille, mais il n'y a pas de raison

mogwai, comment vas-tu?
Tif, Val, vos bébés vont bien?

essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
coucou!!!
stantance Julianne a eu le même soucis! actuellement elle est toujours sous inexium! si tu as besoin je suis là!
Sinon écho ce matin, tout va bien!! on a entendu les 2 petits coeurs!!! Merveilleux!!
Sinon nous sommes en plein dans les préparatifs du baptême pour Julianne!!
stantance Julianne a eu le même soucis! actuellement elle est toujours sous inexium! si tu as besoin je suis là!
Sinon écho ce matin, tout va bien!! on a entendu les 2 petits coeurs!!! Merveilleux!!

Sinon nous sommes en plein dans les préparatifs du baptême pour Julianne!!

Sebnini

Stantance, trop mimi ta puce!La pauvre, cela doit être dure à vivre de voir souffrir son petit bout!Et puis toi aussi tu as bien dérouillé,rétabis toi bien

Fraise chantilly,j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile

Sinon, j'enchaine les nuits pourries,soit je les passe au pipi room,soit je me réveille ss raison ss piuvoir me rendormir

Je n'ai toujours pas fait ma valise,je l'ai juste ouverte pour l'aérer.J'ai preque fini le chequier du jeune papa,"la boite à papa" est quasi finie

Ce matin,j'ai assisté à la réunion sur l'allaitement avec une maman qui avait accouché hier,sa puce était si belle et tranquille,j'ai hâte d'avoir mon petit ds les bras!
Sinon, ce que j'ai retenu,c'est qu'après une césarienne, tu douilles niveau contractions pdt l'allaitement

J'ai fait une descente chez Aubert hier,j'ai craqué pour les stickers Moulin roty en soldes

Vous,vous donnez la sucette?
Et au fait Stantance,je ne me rappelles plus, pour ta césarienne, ton chéri était avec toi?Je commence à me faire une playlist pour mon mp3 pour éviter d'entendre des bruits pas glop,style,scalpel,écarteurs!

Bon,pour finir mon roman!chéri a encore changé d'avis piur le prénom

Bises à toutes

Coucou!!
Oui on est dans les préparatifs du baptême qui est prévu pour mi mars!!
on fait sur le théme de la gourmandise
Sinon pour l'écho c'est rigolo de voir 2 bébés!! on commence à se projeter gentiment! on va devoir faire quelques aménagements!
Et vous les filles comment ça va?
Oui on est dans les préparatifs du baptême qui est prévu pour mi mars!!
on fait sur le théme de la gourmandise

Sinon pour l'écho c'est rigolo de voir 2 bébés!! on commence à se projeter gentiment! on va devoir faire quelques aménagements!
Et vous les filles comment ça va?

Bonjours les filles...
Désolé de ne pas venir si souvent mais les nouvelles ne sont pas bonne...
bébé est "parti" .
Je met les "" car cella fait 2 semaines qu'il est mort en moi... et qu'il est toujours la...
Lundi je dois faire une écho et surement suivra le cytotec...
Je suis éffondrée
Après 3 ans de galère le sort s'acharne sur nous...
J'ai crée un blog ou je raconte toute notre histoire, notre parcours
Si ca interesse certaines d'y jeter un coup d'oeil...
Vous pouvez même y laisser des commentaires.
La vie est injuste.
Bonne continuation a vous les filles... Je n'ai plus rien a faire avec vous...
http://notrehistoire-notreparcours.over-blog.com/
Désolé de ne pas venir si souvent mais les nouvelles ne sont pas bonne...
bébé est "parti" .
Je met les "" car cella fait 2 semaines qu'il est mort en moi... et qu'il est toujours la...
Lundi je dois faire une écho et surement suivra le cytotec...
Je suis éffondrée
Après 3 ans de galère le sort s'acharne sur nous...
J'ai crée un blog ou je raconte toute notre histoire, notre parcours
Si ca interesse certaines d'y jeter un coup d'oeil...
Vous pouvez même y laisser des commentaires.
La vie est injuste.
Bonne continuation a vous les filles... Je n'ai plus rien a faire avec vous...
http://notrehistoire-notreparcours.over-blog.com/
Sandra, quelle horrible nouvelle...c'est tellement injuste d'avoir à subir tout ça.J'ai connu la meme chose l'an dernier.à 6 sa,des saignements et à l 'echo le sac était vide,.Fausse couche à provoquer au cytotec...le cauchemar.Si tu peux demander un curetage,n'hésite pas car le cytotec c'est traumatisant.
Apres ce drame la gynéco m'avais dit qu'avoir une accroche c"était bon signe!Oui bien sur,super,une accroche pdt laquelle tu te projette et hop plus rien,c'est génial
Bah en fait,elle avait raison la prochaine a été la bonne,c'est tout ce que je te souhaite
Prend bien le temps de faire le deuil de ce bébé avec ton chéri et reprend le combat quand tu te sentiras prête
Je te fais pleins de bisous et te souhaite plein de courage
Apres ce drame la gynéco m'avais dit qu'avoir une accroche c"était bon signe!Oui bien sur,super,une accroche pdt laquelle tu te projette et hop plus rien,c'est génial

Prend bien le temps de faire le deuil de ce bébé avec ton chéri et reprend le combat quand tu te sentiras prête
Je te fais pleins de bisous et te souhaite plein de courage

- Fraisechantilly34
- Super fraise
coucou les poulettes !!
arff, désolée pour mon absence cette semaine mais avec la reprise du taf, j'ai l'impression que la semaine est passée trop vite et que je n'ai eu le temps de rien ! les 2 premiers jours ont été durs, mais après on se remet dans le bain rapidement ;)
sandra : je ne te connais mais je suis sincèrement désolée pour toi ... personne ne devait avoir à vivre cette terrible épreuve ...
je ne sais pas pourquoi on te "force" à le garder dans le ventre alors qu'il est "parti" ...
bien sur que les choses positives sont que ton IIU a marché rapidement, bien sur que cela prouve que c'est possible de tomber enceinte ... mais pour le moment, comme dit mogwai, il faut faire ton deuil et essayer d'accepter l'inacceptable ...
les fausses-couches représentent + de 10% des grossesses malheureusement ...
je t'envoie des pensées de réconfort ....
Mogwai : alors là j'ai pas tout suivi ... tu as une césa programmée ?
cool pour les achats pour bébé, tu fais quoi comme déco de chambre ?
pour la valise, tu n'es pas en retard rassure-toi, l'idéal est qu'elle soit prète en début de 9ème mois ;)
sebnini : ahh te voilà rassurée d'avoir vu les 2 petits coeurs :)) trop bien !!
ca promet des travaux et des aménagements c'est sur ! loool ! vous avez une chambre de libre ?
ca tombe quand ton écho du 1er trimestre ? peut etre connaitras tu le sexe ?
et l'annonce aux familles ?! je veux tout savoir !!
stantance : roooo mais qu'elle est belle ta petite Ayline ! magnifique
pas cool que le RGO, arfff, je suis contente que son traitement marche ... j'imagine l'horreur de voir son bébé pleurer de douleur ...
Je te conseille vraiment l'ostéopathie ;) tu nous diras si ca a fait des miracles
quant à toi, rétablis toi bien ! vous faites pas les choses à moitié entre mère et fille
tif, val : comment vont vos pitchous?
de mon côté, je devais aller chez la gynéco hier mais j'ai eu mes ragniagnias et comme je dois faire un frottis (en plus de la cs pour parler de bb2), j'ai préféré décaler pour pas y aller 2 fois ! donc, report au 13/02 =)
bon week end =)
bisous
arff, désolée pour mon absence cette semaine mais avec la reprise du taf, j'ai l'impression que la semaine est passée trop vite et que je n'ai eu le temps de rien ! les 2 premiers jours ont été durs, mais après on se remet dans le bain rapidement ;)
sandra : je ne te connais mais je suis sincèrement désolée pour toi ... personne ne devait avoir à vivre cette terrible épreuve ...
je ne sais pas pourquoi on te "force" à le garder dans le ventre alors qu'il est "parti" ...
bien sur que les choses positives sont que ton IIU a marché rapidement, bien sur que cela prouve que c'est possible de tomber enceinte ... mais pour le moment, comme dit mogwai, il faut faire ton deuil et essayer d'accepter l'inacceptable ...
les fausses-couches représentent + de 10% des grossesses malheureusement ...
je t'envoie des pensées de réconfort ....
Mogwai : alors là j'ai pas tout suivi ... tu as une césa programmée ?
cool pour les achats pour bébé, tu fais quoi comme déco de chambre ?
pour la valise, tu n'es pas en retard rassure-toi, l'idéal est qu'elle soit prète en début de 9ème mois ;)
sebnini : ahh te voilà rassurée d'avoir vu les 2 petits coeurs :)) trop bien !!
ca promet des travaux et des aménagements c'est sur ! loool ! vous avez une chambre de libre ?
ca tombe quand ton écho du 1er trimestre ? peut etre connaitras tu le sexe ?
et l'annonce aux familles ?! je veux tout savoir !!
stantance : roooo mais qu'elle est belle ta petite Ayline ! magnifique

pas cool que le RGO, arfff, je suis contente que son traitement marche ... j'imagine l'horreur de voir son bébé pleurer de douleur ...
Je te conseille vraiment l'ostéopathie ;) tu nous diras si ca a fait des miracles

quant à toi, rétablis toi bien ! vous faites pas les choses à moitié entre mère et fille

tif, val : comment vont vos pitchous?
de mon côté, je devais aller chez la gynéco hier mais j'ai eu mes ragniagnias et comme je dois faire un frottis (en plus de la cs pour parler de bb2), j'ai préféré décaler pour pas y aller 2 fois ! donc, report au 13/02 =)
bon week end =)
bisous
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm
2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
2ème bébé :
Coucou les filles!!
Sandra je suis vraiment désolée pour vous... comme dit fraisechantilly il va falloir accepter l'inacceptable... je t'envois pleins de bisous, et sache que si tu as besoin de parler, nous sommes là
fraise chantilly En fait on avait prévu de mettre bébé2 dans la même chambre que Julianne, mais du coup pas possible.
on va donc leur céder la notre et aménager le salon pour en faire notre chambre..du boulot en perspective!
Et la famille était comme nous surprise de l'annonce de 2 bébés! lol
Sandra je suis vraiment désolée pour vous... comme dit fraisechantilly il va falloir accepter l'inacceptable... je t'envois pleins de bisous, et sache que si tu as besoin de parler, nous sommes là

fraise chantilly En fait on avait prévu de mettre bébé2 dans la même chambre que Julianne, mais du coup pas possible.
on va donc leur céder la notre et aménager le salon pour en faire notre chambre..du boulot en perspective!
Et la famille était comme nous surprise de l'annonce de 2 bébés! lol
- Fraisechantilly34
- Super fraise
sebninni : il faut des super trucs maintenant pour aménager des coins "chambre" dans les pièces à vivre ! si vous avez le budget, y a les lits qui se remontent sur le mur =)
bon courage pour les travaux !!

bon courage pour les travaux !!

31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
2ème bébé :
2ème bébé :
-
- Informations
-