Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou:

bon bah me revoilà!hé oui c'est bon j'ai accouché lundi 12 à 6h du mat!
Ma crevette s'appelle Liam,il pèse 2kg600 et fait 47cm!
Accouchement pas top(je vs raconterai les détails plus tard).
Là je suis crevée,g mal partout!j'avais oublié les douleurs post accouchement c terrible!! :ouin:
g eu droit aux forceps et une bonne episiotomie bien ouverte!!du coup g du mal à m'asseoir c horrible çà pique çà tiraille!! :ouin:
et g mal aux seins suite à montée de lait!!d'ailleurs vs auriez des conseils pr la stopper à part les medocs??car j'allaite pas!et ca me tue les seins là!!
Sinon g aussi une bonne conjonctivite et un bon rhume!bref la totale!!je suis MORTE!!
Je le ressens que c'est le 3 eme!
Mes 2 grands sont terribles,on a pas arrêter de les reprendre aujourd'hui!!franchement c dur 3!et g encore rien vu jle sais!
Celles ki en ont 3 comment avez vouS gérer le retour à la maison??
Image

bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Là je suis crevée,g mal partout!j'avais oublié les douleurs post accouchement c terrible!! :ouin:
g eu droit aux forceps et une bonne episiotomie bien ouverte!!du coup g du mal à m'asseoir c horrible çà pique çà tiraille!! :ouin:
et g mal aux seins suite à montée de lait!!d'ailleurs vs auriez des conseils pr la stopper à part les medocs??car j'allaite pas!et ca me tue les seins là!!
Sinon g aussi une bonne conjonctivite et un bon rhume!bref la totale!!je suis MORTE!!
Mes 2 grands sont terribles,on a pas arrêter de les reprendre aujourd'hui!!franchement c dur 3!et g encore rien vu jle sais!
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

Pour les seins tu peux les bander et les compresses chaudes dessus ca desengorge.
courage pour les 3 , j ai eu forceps au 2 mais je te passe les details , masse bien l episio avec une creme ca soulage et seche la apres l avoir laver apres chaque passage au toilette puis tu peux mettre eosine + creme ca va plus vite pour la cicatrisation , envoi tes ainés ailleurs si tu n y arrives pas
Bienvenue a Liam :)
Image
compte supprime

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: félicitations bibicoco!!!!!!!!!!
bienvenue petit Liam :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
(qui n'a pas voulu arriver le 11 du coup :tropdrole: )
je ne peux pas t'aider pour le post accouchement (j'ai eu du bromokin quand j'ai arrêté d'allaiter Lily) jamais d'épisio ni forceps...
en revanche niveau organisation, j'ai instauré des règles quasi militaires (planning de douches sur le frigo pour les 2 salles de bain, paniers de couleur pour le linge...) et par al force des choses : mes "grands" mettent la main à la pâte :good: mon grand sort le lave vaisselle, le petit passe le linge de la machine au sèche linge, ils nettoient un peu leur salle de bain, mettent la table, rangent ce qu'il y a besoin etc etc ....
je pars du principe qu'on est 5 à vivre ensemble donc chacun donne un peu de son temps à la maison... (bon Lily ;non ,çà va de soit, mais elle range déjà très bien) les débuts sont éprouvants car les nuits sont dures mais tu vas voir qu'au fur et à mesure tout va se mettre en place :wink:
mais le seul secret à mon avis : c'est vraiment l'organisation! avec 3 c'est dur dur d'improviser....

bisous :bisou: :bisou: :bisou:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibicoco a écrit ::coucou:

tisane de persil c'est pas bon mais cela marche bien.. courage pour les douleurs

félicitations et bienvenu a ton petit Liam :applose: :applose: :applose: :applose:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

Bibicoco bienvenue à ton petit Liam Courage pour la mise en place de ta nouvelle organisation mais je suis d'accord avec Stella il faut planning et que les aînés se prennent un peu plus en charge et bien sur toujours essayer de leur consacrer du temps dans la journée. Et toi pense à te reposer en même temps que bébé pour te reposer ma belle.

Ici c'est fatigue un peu de nausées donc sieste pour moi pendant les filles font de la trotinette et monsieur devant le foot :-D
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations BIBICOCO bienvenue Liam !!! :applose: :applose: :applose:
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles!
Où je peux trouver tisane de persil??

Papillon:merci pr le tuyau!je me sui bander les seins depuis hier car j'avais été à la pharmacie et ils m'ont conseiller çà.
Mais il faut bcp serrer les seins ou non??ca me fait toujours mal en tout cas!!et ca continue de couler!
ca va se stopper quand??
Je douille!!!! :ouin:

jai aussi une grosse episio et déchirure :ouin: jai regarder la cicatrice avec un miroir c horrible!!! Chui dégoûtée j'en ai pleurer hier!j'ai l'impression que je vaiS mal cicatriser car ca descends près de l'anus!! Comment je v faire!!
Deja que le sexe ct mort pdt qqes mois mais alors là avec çà chui pas prête de reprendre ds 1 mois!!@ :ouin:
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

tu peux apparement prendre de l'homeopathie pour stopper la montée de lait , pourquoi tu n'as pas eue de parlodel ?
Oui il faut serrer tres fort,
pour l episio moi aussi enorme a 5cm de la marge anale j'ai eue chaud il faut bien faire chaqune des etapes comme je t ai ecrit plus haut ca ira plus vite a cicatriser pour le sexe compte plus deux trois mois fait une bonne reeducation sinon ca sert a rien ! mdr
Image
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

papillon c'est quoi le nom de la crème à mettre??
Moi je lave avec saforelle+ je sèche au sèche-cheveux.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations