mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles
Shelly , ils sont adorables .... et ta petite puce a l'ai intriguée :-D sur la photo ... Elle a aussi une bouille à bisous.
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

et bien il y a plus grand monde par ici
plus de nouvelle de karenf et cerise , d'oltissya et de wayne , de salsa et d'enzo , enfin les mamaout avec qui ont à partager nos grossesses et nos accouchements ????????
bon sinon venez sur l'autre fofo les mamans de l'été 2009
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les mamaout
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde par ici. Moi depuis la reprise du boulot, c'est vrai que le temps m'est compté et le soir je suis crevée. Mon loulou est malade, cette nuit il avait 39.5° avec rhume + toux et ce matin diarrhée. La totale ... donc ce soir visite chez le médecin. En plus mon homme ne supporte pas qu'il pleure (il ne faut pas déranger son sommeil) donc j'ai passé une nuit d'enfer à déboucher et nettoyer le nez d'Enzo. tout ça pour entendre "si j'avais su que c'était ça un bébé, j'en aurais pas fait". Sympa, mais il va falloir qu'il comprenne que ça n'est pas un jouet qu'on ramène au magasin si ça ne plait pas.
Bon j'espère que de votre coté, vos petits loulous vont bien et vous aussi. Allez, je retourne travailler.
:bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou

salsa : et bien le petit enzo est malade c'est vrai que c'est dur dans ces moment car on ne sais pas quoi faire pour eux surtout quand on est seule pour s'en occupé :wink: je crois que j'aurais pété un cable si mon homme m'avait ça je l'aurais pris par le palto et je lui aurait dit de bouger son cul non mais c'est quoi ça je te souhaite beaucoup de courage ma pauvre ...
j'espère qu"enzo va vite guérir en tout cas je t'envoie pleins d'ondes de guérison bon courage ma belle et bisous
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Je suis bien d'accord avec vous les filles. Il n'assume pas du tout son rôle de père et a une vraie vie de célibataire en ce moment. Je lui ai dit que si c'est ce qu'il voulait, il n'avait qu'à se prendre un appart !!
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

oui je suis d'accord aussi . vous avez combien de différence d'age ??? il est plus jeune ????
désolé d'etre curieuse mais ceci expliquerait cela ..
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles,
Oh ma pauvre salsa ! ça me désole de te savoir dans une telle situation ... on voudrait le prendre par la peau des fesses et le .......... dehors ... MAIS et ben oui il y en a toujours un ... Mais il y a de l'amour entre vous sinon tu ne supporterais pas les réflexions ! Et puis vous avez un enfant et cet enfant a besoin aussi d'un père mm si celui-ci et encore en pleine crise de l'adoleschiances (désolée mais ça ressemble à ça).... Bon le principal pour le pour le moment c'est de le soigner avec tout ton amour et ta patience (heureusement encore qu'il t'a toi). Courage !

Ma poupette semble se plaindre de ses gencives ... elle a 6 mois demain et je n'en reviens toujours pas que le temps passe si vite ... Faute d'avoir du 9 mois (si peu) ma petite Abigaëlle a une garde robe de 12 mois hihihi et ben c'est fou mais ça lui va ...on sait qu'il y a des vêtements qui taillent petit. Avant hier je lui ai fait un cache coeur qu'elle mettra ce week-end ... on descend sur Nanterre (wouaiiiiii) pour un anniversaire ... d'ailleurs ce coup-ci je vais m'esquiver en douce dans l'am pour aller chez Ikéa et acheter du tissu :-D

Je vous embrasse les filles
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

lalie85 a écrit : oui je suis d'accord aussi . vous avez combien de différence d'age ??? il est plus jeune ????
désolé d'etre curieuse mais ceci expliquerait cela ..
Oui, il a 25 ans et moi 42.
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

morticia80 a écrit ::hello: les filles,
Oh ma pauvre salsa ! ça me désole de te savoir dans une telle situation ... on voudrait le prendre par la peau des fesses et le .......... dehors ... MAIS et ben oui il y en a toujours un ... Mais il y a de l'amour entre vous sinon tu ne supporterais pas les réflexions ! Et puis vous avez un enfant et cet enfant a besoin aussi d'un père mm si celui-ci et encore en pleine crise de l'adoleschiances (désolée mais ça ressemble à ça).... Bon le principal pour le pour le moment c'est de le soigner avec tout ton amour et ta patience (heureusement encore qu'il t'a toi). Courage !

Ma poupette semble se plaindre de ses gencives ... elle a 6 mois demain et je n'en reviens toujours pas que le temps passe si vite ... Faute d'avoir du 9 mois (si peu) ma petite Abigaëlle a une garde robe de 12 mois hihihi et ben c'est fou mais ça lui va ...on sait qu'il y a des vêtements qui taillent petit. Avant hier je lui ai fait un cache coeur qu'elle mettra ce week-end ... on descend sur Nanterre (wouaiiiiii) pour un anniversaire ... d'ailleurs ce coup-ci je vais m'esquiver en douce dans l'am pour aller chez Ikéa et acheter du tissu :-D

Je vous embrasse les filles
:bisou:
Oui tu as raison, c'est ce que je me dit : il est en pleine crise d'ado. J'ai donc 4 enfants. :tropdrole:

Moi, Enzo ca fait plus d'un mois qu'il a mal aux gencives mais les petites quenottes ne se pressent pas pour percer. Pourtant, on en voit 2 sous la peau. Il n'arrete pas de baver et de se mettre les doigts dans la bouche. C'est la totale : le rhume, la gastro et les dents. C'est vraiment pas la grande forme mais il arrive à trouver la force de me faire des sourires et des calins.

Bon, il pleure, c'est l'heure du bib.

Bisous
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

Si jeunes et ils souffrent déjà ... vaccins, les dents, gastro, etc ...
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité