Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurélie354
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Hello !!!

El, on est parti chez ma mère en fait :) c'est sympa car on ne les voit pas très souvent, là-bas j'ai ma mère, un petit frère et 3 petites sœurs. (à la base on est 9 enfants, mais on est plusieurs à être partis vu notre âge avancé, lool

Alors sinon, quoi de neuf, ça va mieux avec vos petits démons?? loool
bienvenue dans le monde où je suis depuis quelques temps... avec un démon qui ne fait pas de sieste et qui m'épuise..mdr mais on les aime nos bébés!

D'ailleurs depuis jeudi Lélio avait la méga diarrhée, une hoooorreur!! On est allé chez le médecin en Normandie, il nous a donné un medoc, ça passait toujours pas, ça commence tout juste à passer! trop chiant (ahahah) du coup on lui donne un lait sans lactose, et il ne veut plus du tout manger le midi, il mange que des compotes à la banane, vivement que ça passe pour de bon!

Ah et aussi, concernant le bidon, j'ai l'impression d'avoir le même ventre que pour Lélio à 9 mois de grossesse... même mon copain me le dit, lol mon gynéco m'a dit que c'était normal, surtout que pour Lélio j'avais pas eu trop de ventre, pourtant c'était un grand bébé, mais bon, il était discret, lol
Bon allez, j'ai pleiiiins de trucs à faire!

Bisouuuuuuus!!!!!
Image

elnessa
Super fraise
Super fraise

Coucou mes femmes enceintes :lol:

Ça a du te faire du bien de voir toute ta famille !! Et Lélio était content?
Alors au fait il va mieux? Comment ça se fait qu'il avait l'estomac en vrac?

quoi de neuf sinon ?

gt en repos on a eété se promener en amoureux ( milo et moi hihi)
il s'est ttapé un gros fou rire devant les feuilles mortes à croire qu'il en avait jamais vu mdr! Mais vraiment le gros fou rire même les gens ss'arrêtaient tellement il riait fort ct trop mignon :lol: jsais pas pk mais ça la bien ffait rire !
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

comment ca va ?

Aurélie, ca a du te faire du bien un petit sejour chez ta mère, surtout si tu la voit peu... c'est important, surtout avec ces fêtes de fin d'année qui approchent...
comment va lélio ? C'est pas une gastro qu'il te fait le pépère ?? y en a pas mal en ce moment !!!

Ici ca va mieux avec Eden, bon, je dois toujours gronder pour qu'elle m'obeit mais bon, y a du mieux niveau sommeil quoi, là ca fait deja une bonne heure qu'elle dort alors je suis contente, et le matin maintenant elle se reveille vers 7h/7h30 c'est mieux que 6h30 quand meme !! et ce matin presque 8h alors ca va.

Bon, je lutte pour trouver quoi faire cet apres midi, c'est attroce comme je m'ennui et y a rien a faire !!!!
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

laura tant mieux si Eden dort mieux tu vas pouvoir récupérer un peu de sommeil.
vous avez commencé les achats de nnoel? Vs allez prendre quoi à vos bébés?
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Oui moi j'ai déjà fini les achats pour tous les enfants lol et reste plus que pour ma soeur en fait. mon frere je le vois pas avant 2015 donc ca attendra la paye de janvier mdrr.
Pour eden je lui ai pris des playmobil 123 et un bureau pour faire ses dessins, elle aura aussi un aquadoodle, une poussettes et un bébé, une tite cuisine avec un chariot et la maison de mickey (je sais pas ou je vais tout mettre mdrr)

ici tout va bien, je vous écrit le temps que le manger cuit car en ce moment c'est spoooooort.

J'ai trouvé pourquoi eden dormait mal (enfin je crois), elle a 3 dents qui sont sorties donc 2 molaires.... ca doit expliquer lol

Aller je vous laisse sinon ca va cramer !
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Ah oui d'accord voilà pk elle dort mal !! Mon frère ma parlé de bâtonnet qqu'on donne à machouiller aux bébés ça les soulage je connaissais pas, tu connais toi ?

et ben elle va être gâter la louloutte !! Milo aussi va avoir laquadoodle je l'avais pri à ma nièce quand elle était petite elle avait adoré.

et il va avoir un atelier aussi avec Marteau scie etc, et mon père va lui prendre une tablette bébé pcke vla les crises de nerfs qu'il fait pour avoir nos téléphones et ordinateur!!! On va revivre quand il laura !

Milo est à la sieste et moi je vais me doucher !
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Je me souviens un moment j'ai fais comme toi, Eden voulait toujours l'ordinateur, alors je lui en ai acheté un, elle en a jamais voulu, elle voulait QUE celui de maman mdrrrr j'étais dégouté !!!!

Bonne douche alors !!!! Eden est chez nounou aujourd'hui alors je fais un peu de tri, de rangement, et un peu de repassage apres
Image
Image
Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Laura nooooon me dit pas ça je repose tous mes espoirs sur cette tablette bébé :lol:
Je te dirai ça aaprès Noël !
alors tu t'es reposée en un peu pdt que Eden était chez sa nnounou ou tu as fait du tri?
en parlant de tri faut vraiment que je tri l'armoire de Milo ya encore des vêtements naissance dedans :???:

sinon petite question vs donnez quoi à vos loulous le ssoir à manger?
je donne à milo un bibi de soupe et une petite assiette de pâte et un yaourt le plus souvent. Je sais pas si c assez maintenant :reflechis:
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

El bon je modifie alors " Ahhhh c'est magique !!! moi eden voulait toujours mon pc, du coup je lui en ai acheter un et sérieux, elle y est scothée, le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! 20€ dépensés bien utilement !!!! " mdrrrrrr

Alors moi le soir Eden mange soir comme nous, soit un bibi de soupe avec un yaourt et généralement ca lui suffit pour la nuit... je ne sais pas si c'est assez mais elle ne se reveille pas pour réclamer...

ici ca va, j'ai re-vomit ce matin, ca faisait au moins une semaine que c'était pas arrivé, et bah ca m'avait pas manqué !!!!

Je vous embrasse mes mamounes !

PS: j'ai essayer de troer un post pour les bébé juin 2015 mais elles sont pas aussi cool que vous, alors je reste que ici mdrr
Image
Image
Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

Mdrrr tu m'as tué pour le post des futurs mamans de juin :lol:
c pas facile de trouver c vrai que ici vs étiez toutes bien cool ! Des fois je lis des posts aussi de futures mamans ben jme dis dis donc elles se rrépondent jamais les unes aux autres c chacune raconte sa vie et personne rrépond !

Milo de réveille pas la nuit non plus donc je me prend la tête pour rien comme dhab! Elle dit + de mots maintenant Eden?

ah le ptit vomito était de retour il t'avait pas manqué celui là! !
j'espère que ct eexceptionnel et que çava pas rredevenir une habitude.

En ce moment je suis en plein apprentissage pour que Milo mange seul. Yen a un peu partout mais aujourd'hui ct bien mieux que les autres fois. J'espère que cça va vite venir pcke c vrai que cool de le voir mmanger tout seul :-D je peux manger en même. Temps.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations