Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elnessa
Super fraise
Super fraise

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Stef, oui je me plains mais je suis quand même contente d'avoir mon boulot, en congés maternité je pètais un câble :lol:
reposes toi bien alors , çava eêtre difficile de rester chez toi mmais la c pr le bbien de ton ptit mec :-D
d'ailleurs les filles, vs avez des idées de prénoms pour vos bébés?

Aurélie j'espère que ça va vite s'arranger pour LLélio pauvre coeur ....
pour le decallotage je ne l'ai pas fait le pédiatre m'en a jamais parlé je sais pas trop à quoi ça sert du coup ? Et ce que ça doit se faire?

Vivement ton écho :applose:
Image

Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Ca va ??

moi tout va bien !!

Stef, contente d'avoir de tes nouvelles, vivement vendredi que tu te repose un peu car c'est fatiguant une deuxieme grossesse surtout quand on a encore un tout petit a la maison ... on sait de quoi on parle mdrrr
Et félicitations, tu es contente que ce soit un petit boy ??

aurélie, ca va mieux lélio ? le pauvre ca doit faire super mal, ti bonhomme ...

bon ca y est aujourd'hui on va revoir notre bébé, et peut etre savoir si c'est une fille ou un garcon si baby est bien placé, j'ai tellement hate mais c'est tellement stressant en meme temps...

Bon aller je vous laisse parcequ'en ce moment Eden est un vrai démon (sisi, même en s'appelant EDEN !) Elle ne fait que des btises a longueur de journée, quand je l'appele elle part en courant, quand je la gronde elle rigole enfin le top quoi !

Aller je vous laisse, j'attend 14h20 avec impatience !

Bisous
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Aaaah laura j'ai l'impression que tu décris mon fils !!
quand je lui dis non il m'ignore, puis je commence a élever la voix et la il sourit, me fait des grimaces :zen: et court direct faire une autre connerie.
j'ai l'impression de parler à un mur des fois! !

vivement ton écho !!!!!

allez on est déjà jeudi youpiiii demain soir week end !!!
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

C'est un booooooooy youhouhouuu trop trop contente !!!!

Mon gygy a dit qu'il n'y avait pas de doute possible !! Ce sera donc un petit Lloyd qui agrandira notre famille !!!

Il mesure environ 14cm et va très très bien !!

Je vous embrasse je sais pas quoi dire jsuis trop excitée mdrrr
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
aurélie354
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment ça va?

Bon bah apparemment on est bonnes qu'à faire des ptits mecs.. lool :applose:

Ca s'est bien passé vos échos? Moi impec, le gynéco m'a dit tout est OK, par contre vous avez un sacré gigoteur!! lool comme Lélio aux échos quoi ... Il fait 500gr le pépère, et tout va bien!

Sinon côté zizi, mdr, on a dû ramener Lélio chez le pédiatre parce que c'était pas une infection, du coup on se demandait, et en fait on a découvert qu'il avait une plaie au zizi quand il est décalotté... :quoi: impossible de savoir comment il s'est fait ça, mais du coup on a enfin trouvé!
Résultat il a un antibio à prendre et des bains de siège à faire pendant une semaine. Pauvre Lélé, normal qu'il hurlait parce que j'imagine que ça doit faire bien mal!

Sinon niveau prénom, on galère, lol J'ai trouvé y'a 10 minutes un prénom qui me plait bien, c'est Lenzo, ça sonne bien avec Lélio je trouve, lool après j'imagine que ça va faire comme pour Lélio, nos proches vont nous dire "oh la c'est pas terrible" et en fait ils finiront par s'y faire et par apprécier.. mdr enfin si vous avez des idées je suis preneuse!

Stef, au fait, repose-toi bien, y'a rien de + important que la santé de ton bébé, t'auras bien le temps de passer ta vie au travail ensuite ;) lol

Bon je vais aller ranger le bazar de Mr Lélio! J'adore ma vie.. mdrr

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Aurélie, super si vous avez trouvé ce qu'avez lélio et en effet, ca doit bien le faire souffrir le pauvre pilou !!

Pour les prénom j'aime bien Lenzo, et tant pis si les gens n'aiment pas ... tu verrais la tronche des gens quand on dit qu'on va l'appeler Lloyd... ca fait pas du tout l'unanimité... mais bon, tant pis, ca fait l'unanimité chez nous c'est déjà ca !

Bon aller je prend le temps de raconter mon rdv chez l'obstetricien mdr ! Alors ca c'est bien passé, il m'a oculté tout ca, impec. apres il dit "on va faire un petit coucou a ce bébé ?" aors on été content !
Il nous a demandé si cetait visible, si on voulait savoir le sexe, on a dit oui tout de suite et la, que fait on homme ??? Il m'embrasse le ventre et dit "Allez, tu montres que t'es un homme hein !" j'avais troooop honte... le gygy était mort de rire

J'ai rdv le 14 janvier mainteant, et fin janvier déjà l'echo T2... sérieux ca passe trop trop vite ! Et le 14 janvier, la fille de mon homme vient avec nous pour voir son ti frère elle est trop contente et trop pressé de le voir... je trouve ca trop mignon lol

Je redoute un peu les conflit de jalousie car la fille de mon homme est très jalouse, elle aime pas trop qu'on s'approche de son père quoi... donc on verra comment ca va se passer !

Aller eden est en train de me faire un carnage mdrrr

Bisous mes loutes
Image
Image
Image
stefwil
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

effectivement je vois qu'on est bonnes à faire des mecs, en même temps je sais pas si tu te souviens Laura mais en 2013 il n'y avait que des filles alors ça va changer lol. Et ce matin on a été aux bébés lecteurs avec Manon et c'est pareil, il n'y a que des filles de son âge lol.
On parlait avec les mamans 2013 comme quoi on avait déjà reçu le courrier pour les inscrire à l'école, on a une réunion début janvier et il y en a 2 qui disaient qu'elles avaient déjà commencé à essayer de les mettre propres, il n'y a que moi qui trouve ça tôt :quoi: ? surtout qu'il y en a une qui a commencé cet été!!

Aurélie, génial si vous avez enfin trouvé ce qu'avait Lélio, ça va il se laisse faire pour les bains de siège? au moins vous échappez à l'opération c'est une bonne chose!! Et cool si vous avez trouvé le prénom, moi je l'ai mais chéri est pas d'accord je sens que ça va être la guerre encore une fois, comme pour Manon lol

Laura, j'aurais bien aimé voir la tête de ton doc quand ton homme a dit au bébé de montrer que c'est un homme :lol:
Sa fille est jalouse d'Eden? Elle sera peut être tellement contente d'avoir un petit frère qu'elle n'en sera pas jalouse?
Pour être honnête, je ne suis pas fan de Lloyd mais comme tu dis le principal c'est qu'il vous plaise à vous, c'est votre fils pas celui des autres :wink: et puis nous on est assez classiques comme tu peux le deviner avec Manon :lol:

Sinon je suis presque contente d'être en arrêt, tellement les deux derniers jours on été compliqués au boulot, et même ce matin juste à faire 10mn de voiture pour aller aux bébés lecteur, j'avais mal au ventre, en plus maintenant je flippe tout le temps que mon col se raccourcisse encore, ça va être long jusqu'au prochain rdv le 16 janvier. Enfin j'ai ma 2e écho le 6 mais je ne sais pas s'il va vérifier le col :grattelatete: parce que c'est "juste" un échographe, il n'a jamais regardé mon col...
Image

Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

alors moi pour les prenoms je suis pas compliquée. A chaque fois que quelqu'un me sort un prénom pas commun au final ça va super bien au bébé!
lenzo c super joli je ne connaissais pas je connais Enzo lorenzo mais pas Lenzo. et Lloyd c pareil ça change complètement je suis sûre ça lui ira très bien.

Bon ça y est vs êtes prêtes pr les fêtes? je vais acheter le derniers cadeaux moi ce matin puis cet aprem boulot.
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Alors ici oui tout est pret, je garde ma filleule pour que ma soeur puisse tout préparer tranquillement :) Mon homme est a la sieste et ma filleule joue avec Eden :)

Alors, hate d'etre a ce soir ??? Moi oui trop trop meme si mon neuveu est pas en forme, il est malade le pauvre :(

Aller je file et je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année <3
Image
Image
Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Laura passe un bon réveillon!!!!

Les filles mangez bien et bon Noël en avance :applose:
:bisou: à vos bébés d'amour!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations