Besoin de votre avis un peu perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
melie93
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de votre avis un peu perdue

:coucou: toi

10 cm... waouh... oui je te confirme elle est grande ta crevette :-D . moi a 12 semaines elle devait etre a 6 ou 7 cm.
bon pour le sexe, c pa grave, vo mieu attendre et ke le gygy ne te dise pas de betise.

sinon moi jai sentit ma puce vers 4 mois mai sans etre sur ke cetait bien elle ki bougeait et non pa des gaz :tropdrole: et jai ete environ 2 semaines aprè.
mai toi si tu le sen si to c peu etre parce kil est grand.

tant mieu si t pu malade ni fatigue. taura pa ete embete bien longtemps c cool.

au fait ton homme etai avec toi a lecho ?

ba moi sinon ca va, bien ke la puce commence a peser son poid. surtou kan je me baisse et kil fo me relever, la c dur.
sinon elle va bien, jai fai la visite du 6e mois hier et je peu te dire kelle est deja tres souple car le gygy voulai faire une photo de son visage en 3d mai ny arrivai pa parce kel avai son pied devan. :lol: .

sinon je fai le reveillon de noel chez mes parents
pour le jour de lan on va aller dans la famille de mon homme
et toi ta prevu koi de bo ?

aller bonnes fetes :bisou:

elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou:

c clair qu'elle est bien souple, elle veut pas se faire prendre en photo.

au niveau des fetes on a fais noel on famille dans le sud ca c'est super bien passé et on fais nouvel an avec des amis. Mais du coup je suis super fatigue mais bon ca ira mieux une fois les fetes passées.

j'espère que ton noel c'est bien passé.

Passe de bonnes fetes

:bisou: :bisou:
celd
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Voici de nos nouvelles qui malheureusement ne sont pas bonnes, mais notre expérience peut servir à d'autres !
Le 21 décembre à notre première échographie, une clarté nucale de 3,4 mm avait été détecté. Une ponction de trophoblastes a été pratiqué le 28 décembre afin de déterminé d'éventuelles anomalies génétiques. Nous venons d'apprendre que notre bébé souffre d'une trisomie rare du chromosme 2, nous allons interrompre médicalement cette grossesse. Choix qui nous semble le plus raisonné et sensé ou vu du peu de cas existants.
Désolée de vous apprendre cette nouvelle, mon mari et moi sommes sous le choc mais il nous a semblé important de vous en informer !
Merci encore pour tous vos messages de soutien durant les fêtes !!
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

triste nouvelle celd!bon courage à vous deux...
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
melie93
Top fraise
Top fraise

je suis de tou coeur avec vous celd.
jimagine combien cela est dur et combien la decision a ete difficil.
il vou faudra beaucoup de courage...
mai si ca peu taider, je sai ke dan votre cas, mon conjoint et moi aurion pri la meme decision, car il fau pa seulemen penser a soi mai aussi a lenfant pour ki la vi aurai ete bien difficil.
courage ma belle
:bisou:
celd
Première fraise
Première fraise

Mille mercis pour votre soutien !
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou:

celd: je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive avec mon homme nous aurions pris la même décision. Sinon j'espère que tu vas mieux, sinon pour les essais tu as décidé quoi avec ton homme de reprendre maintenant ou d'attendre.

melie : j'espère que tu vas bien ? Moi tout va bien la grossesse se passe très bien et ce sera un petit mec mon gyneco nous la confirmé à 99%.

melie93
Top fraise
Top fraise

:coucou: elosss

je pensai a toi justement.
alors tou se passe bien ? un pti mec... t contente ? et papa est ravie je suppose ?
ta craque avec les soldes ?

moi sinon ca va koussi koussa. c la guerre avec zhom, il nen fou toujours pas une a la maison alors ke je commence a peiner pour faire le menage et je commence a avoir des contractions, mai lui ca ne lalerte pa, o contraire, il a le culo de me dire ke c des mytho, donc la ca fai 3 jours kon ne se parle plu.
enfin...
sinon jai grave profiter des soldes pour acheter la chambre, ke je recoi ce soir dailleur (sauf le lit, dici 15 jrs je croi) la poussette c en cours et jai achete une tonne de fringue. jai une amie ki ma di ke jetai folle et ke je naurai jamai le tps de tou lui mettre. mai cetai tellemen mignon ke jai craque.

pour le reste (biberon, sterilisateur, baignoir...) jattend la paye du 12 et pi de toute facon c pa solde donc ca peu attendre.

voili voilou les ptites news.
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: melie

Papa est super content et moi aussi c'était un petit mec qu'on voulait.
Pour les soldes j'ai craqué il a deux sacs entier entre mes parents, ma soeur et nous il est rhabillé.Mais bon c'est que le début :tropdrole:
Mes parents en ont profité pour acheter la chambre vu qu'elle est en soldes sinon pareil tout ce qui est biberon j'attends vu que c'est pas soldé.

J'espère qu'avec ton homme ca va vite s'arranger. Moi c'est vrai que j'ai pas à me plaindre il ne veut plus que je fasse le ménage et quand je vais pour le faire je me fais engueler. T'as personne dans ton entourage qui peut lui expliquer qu'une grossesse c'est fatiguant et qu'il faut qu'il t'aide ?
Sinon c'est cool pour les soldes et c'est vrai que les vêtements bébé c'est tellement mignon qu'on est obligé de craquer.

repose toi bien et prends soin de toi

elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: melie

j'espère que tu vas bien et qu'avec ton homme ca va mieux.

sinon moi nickel TOM bouge beaucoup et même mon homme arrive à le sentir.

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations