Coucou les filles,
effectivement je vois qu'on est bonnes à faire des mecs, en même temps je sais pas si tu te souviens Laura mais en 2013 il n'y avait que des filles alors ça va changer lol. Et ce matin on a été aux bébés lecteurs avec Manon et c'est pareil, il n'y a que des filles de son âge lol.
On parlait avec les mamans 2013 comme quoi on avait déjà reçu le courrier pour les inscrire à l'école, on a une réunion début janvier et il y en a 2 qui disaient qu'elles avaient déjà commencé à essayer de les mettre propres, il n'y a que moi qui trouve ça tôt

? surtout qu'il y en a une qui a commencé cet été!!
Aurélie, génial si vous avez enfin trouvé ce qu'avait Lélio, ça va il se laisse faire pour les bains de siège? au moins vous échappez à l'opération c'est une bonne chose!! Et cool si vous avez trouvé le prénom, moi je l'ai mais chéri est pas d'accord je sens que ça va être la guerre encore une fois, comme pour Manon lol
Laura, j'aurais bien aimé voir la tête de ton doc quand ton homme a dit au bébé de montrer que c'est un homme
Sa fille est jalouse d'Eden? Elle sera peut être tellement contente d'avoir un petit frère qu'elle n'en sera pas jalouse?
Pour être honnête, je ne suis pas fan de Lloyd mais comme tu dis le principal c'est qu'il vous plaise à vous, c'est votre fils pas celui des autres

et puis nous on est assez classiques comme tu peux le deviner avec Manon
Sinon je suis presque contente d'être en arrêt, tellement les deux derniers jours on été compliqués au boulot, et même ce matin juste à faire 10mn de voiture pour aller aux bébés lecteur, j'avais mal au ventre, en plus maintenant je flippe tout le temps que mon col se raccourcisse encore, ça va être long jusqu'au prochain rdv le 16 janvier. Enfin j'ai ma 2e écho le 6 mais je ne sais pas s'il va vérifier le col

parce que c'est "juste" un échographe, il n'a jamais regardé mon col...