essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb après img

Je n'ai pas de SALp mais un syndrome lupique avec des anti corps qui tue chaque embryon qui s'installe. Cela ressemble au rejet pour une greffe
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.

Cris67stras
Top fraise
Top fraise

Félicitations Elphyra!! Que tout se passe pour le mieux et dans 8mois tu auras ton trésor dans les bras :-)
On dirait que le père noel t a fait le plus beau des cadeaux!!!!
prinzess
Super fraise
Super fraise

D'accord elphyra. Il faut y croire, moi avec mon sapl je n'y croyais plus. Mon corps fait un peu la même chose que ta pathologie. Et avec les traitements sa peut fonctionner. Les corticoides ont joué leurs rôle et ont calmé mes anticorps. Alors il faut y croire.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
sanscat77
Top fraise
Top fraise

Coucou les petites poulettes !!!

J'ai commencé je ne sais combien de message que j'ai dû interrompre car depuis 1 dizaine de jours c'est vraiment la course... mon pt'it loulou pleurait beaucoup... je pense qu'il avait mal au ventre, là ça va beaucoup mieux, je lui donne du gaviscon et du gel de polysilane et il dort beaucoup plus et surtout paisiblement...pourvu que ça dure... en plus j'ai un peu repris le travail mais à un rythme cool.
Sinon vendredi il faisait 5.240kg et 57 cm! et je l'habille en 3 mois déjà, ça passe trop vite ! toujours 100% allaitement. je commence à tirer mon lait mais je ne lui ai pas encore donné au bib. il tète toutes les 3
heures sauf la nuit il espace un peu : cette nuit il a fait 19h30-2h-5h-8h...il a choisi son doudou je crois : j'ai dormi plusieurs nuits avec et comme il a mon odeur du coup il adore mettre la tête dedans c'est trop mignon.

Elphyra moi aussi je me souviens bien de toi ! et quelle belle nouvelle ! :applose: félicitations ! quel beau cadeau ! tu vas avoir un suivi poussé et tout va bien se passer !

Cris dis donc c'est pas drôle tout ce que tu as eu ! bon maintenant le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre! quand reprends-tu le travail?

Vicuta c'est :good: que tout aille bien!super un ptit gars ! tu es allongée tout le temps?

maman comblée je :croisedoigts: comme pour kass et larouts pour que vous ayez vite un :+++:

prinzess et aurélie ils sont trop beaux vos loulous !et quels progrès ça va tellement vite !

bisous les filles
vicuta50
Fraise active
Fraise active

:coucou: salut les filles ! comment allez vous aujourd'hui?
les mamans ça va? sanscat dit donc..un beau bébé déjà de 5kg 240 :good: trop bien,le boulot c'est pas trop dur??
et toi prinzess le boulot ça se passe bien? ta puce pleur pas? j'ai du mal a penser a ça...de laisser mon bébé si petit pour aller travailler surtout que je veux bien allaiter mais bon... faut arriver a ça déjà :-D
aurelie tu travail pas? j'adore les cheveux de ton loulou :-D trop beau
elphyra tu me connais pas mais moi je connais ton parcours et donc je suis très contente pour toi :applose: ...félicitations pour ce beau cadeau ...tout va bien se passer...maintenant on est déjà 2 enceinte :enc: :-D
larouts...tu dois tester quand? moi j'attends avec toi :zen: :bisou:
kass et maman comblée aussi ... :croisedoigts: pour vous aussi ,courage les filles,on va y arriver même si c'est pas facile :bisou:
Alors...de mon coté ça va pour le moment ... je me sens bien...bon a part les petites douleurs que j'ai des fois... des petites contractions aussi mais apparemment c'est normal quand on a un cerclage...jeudi j'ai une écho :-D pour voir si pas de problème avec bébé, j'ai hâte de voir mon boy ,le 28 j'ai une sage femme qui vienne pour le monitoring et puis prochain rdv gygy le 9/02 pour vérifier le col en espérant qu'il a pas bouger,voila
sanscat et oui je suis couchée toute la journée ,je me lève que pour wc,douche,repas et puis je sort que quand j'ai rdv avec gygy et échos ,c'est très long mais c'est pas grave,ça passe quand je pense a bon bébé :bebegif:
bisous a vous :bisou:
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vicuta50 a écrit ::coucou: salut les filles ! comment allez vous aujourd'hui?
les mamans ça va? sanscat dit donc..un beau bébé déjà de 5kg 240 :good: trop bien,le boulot c'est pas trop dur??
et toi prinzess le boulot ça se passe bien? ta puce pleur pas? j'ai du mal a penser a ça...de laisser mon bébé si petit pour aller travailler surtout que je veux bien allaiter mais bon... faut arriver a ça déjà :-D
aurelie tu travail pas? j'adore les cheveux de ton loulou :-D trop beau
elphyra tu me connais pas mais moi je connais ton parcours et donc je suis très contente pour toi :applose: ...félicitations pour ce beau cadeau ...tout va bien se passer...maintenant on est déjà 2 enceinte :enc: :-D
larouts...tu dois tester quand? moi j'attends avec toi :zen: :bisou:
kass et maman comblée aussi ... :croisedoigts: pour vous aussi ,courage les filles,on va y arriver même si c'est pas facile :bisou:
Alors...de mon coté ça va pour le moment ... je me sens bien...bon a part les petites douleurs que j'ai des fois... des petites contractions aussi mais apparemment c'est normal quand on a un cerclage...jeudi j'ai une écho :-D pour voir si pas de problème avec bébé, j'ai hâte de voir mon boy ,le 28 j'ai une sage femme qui vienne pour le monitoring et puis prochain rdv gygy le 9/02 pour vérifier le col en espérant qu'il a pas bouger,voila
sanscat et oui je suis couchée toute la journée ,je me lève que pour wc,douche,repas et puis je sort que quand j'ai rdv avec gygy et échos ,c'est très long mais c'est pas grave,ça passe quand je pense a bon bébé :bebegif:
bisous a vous :bisou:

vicuta je devrais tester dans une semaine tout pile : mardi 27 par PDS...j'ai peur...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
vicuta50
Fraise active
Fraise active

Mais non larouts....faut pas avoir peur :bisou: je sais que c'est pas facile mais ca va aller,tu va avoir un beau :+++:
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
sanscat77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Oui Larouts faut pas avoir peur même si c'est long et dur !!! je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives pour cette semaine d'attente !
Vicuta, c'est sûr ça doit être long mais ça en vaut tellement la peine ! et puis finalement une fois qu'on a accouché on se rend compte que ça passe tellement vite ! t'as déjà fait un bon ptit bout de chemin alors continue à rester :zen:
sinon oui c'est pas évident de laisser non ptits bouts, pour l'instant je ne l'ai pas laissé plus d'1h30, comme je suis à mon compte je m'organise comme je veux mais bon va falloir que je reprenne sur des demi journées à un moment donné... je souhaite continuer à allaiter encore jusqu'à la diversification (6 mois quoi...) et après ça sera plus simple je l'allaiterai au moins matin et soir...
prinzess
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Un peu moins le temps de passer ces derniers jours... Je suis en pleine préparation du bapteme de Manon pour Avril et je veux faire bcp de chose mains, donc c'est pas evident de trouvé du temps.

Je vous donne donc quelque nouvelle, Manon a eu sa visite de 4 mois et ses vaccins, donc Melle pese 6kilos 150 et mesure 61 cm. Elle est en pleine forme. Peau parfaite, eveillée et très tonique. Elle me fait des poussées dentaire donc elle est super grognon. LE passage au solide lui a été bénefique et il faut continuer de suivre mon instinct de maman et si je le souhaire retirer l'inexium.
Je ne sais pas si je vous l'avais dit mis je me suis faite faire un tatouage pour mes enfants. Je vais vous mettre une petite photo.

Et vous mes poulettes vous allez bien ? Vos babychoux poussent ??
Les essayeuses, je croise les doigt pour vous.
Et les couveuses prennez soin de vous. Croyez en vos bébé !!!!

Gros bisous
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Merci Sanscat et Vicuta :-D

Larouts je t'envoie plein d'onde positive pour que tu nous annonce un beau ++ la semaine prochaine :croisedoigts:

Prinzess ton tatouage est super beau
Je vais m'en faire un aussi pour mon ange mais j'ai pas encore choisi l'écriture et j'aimerais bien faire un petit ange ou une étoile ou une aile à côté de son prénom

Sinon ici J11, je suis en fertilité élevé d'après mon moniteur de fertilité clearblue
Bientôt ovulation, les jours passent vite je trouve

Gros bisous à toutes
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations