Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche
Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro
Elle a fait ses 1ers pas à 9,5mois (juste 2 lol) et depuis elle marche 5 à 10 pas toute seule mais pas plus pour le moment.

c cool d'avoir de tes nouvelles!!!!
nous ca va et les loulous aussi mon grand a eu 4 ans et Clément aura 1 an ds 11jrs voila il a 2 dents qui sont sorti ya 15 jrs et il rampe comme rambo!!!

sinon super pour l'allaitement et Ayo grandit bien

bonne continuation!!!!

Coucou Molee ! Contente de ton retour !!! Coucou les filles !
Un rapide coucou.
Nous ça y est Robin a enfin trouve son rythme de sommeil et s endort tout seul . De 21h a 7h30.
Je file je vais manger et essayer la recette d un gateau que j ai trouve pour les petitous !!!!
Bisous les filles
Un rapide coucou.
Nous ça y est Robin a enfin trouve son rythme de sommeil et s endort tout seul . De 21h a 7h30.
Je file je vais manger et essayer la recette d un gateau que j ai trouve pour les petitous !!!!
Bisous les filles
visite chez le médecin pour Clément 9kg700 76 cm il pousse bien il a eu 2 vaccins mais il a été courageux et on remet ça ds 1 mois et demi 2 autres voilà Bonne journée 

super pourvu que ça dureSilin a écrit :Coucou Molee ! Contente de ton retour !!! Coucou les filles !
Un rapide coucou.
Bisous les filles

Oui et apparemment le ror laprochaine vaccination parait il est coriace !!!!
- sixtina
- Fraise de bronze
cc , molee contente de te revoir je t ai repondu sur l autre post de janviettes.
Pour Julian je prends rdv demain pour sa premiere injection de ROR Et le rappel en janvier.
SInon j ai eu ma visite de la sage femme aujourd hui.
Et j ai perdu 3kg , bébé va bien ,mais mon col est long fermé mais un peu mou .
J ai des douleurs quand je marche , je fatigue vite, etc puis porter le ptit qui fait 10 kg etc...je sais que c est pas trop grave pour l instant tant que ca reste comme ca ... mais si ca se modifie encore...
j ai un peu les boules ,ca me rappelle la premiere grossesse encore une fois a 5 mois on me dit encore un truc qui peut chambouler la grossesse et rrisqué un accouchement prema si je me repose pas.
J ai vraiment pas de chance sur ce coup la.
en passant voir mes parents j avais encore un peu mal car on a marché et tout .J en avais marre c etait pas trop mais c etait genant quoi et puis j etais pas bien ,inquiete etc... j avais envie de rentrer et prendre mes spasfons qui etaient chez nous.
Quand mon pere nous a ramené en voiture, j ai craqué , les hormones ,la fatigue, l angoisse...je crois que je vais etre bonne pour encore rester alitée et ca me fait clairement .... desolée de le dire comme ca mais c est le cas.Je pousse pas trop en plus ,je fais les taches du quotidien et c est deja de trop.Je suis pas en sucre pourtant ,ca me gonfle ...Du coup elle veut me voir plus tot le mois prochain , le 7 janvier .
Pour Julian je prends rdv demain pour sa premiere injection de ROR Et le rappel en janvier.
SInon j ai eu ma visite de la sage femme aujourd hui.
Et j ai perdu 3kg , bébé va bien ,mais mon col est long fermé mais un peu mou .
J ai des douleurs quand je marche , je fatigue vite, etc puis porter le ptit qui fait 10 kg etc...je sais que c est pas trop grave pour l instant tant que ca reste comme ca ... mais si ca se modifie encore...
j ai un peu les boules ,ca me rappelle la premiere grossesse encore une fois a 5 mois on me dit encore un truc qui peut chambouler la grossesse et rrisqué un accouchement prema si je me repose pas.
J ai vraiment pas de chance sur ce coup la.
en passant voir mes parents j avais encore un peu mal car on a marché et tout .J en avais marre c etait pas trop mais c etait genant quoi et puis j etais pas bien ,inquiete etc... j avais envie de rentrer et prendre mes spasfons qui etaient chez nous.
Quand mon pere nous a ramené en voiture, j ai craqué , les hormones ,la fatigue, l angoisse...je crois que je vais etre bonne pour encore rester alitée et ca me fait clairement .... desolée de le dire comme ca mais c est le cas.Je pousse pas trop en plus ,je fais les taches du quotidien et c est deja de trop.Je suis pas en sucre pourtant ,ca me gonfle ...Du coup elle veut me voir plus tot le mois prochain , le 7 janvier .

Tout à fait d accord et c est normal. Aller courage !!!
Mais je pense que si tu as de la longueur au niveau du col c'est tout de même une Bonne Nouvelle ! Le stress ne facilite pas les choses . Moi aussi j ai eu une grossesse alitée et super longtemps hospitalisee c est vrai que c est long et stressant. Je te comprend tout à fait.
Courage et cela va bien se passer ;) des bisous
Mais je pense que si tu as de la longueur au niveau du col c'est tout de même une Bonne Nouvelle ! Le stress ne facilite pas les choses . Moi aussi j ai eu une grossesse alitée et super longtemps hospitalisee c est vrai que c est long et stressant. Je te comprend tout à fait.
Courage et cela va bien se passer ;) des bisous
- sixtina
- Fraise de bronze
Merci les filles 

-
- Informations
-