Par quel gynécologue êtes-vous suivis ?
Vous etes plus pour la clinique privée ou l'hôpital publique ?
Coucou Doshamdosham a écrit :Salut Turquoiz!!!
Alors moi pour mon examen pré-natal, j'avais pris rdv à la clinique avec le Dr Ciuta. Pour mon écho du 3ème mois, j'ai préféré changer et reprendre mon suivi à l'hôpital (surtout pour une question de sous!!!) avec le Dr Harmanean. J'ai fait mon écho du 3ème mois vendredi dernier (magique!!!) et tout s'est bien passé pour moi rien à signaler pour l'instant les 2 m'ont convenu.
Oui je te comprends, ça doit être un peu juste !!!Turquoiz a écrit :Oui j'habite EPERNAY, mais je cherche a déménager car t3 ca va pas le faire...30 ans aussi et agent d'accueil dans la finance
Effectivement, on en est au même point à priori (3 jours d'écart d'après la signature!!!), toi aussi ce sera un cadeau des fêtes de fin d'année (le plus beau!)Catarina51 a écrit :Dosham on se suit de très pret !! Moi aussi je suis a la fin de mon 3 ème mois et j'ai eu mon écho mardi 17. Pareil magique, seul regret, mon mari n'a pas pu être présent a cause des bouchons...
Moi aussi première grossesse. Je suis pas sur Epernay mais j'y ai passer toute mon enfance ! Mes parents sont d'origine d'un petit village pas très loin d'Epernay.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité