Très gâté Julian ! C est vrai que l idée du coffre a jouets est très bien avec tous les joujoux qu'ils ont ! Ma belle mère lui en prend un pour Noël. C est ce que nous avons demandé, car il y en a partout, et les petites caisses cartonnées-tissu ne suffisent pas.
Aller bonne nuit moi j ai encore une insomnie !!! Le petit se réveille je le rendors mais pour moi me rendormir c est autre chose !
Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche
Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

la forme???
ici ça va ce soir ya eu spectacle de Noël de l'école et les cadeaux de la commune mon grand à eu des voitures et Clément un jeu de balles voilà
super Julian à été gâté!!!

Coucou les filles !
Chez nous la petite routine.
Mais je suis un peu désespérée, j ai la chance qu'entre mon fils et moi nous soyons fusionnels. Mais cela comporte aussi des points négatifs.
Car il ne s endort toujours pas tout seul. Il ne pleure pas... il hurle! Au bout d un certain temps je craque. Car sinon il ne s arrête pas !!! et il en sanglote encore une fois dans les bras. Et m agrippe super fort autour du cou en me reniflant !!!!
Si vous avez des astuces je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire . Pourtant je lui parle je lui explique ... Il commence même a s énerver quand c est le cas. Il a son doudou, veilleuse, petite musique, tototte ...
Que dois je faire ???? La je suis un peu perdue !!!
Bisous et bonne soirée ;)

Chez nous la petite routine.
Mais je suis un peu désespérée, j ai la chance qu'entre mon fils et moi nous soyons fusionnels. Mais cela comporte aussi des points négatifs.
Car il ne s endort toujours pas tout seul. Il ne pleure pas... il hurle! Au bout d un certain temps je craque. Car sinon il ne s arrête pas !!! et il en sanglote encore une fois dans les bras. Et m agrippe super fort autour du cou en me reniflant !!!!
Si vous avez des astuces je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire . Pourtant je lui parle je lui explique ... Il commence même a s énerver quand c est le cas. Il a son doudou, veilleuse, petite musique, tototte ...
Que dois je faire ???? La je suis un peu perdue !!!

Bisous et bonne soirée ;)

SLIN pas cool MR Robin je ne sais pas quoi te dire donne lui un foulard ou un vetements avec ton odeur peut etre que ca l'aidera bon courage
Coucou. Oui je vais essayer le vêtement. Merci. Mais ce matin il y a un léger mieux je l ai laissé pleurer 10 mn et il a réussi a se rendormir seul ! de 6h30 a 8h15.
Mais le soir c est toujours terrible !
Aller je vais préparer son goûter a emmener et l on goûtera en ville !
Bisous et bon dimanche !!! Avec une photo de mon loulou que je laisse pour la journée
Mais le soir c est toujours terrible !
Aller je vais préparer son goûter a emmener et l on goûtera en ville !
Bisous et bon dimanche !!! Avec une photo de mon loulou que je laisse pour la journée
Avec un joli sourire a 7 dents !
Modifié en dernier par Silin le 14 déc. 2014, 21:57, modifié 1 fois.
Oh quel bouille trop chou!!!!
Bonne soirée à toutes demain boulot la semaine recommence
bonne nuit
Bonne soirée à toutes demain boulot la semaine recommence

bonne nuit

Merci ^^ !!!
je ne cris pas victoire trop vite !!! Mais Robin s est endormi seul dans son lit ! Avec persévérance on va y arriver !!!
Bonne soirée
et bon courage pour cette nouvelle semaine !!!

Bonne soirée

- sixtina
- Fraise de bronze
coucou ,
Silin , Julian me fait des caprices aussi . et je lui cede pas je le laisse se calmer , je lui fais comprendre que c est pas lui qui decide.
Neanmoins avant de le coucher , on s occupe bien de lui ,on joue ,on lui court apres ,on le chatouille etc...Et il est bien crevé car il a bien joué, il sent quand on s occupe de lui . Il fait des caprices pour etre porté ou pour marcher . desfois on y peut rien c est les enfants c est pas toujours evident.Ca demande beaucoup de temps c est clair.
Essaye de bien jouer avec lui avant de le coucher , et genre de lui donner son doudou sa tute , ou alors un tout petit biberon de lait ou de jus de fruit ,tout en lui disant bonne nuit histoire de faire diversion quand tu pars de la chambre et tu fermes la lumiere.Ca passe mieux generalement.SI jamais il pleure apres , faut le laisser il se calmera meme si ca dure 15 min . SInon tu t en sortiras jamais .
Julian ne fait plus beaucoup dodo l aprem mais le matin il dort beaucoup et ca fait meme des accidents dans la couche .Et apres il pete la forme
Silin , Julian me fait des caprices aussi . et je lui cede pas je le laisse se calmer , je lui fais comprendre que c est pas lui qui decide.
Neanmoins avant de le coucher , on s occupe bien de lui ,on joue ,on lui court apres ,on le chatouille etc...Et il est bien crevé car il a bien joué, il sent quand on s occupe de lui . Il fait des caprices pour etre porté ou pour marcher . desfois on y peut rien c est les enfants c est pas toujours evident.Ca demande beaucoup de temps c est clair.
Essaye de bien jouer avec lui avant de le coucher , et genre de lui donner son doudou sa tute , ou alors un tout petit biberon de lait ou de jus de fruit ,tout en lui disant bonne nuit histoire de faire diversion quand tu pars de la chambre et tu fermes la lumiere.Ca passe mieux generalement.SI jamais il pleure apres , faut le laisser il se calmera meme si ca dure 15 min . SInon tu t en sortiras jamais .
Julian ne fait plus beaucoup dodo l aprem mais le matin il dort beaucoup et ca fait meme des accidents dans la couche .Et apres il pete la forme
Merci ! Pour ces conseils ! Je suis motivée nous allons y arriver !!! J espère qu'il va pouvoir continuer sur sa lancée . Par contre ce ne sont vraiment pas des pleurs mais des hurlements . Il en tremble limite a ne plus respirer. Et après il en tremble et sanglote encore. Donc je n arrive pas a le laisser trop longtemps comme ça. Quand ce sont des pleurs je le laisse mais il n y'a pas vraiment de demie mesure . C est légers pleurs (rarement) ou sinon hurlements puissance 1000 !
Caprice par contre je ne cède pas mais pour la nuit plus difficile !!!
En tout cas merci les filles.
Et pour cette nuit 21h n'est endormi tout seul après une lecture d un livre de berceuses jusqu'à 7h30 ce matin d'une traite !
Bisous les filles
Caprice par contre je ne cède pas mais pour la nuit plus difficile !!!
En tout cas merci les filles.
Et pour cette nuit 21h n'est endormi tout seul après une lecture d un livre de berceuses jusqu'à 7h30 ce matin d'une traite !
Bisous les filles