essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
prinzess
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Comment vous allez ?

Cris je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolé pour ton infection. C'est pas rigolo d'être loin de ta pupuce. Sniff sniff.

Aurelie nohan sa va tjs ? Il mange tjs bien ? Dis moi comment tu occupes ton loulou la journée car moi je suis tout le temps en train de jouer avec manon. En train de chanter mais on tourne vite en rond lol. Donc je cherche de nouvelle occupation.

Sanscat ton petit loulou sa va mieux ses petites coliques ? Et toi sa va ? Tu as repris le.taff ? Et l'allaitement ?

Vicuta sa va ? Tu avances bien ?

Larouts et toi alors ???? Ton ovulation c'était lundi alors ?

Gros bisous a toutes
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

prinzess a écrit :Coucou les filles,

Comment vous allez ?

Cris je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolé pour ton infection. C'est pas rigolo d'être loin de ta pupuce. Sniff sniff.

Aurelie nohan sa va tjs ? Il mange tjs bien ? Dis moi comment tu occupes ton loulou la journée car moi je suis tout le temps en train de jouer avec manon. En train de chanter mais on tourne vite en rond lol. Donc je cherche de nouvelle occupation.

Sanscat ton petit loulou sa va mieux ses petites coliques ? Et toi sa va ? Tu as repris le.taff ? Et l'allaitement ?

Vicuta sa va ? Tu avances bien ?

Larouts et toi alors ???? Ton ovulation c'était lundi alors ?

Gros bisous a toutes
:coucou:

je comprends!alors tu trouves quoi comme occupation?

j'ai eu ma 3ieme IAC hier et suis en arret depuis lundi midi jusque demain inclus car j'ai une bonne crève...dc repos!
Pour mon IAC d'hier tt s'est bien passée et surtt de super résultats puisque 17 millions de :spermatobleu: ont été injecté avec 92% de mobiles! :applose: ds mon "bidon" alors que les 2 autres fois 2 ou 3 millions!
Autant vous dire que j'y crois à morrrrrrrrrrrrrrrrrt :wink:
on a recaliné hier soir pour bien assurer le coup! :wink:

réponse ds 14j exactement! :wink: je ne fais jamais de pds car j'attends tjrs un retard de regles qui pour le moment n'est jamais arrivé puisque mes :regles: st arrivées avant mais là mon mari veut que je respecte ce que le medecine me demande...fr ma pds ds 14j pile poil et à ce moment là je n'aurai aucune visibilité si c :b+: ou :negatif: car mes regles arrivent tjrs 16j apres mon IAC! sauf si des spotting arrivent avant.....

voili voilou!!!!!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
prinzess
Super fraise
Super fraise

Oh dis donc Larouts !!! J'y crois aussi pour toi. Aller il faut que sa marche. Puis ton homme est à fond derrière toi c'est génial. Peut être il a un petit presentiment. Moi mon chéri quand j'ai appris ma grossesse de manin, il en était sur avant même que je soit enceinte donc à suivre !!!

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
vicuta50
Fraise active
Fraise active

:coucou: Salut les filles?comment allez vous? comme elle est belle prinzess ta puce :poupee: et ton boy aussi Aurelie ,j'adore .
Larouts dit donc ...17 millions c'est pas mal, j'y crois avec toi et :croisedoigts: pour un beau :+++: :bisou:
Criss ca va mieux? ton infection?
Alors moi...j'ai eu enfin mon rdv post cerclage lundi et je suis très rassurée,le rdv c'est bien passé, mon col n'a pas bougé...ufff :-D et il mesure 60mm :quoi: je suis choquée,avant mon cerclage il étais de 41mm,donc je suis contente, bébé va bien,son coeur qui bat bien et......c'est un garçon :applose: , voila .Lundi c'été ma premier sortie depuis 3 semaines :-D et ca fait du bien. Mon prochain rdv c'est le 9/02 mais le 22/01 j'ai une écho et je vais voir mon boy :) ,je vais avoir une sage femme a partir de la semaine prochaine, maintenant j'attends le résultat de la prise de sang et urine ,j’espère que tout va bien .
Bisous :bisou:
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Cris67stras
Top fraise
Top fraise

Vicuta: contente pr toi que tt aille bien et félicitations pour le ptit gars :-) tu as déjà des idées de prénom?

LArouts: je croise aussi les doigts pr q ça marche ce mois ci! Tu vas y arriver !!

Sinon ben moi mon infection a viré a l abcès, dc lundi je me suis faite opérer. Je suis rentrée a la maison et avec bonheur je retrouve mon homme et ma puce :) maintenant il faut attendre q ca guérisse et ca ne sera plus q un mauvais souvenir!
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles..

prinzess ba ecoute nohan va bien , grand progres ses temps ci :il attrape ses pieds trop choux :-D sinon oui il mange tjr bien un vrai ptit gourmand lol. L autre fois le matin jlui ai passer du bledidej vanille il a adoré par contre j en donnerai pas tt ltemps non plus. Alors pr occuper nohan ba tu sait c est un peu comme toi mdr je tourne vite en rond. Je joue avc lui sur snt tapis d eveil. Ses ptits jouets qu il a et pis je chante fin tvoit bien quoi lol.. pour les bebes pas forcement evident de leur trouver d occupations enfet il en ont vite marre :lol:

Larout je :croisedoigts: pour toi j espere que celle ci c est la bonne !! ..

Cris ah .... t quand meme passé par la case operation . Tout sa sera qu un mauvais souvenir par la suite. Bon courage ! Bon rétablissement.

Vicuta super pour le tit gars :wink:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
kass08400
Super fraise
Super fraise

larouts a écrit :
:coucou:

je comprends!alors tu trouves quoi comme occupation?

j'ai eu ma 3ieme IAC hier et suis en arret depuis lundi midi jusque demain inclus car j'ai une bonne crève...dc repos!
Pour mon IAC d'hier tt s'est bien passée et surtt de super résultats puisque 17 millions de :spermatobleu: ont été injecté avec 92% de mobiles! :applose: ds mon "bidon" alors que les 2 autres fois 2 ou 3 millions!
Autant vous dire que j'y crois à morrrrrrrrrrrrrrrrrt :wink:
on a recaliné hier soir pour bien assurer le coup! :wink:

réponse ds 14j exactement! :wink: je ne fais jamais de pds car j'attends tjrs un retard de regles qui pour le moment n'est jamais arrivé puisque mes :regles: st arrivées avant mais là mon mari veut que je respecte ce que le medecine me demande...fr ma pds ds 14j pile poil et à ce moment là je n'aurai aucune visibilité si c :b+: ou :negatif: car mes regles arrivent tjrs 16j apres mon IAC! sauf si des spotting arrivent avant.....

voili voilou!!!!![/quote]

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
prinzess
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

comment sa va ?

Les essayeuses vous en etes ou ???

LA mam's sa va toujours ? Vos loulous vont bien ? Sanscat, les coliques sont passés ? Cris, ta poupée c'est habitué au bib ?? Aurélie nohan sa va ?
Ici sa va, une baisse de moral car je suis en vacances mais mon chéri ne peut pas avoir de jour donc ben... Je m'ennuie j'en ai marre. On est bcp invité et je sors tjs seule... Bref gros coup de mou. Sinon manon pete la forme elle se tient un peu assise !! Elle grandit trop viiiiiiiiite !!!!!!! STOPPP

Vicuta comment tu vas ????? Le repos est bénéfique c'est super continue comme sa. C'est dur mais tu auras la plus belle récompense après.

Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Je ne sais pas si vous rappelez de moi, tout d'abords je vous souhaite une belle année et pleins de réussite à vous toutes.

Je vous lis très souvent mais ne post jamais. J'ai eu besoin de m'éloigner des mamanges car j'avais besoins de prendre du recul.

Je suis venu vous annoncer une bonne nouvelle, je suis enceinte de 4 semaines, c'est un bébé surprise et très surprise puisque aux yeux de la médecine je ne peux plus tomber enceinte.

Maintenant les choses restent très fragile, je suis bourrée de médicaments et on verra, mais nous y croyons à fonds.

Pour Larouts et Kass : les filles n'arrêter jamais d'y croire et surtout dite vous une chose la médecine ne sait pas tout et vous avez le droit de pas être d'accord. Je me suis battu contre eux pendant 3 ans. Et j'espère que vous arriverez à avoir votre bonheur.

Je vous souhaite à toute une belle journée

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elphyra a écrit :Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Je ne sais pas si vous rappelez de moi, tout d'abords je vous souhaite une belle année et pleins de réussite à vous toutes.

Je vous lis très souvent mais ne post jamais. J'ai eu besoin de m'éloigner des mamanges car j'avais besoins de prendre du recul.

Je suis venu vous annoncer une bonne nouvelle, je suis enceinte de 4 semaines, c'est un bébé surprise et très surprise puisque aux yeux de la médecine je ne peux plus tomber enceinte.

Maintenant les choses restent très fragile, je suis bourrée de médicaments et on verra, mais nous y croyons à fonds.

Pour Larouts et Kass : les filles n'arrêter jamais d'y croire et surtout dite vous une chose la médecine ne sait pas tout et vous avez le droit de pas être d'accord. Je me suis battu contre eux pendant 3 ans. Et j'espère que vous arriverez à avoir votre bonheur.

Je vous souhaite à toute une belle journée

:bisou: :bisou: :bisou:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Elphyra c pas vrai??????? c'est trop génial quel bonheur!!!!!!!! je n(y crois pas!!!! et oui je me rappelle bien de toi, tu avais laissé tombé avec la pma je crois et tu étais ds des démarches d'adoption!
le papa noel t'a gâtée en fin d'année dit donc!
tu avais calculé ta periode d'ovulation ou pas du tt? tu as du être tres surprise!raconte nous!
en tt cas merci pr ton message on va se battre hein kass?! je le veux trop ce ptit bébé!
et donne nous de tps en tps de tes nvelles!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations