futures maman epernay

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

ben le prelevement du streptoccoque je l'ai deja fais en labo et rien a signaler

j'avoue que pour une 1ere grossesse dans l'ensemble sa été tres bien meme au boulot, j'espere que j'aurais un bel accouchement aussi

j'aimerais accoucher avant mon terme mais on vera le 19 avec la gygy voir ce qu'il en est mais j'aurais preferer que l'hopital sois deja ouvert sa m'aurais eviter de me poser des questions sur l'endroit ou je vais accoucher sa aurais ete plus simple mdrrr

tu attends un garçon ou une fille? moi c'est un petit mec :) :tetine:
Image

Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

papillon_noir a écrit :ben le prelevement du streptoccoque je l'ai deja fais en labo et rien a signaler

j'avoue que pour une 1ere grossesse dans l'ensemble sa été tres bien meme au boulot, j'espere que j'aurais un bel accouchement aussi

j'aimerais accoucher avant mon terme mais on vera le 19 avec la gygy voir ce qu'il en est mais j'aurais preferer que l'hopital sois deja ouvert sa m'aurais eviter de me poser des questions sur l'endroit ou je vais accoucher sa aurais ete plus simple mdrrr

tu attends un garçon ou une fille? moi c'est un petit mec :) :tetine:
:coucou: Bonjour Papillon noir,

Ne t'en fais pas , clinique ou hopital, ils sont tous les deux compétent, j'ai eu l'occasion d'avoir casiment tous les gynécologues, Mauguard, Taubert, Sultan, Harmanéan, Gaddhar et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms, ou alors des remplacants, et chacuns d'eux ont eu un rôle important lors de mes grossesses ( car j'ai fait une fausse couche à 3 mois en 2010, et ensuite j'ai eu ma fille en 2011)

Généralement c'est une sage femme qui t'accouche, assisté d'une aide soignante, et çà se passe bien, tu peux même demander à mettre de la musique dans la salle d'accouchement pour te détendre :-D

Sinon j'attends une seconde fille :-D la première à 3 ans et demi et va à l'école maternelle.

Tu habites Epernay même ? C'est bien qu'a ton travail çà se déroule bien, je n'ai pas eu cette chance malheureusement car mon patron voit d'un mauvais oeil les grossesses et ce que çà engendre par la suite.

Tu as déjà trouvé ton mode de garde pour bébé ?
Mon aînée allait à la micro crèche " les amis de juliette" ils sont parfait :sage:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

oui j'habite epernay meme :) et toi?

coté boulot se qui allais bien c'etais ma grossesse car sinon moi aussi j'avais un patron qui n'a pas vu de bon oeil cette grossesse

en faite j'ai du passer par la pma pour arriver a etre enceinte et travaillant dans une pharmacie je prenais mes produits la haut, et lorsque est venu de renouveller mon cdd au mois d'avril ben il m'a dis clairement qu'il savais pas si j'allais revenir car j'essayais d'avoir un bb sympa hein :etonnant:

du coup j'ai menti pour garder ma place sauf que dans le mois meme j'ai appris que j'etais enceinte (et quel joie ) du coup j'etais renouveller 11 mois et j'aurais du avoir un cdi par la suite sauf que ma grossesse a fais qu'il ne vas pas me renouveller du coup apres mon congé mat je suis au chomage (mon cdd fini le 30 mars )

donc je n'ai pas prevu de garde je vais profiter un peu de mon fils avant de reprendre un boulot
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

papillon_noir a écrit :oui j'habite epernay meme :) et toi?

coté boulot se qui allais bien c'etais ma grossesse car sinon moi aussi j'avais un patron qui n'a pas vu de bon oeil cette grossesse

en faite j'ai du passer par la pma pour arriver a etre enceinte et travaillant dans une pharmacie je prenais mes produits la haut, et lorsque est venu de renouveller mon cdd au mois d'avril ben il m'a dis clairement qu'il savais pas si j'allais revenir car j'essayais d'avoir un bb sympa hein :etonnant:

du coup j'ai menti pour garder ma place sauf que dans le mois meme j'ai appris que j'etais enceinte (et quel joie ) du coup j'etais renouveller 11 mois et j'aurais du avoir un cdi par la suite sauf que ma grossesse a fais qu'il ne vas pas me renouveller du coup apres mon congé mat je suis au chomage (mon cdd fini le 30 mars )

donc je n'ai pas prevu de garde je vais profiter un peu de mon fils avant de reprendre un boulot
Bonsoir, oui je suis d'epernay près de l'hôpital/ horticulture :wink:

Je vois qu'il ny a pas un patron mieux qu'un autre... :-(

Pareille après avril je serai au chômage, car mon patron ne veut plus de moi, et refuse la rupture conventionnelle..après 5 ans de service voilà le remerciement...

Ton accouchement approche à grand pas, cest une question de jours maintenant :-D

Tu n'as pas trop de contractions ?
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

moi j'habite rue de reims en face de chez supplay :)

sinon oui je commence a en avoir, mais pas des trop douloureuse, j'ai eu mon dernier rdv du 9eme mois et mon col etais raccourci donc j'espere que c'est bon signe , je fais un monito vendredi je verai si mon col a bouger

mais j'avoue que j'ai un peu peur lol vu que c'est mon 1er c'est l'inconnue pour moi sa fais du bien de parler a des femmes qui sont enceinte en meme temps que toi ;)
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

papillon_noir a écrit :moi j'habite rue de reims en face de chez supplay :)

sinon oui je commence a en avoir, mais pas des trop douloureuse, j'ai eu mon dernier rdv du 9eme mois et mon col etais raccourci donc j'espere que c'est bon signe , je fais un monito vendredi je verai si mon col a bouger

mais j'avoue que j'ai un peu peur lol vu que c'est mon 1er c'est l'inconnue pour moi sa fais du bien de parler a des femmes qui sont enceinte en meme temps que toi ;)

:coucou: Coucou Papillon noir,

Effectivement col raccourci, bébé qui approche :)

Tout est près j'imagine, valise, papa à ton portable bien allumé s'il est au travail ?

Quel froid ce matin, mon homme est aux vignes glagla :maladeglagla: -5

Profite de te reposer et récupérer des forces pour le jour J , car après l'accouchement ya les visites, les soins, ce n'est pas de tout repos non plus.

biz :wink:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: :coucou:

oui je profite de bien me reposer surtout avec ce temps de froid je suis bien sous ma couette lol

la j'ai hate d'etre à vendredi pour voir si sa a un peu bouger ou pas

mon homme a repris le boulot hier du coup sa me fais bizarre de me retrouver toute seule mais du coup je profite pour faire les derniers truc pour partir a la maternité et mon menage au calme mdrr

en plus il boss a reims donc quand je vais l'appeller j'espere qu'il ne fera pas n'importe quoi et rouler trop vite lol

et toi tout est pret ? ou il te reste encore quelque truc a preparer?
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: bonsoir papillon noir,

En effet, il faut que ton homme garde son self control le jour J, :sage:

Le mien c'était trompé de route pour me conduir à la maternité lol...
Je sais pas ou il s'en allait, calmement je lui ai dit et nous sommes arrivés a la clinique ou il sest senti soulager une fois rentré, que le personnel soignant prennent le relais :-D

Sinon oui tout est pret, le plus compliqué est de gérer ma fille a faire garder car meme si ma belle famille nest pas.très loin, si sa arrive la nuit ou pendant quelle est a l'école faut gérer. :reflechis:

Jeudi nous visitons la nouvell maternité à l'hôpital, avec une sage femme de la clinique car la seule de l'hôpital, sest cassée la jambe :???:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
papillon_noir
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:19
Contact :

Re: futures maman epernay

:coucou: turquoiz

je me doute que sa dois etre un peu compliquer pour faire garder au moment venu ta fille

moi demain rdv pour un monito je croise les doigts pour qu'elle me dise que mon col est bouger meme si c'est qu'un petit peu hihi

la j'avoue j'en peux plus je veux accoucher , je veux tenir dans mes bras mon fils , c'est marrant car sa fais 6 ans que je me bats pour l'avoir et c'est les derniers jours ou j'arrive pas a etre patiente mdrrr

avec le temps de .... mes journees sont longues je m'ennuie un peu comme meme et toi tu fais quoi de beau quand ta fille est à l'ecole?
Image
Avatar du membre
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3006
Enregistré le : 05 déc. 2008, 23:25
Contact :

Re: futures maman epernay

papillon_noir a écrit ::coucou: turquoiz

je me doute que sa dois etre un peu compliquer pour faire garder au moment venu ta fille

moi demain rdv pour un monito je croise les doigts pour qu'elle me dise que mon col est bouger meme si c'est qu'un petit peu hihi

la j'avoue j'en peux plus je veux accoucher , je veux tenir dans mes bras mon fils , c'est marrant car sa fais 6 ans que je me bats pour l'avoir et c'est les derniers jours ou j'arrive pas a etre patiente mdrrr

avec le temps de .... mes journees sont longues je m'ennuie un peu comme meme et toi tu fais quoi de beau quand ta fille est à l'ecole?
:coucou: bonsoir la miss,

Je te pensais accouché lol.
Today visite de la nouvelle maternité, pas mal mais pas si bien conçue que cela car il ny a pas de nurseri dans mes chambres , du coup la clinique est mieux de ce côté.
Sinon mon col et ouvert à 1 et évasé, pas effacer, ne pas confondre. Sa veux dire quil a la forme d'un triangle si tu préfère, ouvert à l'entrée mais fermé a la sortie lol :tropdrole:

J'ai eu quelques contractions douloureuses ce matin...mais là ca va mieux.

Sinon je.comprends que tu soit impatiente apres 6 ans !!
J'occupe mes journée avec le ménage, la préparation des faires parts de naissance, puis je me repose....quand je passe pas une heure au téléphone avec ma mère pour lui demander des conseils lol.

Au pire essais la méthode italienne...perso sa a marché pour ma fille , 10h apres elle etait dans mes bras...lol :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité