mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Une très bonne continuation à toutes et à vos loulous...qui j'espère se portent bien...
C'est vrai que j'ai déserté le forum... J'ai eu pas mal de soucis de santé avec une fin d'allaitement difficile. Cerise est enfin sevrée... OUF!(avec un lait sans lactose, ni protéine de lait de vache) Mais moi j'ai enchaîné engorgements et mastites... (sans parler des gastros!) Et je continue d'avoir du lait! Je n'en peux plus!!! La reprise du boulot s'est bien passée sinon! Contente d'avoir repris, mais crevée!
Cerise est en pleine forme... Elle nous a fait une bronchite (8 jours d'antibio), mais c'est fini! Et elle a une dent qui est sortie!
Voilà pour les nouvelles.
Je ne pense pas revenir sur le forum car le peu de temps qu'il me reste, je dois le consacrer au repos +++!
Peut-être à bientôt pour une prochaine grossesse! En attendant, portez vous bien!
Bisous
Image

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:ouin: bye karenf ... fais un coucou de temps à autre
Bisous à ta petite cerise
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

:ouin: :ouin: oui karenf donne nous de tes nouvelles de temp en temp genre une fois par mois .
sinon je te souhaite pleins de bonne chose et prend soin de la petite cerise elle doit etre tout mimi avec sa quenotte :-D
allez ma belle bonne continuation et merci d'etre venue nous le dire
gros bisous :bisou:
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: HELLLO LES FiiLLES !!!

COMEN ALLEZ VOU ? ET VO PETii BOU ?

MOii SA VA WAYNE A 6 MOii DAN 2 SEMAiiNE ET C DJA UN PETii HOMM ! IL ADORE RESTER DEBOU ET DETEST MANGER LES PETii POTS SALEE ! ARFFF LA GALERE IL AIME KE LES COMPOTES !!!

DE PLUS iiL ADORE HURLER ET PLEURER KAN MAMAN N'EST PLU DAN SON CHAMP DE ViiSiiON ! C VRAii KE C MiiMii MAii BON FATiiGUAN KAN MM !!

JE L'ALLAiiTE TJR POUR MON PLU GRAN BONHEUR iiL PREFERE SA KE MANGER LES POT MAii VA FALLOIR Kii SY METT SERiiEUSEMEN LE PTii MONSTRE :-D

SiiNON GSPR KE TOU VA BiiEN POUR VOU ET VO PETii SHOUSHOU !

JE PASSERAii PLU SVT PROMii LES GURLS !! ALLEZ A LA REVOiiYURE :tropdrole:

PS : JE VOU MET UNE FOTO LA PROCHAiiNE FOii CR JE N'EN Aii PA SUR CE PC ! SINON : OLTISSYA QUEEN <::: MON FACEBOOK YA BOCOU DE FOTO PLU OU MOiiN RECENTE !!!

ALLEZ GRO BiiBii A VOU ET VO TI BOU ! :bisou:

:wink: OLTiiSSYA :wink:
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou, je vois que le fofo est complètement déserté. Contente quand meme d'avoir de tes nouvelles Oltissya.
Quant au forum "mamans de l'été", le problème c'est quand tu viens pas tous les jours, t'as 15 pages de retard à lire. Des vraies pipelettes :tropdrole:
Aujourd'hui, Enzo a 6 mois et je crois que sa première dent a percé. Je vais vérifier ca de plus près tout à l'heure. Pour la première fois aujourd'hui, j'ai fait les courses et j'ai mis Enzo dans le petit siège du caddy. Il était super content, n'a pas arreté de regarder partout et de pousser des grands éclats de rire. Mais la prochaine fois, je prévois un petit coussin pour le caler car il glissait quand même un peu sur les cotés.
Bon, je vais aller préparer le bib car mon petit minou s'est endormi sur le chemin du retour mais l'estomac ne devrait pas tarder à réclamer son dû.
Bisous :bisou: :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

salsa : comme tu dis ce fofo est deserté et l'autre des pies qui jacassent :tropdrole:
bon moiniversaire à enzo :applose:
ca devrait etre drole dans le caddy
a bientot chez les mamaout alors
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

oui c'est vrai ca qui est ce qui papote comme ca heuuuuuu !!!! :tropdrole: :tropdrole:
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

bonsoir les filles

C'est vrai que pour moi qui vient pas souvent sur le fofo par faute de temps, avec l'autre fofo j'ai trop de pages à rattraper.
Vous etes trop bavardes les filles :tropdrole:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou shelly ann
comment vas tu et la petite alizée ce porte bien
allez pour toi je vais papoter sur ce fofo alors c'est moin condensé que l'autre :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les filles
Oui c'est vrai que sur l'autre fofo, trop de pages à lire à chaque fois. Un peu perdue parmi toutes ces pipelettes :tropdrole: . Je n'arrive plus à suivre... Je vais continuer à venir sur celui-ci pour prendre de vos nouvelles.
Bon week-end à vous les Mamaout :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité