c'est bon pour moi, j'ai eu le numéro. Tu l'as pas eu? tu veux que je te l'envoie en mp?nahil06 a écrit :
2nd trimestre chez les mamans de Juin!
Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!
mon trinome c'est ok aussi 

-
- Super fraise
Coucou tout le monde !!
Désolée pour toi Lili j'espère de tout coeur que cela va s'arranger très vite !!
Nahil ,Leska et moi avons échangé nos tel mais pas de nvlle de ROSEETVERT!!
Plus que 20 jours avant mon écho morpho ça me parait si loin !!
J'avais une question à vous poser;dimanche soir j'étais allongée sur le dos et j'ai eu le bas ventre très dur et on a senti une bosse,mais ça faisait limite mal ,hier soir pareil mais je sentais moins la bosse . C'est bien BB qui fait ça non ? Ce n'est pas une contraction ?Ca me fait peur !
Désolée pour toi Lili j'espère de tout coeur que cela va s'arranger très vite !!
Nahil ,Leska et moi avons échangé nos tel mais pas de nvlle de ROSEETVERT!!
Plus que 20 jours avant mon écho morpho ça me parait si loin !!
J'avais une question à vous poser;dimanche soir j'étais allongée sur le dos et j'ai eu le bas ventre très dur et on a senti une bosse,mais ça faisait limite mal ,hier soir pareil mais je sentais moins la bosse . C'est bien BB qui fait ça non ? Ce n'est pas une contraction ?Ca me fait peur !
Salut les bidons,
Aujourd'hui j'ai décidé de m'atteler a un projet qui me tiens a cœur pour bébé:
Je lui créer une boite souvenir.
Dans cette boîte il y aura:
- le test de grossesse
- le biberon que j'ai offert a mon homme pour lui dire qu'il allait être papa
- le livret que j'avais confectionné pour annoncer ma grossesse
- un CD avec la vidéo du powerpoint qu'on a envoyé a notre famille et nos amis pour annoncé la grossesse
- un enregistrement audio de son petit cœur qui bat dans mon bidou grâce au doppler
- les échographies
- un journal de mes états d'âme et pensées durant ma grossesse grâce aux discutions qu'on a eu pendant la grossesse sur le forum (et ça c'est long a regrouper je vous le dis...
)
Il y aura également:
- le faire part de sa naissance
- son cordon
- un moulage des ses empreintes de pieds et mains
- ses premiers chaussons, bonnets, layette
- un album photo de sa naissance jusqu'à ....
et j'en oublie...
Je le complèterai au fur et a mesure
ça en fait du boulot... Surtout le journal!!
J'ai commencé sur un forum des essayeuses et j'ai embraillé sur le forum des mamans de juin, puis du 1er trimestre pour suivre avec le 2eme trimestre...et je peux vous dire que 238 messages a trier... c'est long...lol
sur ce j'y retourne...
@ plus tard
Aujourd'hui j'ai décidé de m'atteler a un projet qui me tiens a cœur pour bébé:
Je lui créer une boite souvenir.
Dans cette boîte il y aura:
- le test de grossesse
- le biberon que j'ai offert a mon homme pour lui dire qu'il allait être papa
- le livret que j'avais confectionné pour annoncer ma grossesse
- un CD avec la vidéo du powerpoint qu'on a envoyé a notre famille et nos amis pour annoncé la grossesse
- un enregistrement audio de son petit cœur qui bat dans mon bidou grâce au doppler
- les échographies
- un journal de mes états d'âme et pensées durant ma grossesse grâce aux discutions qu'on a eu pendant la grossesse sur le forum (et ça c'est long a regrouper je vous le dis...

Il y aura également:
- le faire part de sa naissance
- son cordon
- un moulage des ses empreintes de pieds et mains
- ses premiers chaussons, bonnets, layette
- un album photo de sa naissance jusqu'à ....
et j'en oublie...
Je le complèterai au fur et a mesure
ça en fait du boulot... Surtout le journal!!

J'ai commencé sur un forum des essayeuses et j'ai embraillé sur le forum des mamans de juin, puis du 1er trimestre pour suivre avec le 2eme trimestre...et je peux vous dire que 238 messages a trier... c'est long...lol
sur ce j'y retourne...

@ plus tard
ANAISPEPITA il se peut que se soit bb qui fait des siennes mais j'opterais plus pour une contraction mais rassure toi c'est normal moi j'en ai tt les jours et pourtant tt va très bien ..... 

re
les filles bon ça y est j'en ai fini avec mon histoire tt c'est bien passé pour moi et pour le comble il n'a mm pas parlé des enfants donc rien ne change de ce coté là je les garde et point barre pour ce qui est de ma pension ali ça devrait changer "ça devrait" enfin on verra bien .....
bon j'ai retrouvé ma bonne humeur et le moral je me sens bien et rassuré de ne pas devoir me rebattre pour la garde des enfants .....
voilà les filles MERCI pour votre soutiens...
ps je suis resté bizzaremt calme et posée j'ai mm pas crié et je ne me suis mm pas enervée j'ai pensé à mon bb tout le long (1h qd mm) et j'avais préparé des arguments en beton ....il ne pouvait plus rien contre moi

bon j'ai retrouvé ma bonne humeur et le moral je me sens bien et rassuré de ne pas devoir me rebattre pour la garde des enfants .....
voilà les filles MERCI pour votre soutiens...
ps je suis resté bizzaremt calme et posée j'ai mm pas crié et je ne me suis mm pas enervée j'ai pensé à mon bb tout le long (1h qd mm) et j'avais préparé des arguments en beton ....il ne pouvait plus rien contre moi

hola!!!
viens de me lever moi... suis decalée severe...
bon moi sa commence a me saouler de pas sentir la crevette! peut etre une bulle une seule fois, mais j'hesite entre les gigotements et les gazs!!! mdr
du coup je m'inquiete... il attend quoi!!!
ma belle soeur me dit qu'elle la senti a environ 20 semaine de grossesse, donc j'attend impatiemment!!!
sinon les hemoroïdes sa vas un peu mieu mais je ne crit pas victoire! j'ai une pomade qui m'a calmé!
plus que 19 jours avant de savoir le sexe de mon piti!!! j'en peux plus d'attendre!!!
les malade mentaux dont je m'occupe se sont rendu compte que j'attent un bébé ils sont trop mimi, il me sur kiffe! enfin surtout mon bidon et l'haricot!!!
viens de me lever moi... suis decalée severe...
bon moi sa commence a me saouler de pas sentir la crevette! peut etre une bulle une seule fois, mais j'hesite entre les gigotements et les gazs!!! mdr
du coup je m'inquiete... il attend quoi!!!
ma belle soeur me dit qu'elle la senti a environ 20 semaine de grossesse, donc j'attend impatiemment!!!
sinon les hemoroïdes sa vas un peu mieu mais je ne crit pas victoire! j'ai une pomade qui m'a calmé!
plus que 19 jours avant de savoir le sexe de mon piti!!! j'en peux plus d'attendre!!!
les malade mentaux dont je m'occupe se sont rendu compte que j'attent un bébé ils sont trop mimi, il me sur kiffe! enfin surtout mon bidon et l'haricot!!!
-
- Super fraise
Je pensais aussi à une contraction mais ce qui est bizarre c'est que je ressens le mouvement du bb je pense et que c'est seulement JE SUIS sur le dos .Quand je suis sur le côté ça passe . Enfin ce n'est que le soir donc c'est aussi peut etre le relachement des muscles .
Sensation bizarre,je demanderai à une amie sage femme et à ma gynéco le 16 février !!
Gwlalbg les bulles que tu ressens ce sont les mouvements de ta petite fille !
Sensation bizarre,je demanderai à une amie sage femme et à ma gynéco le 16 février !!
Gwlalbg les bulles que tu ressens ce sont les mouvements de ta petite fille !
en fait je les est senti qu'une seule fois ce petite bulle, maintenant NADA RIEN!!!
pis t'emballe pas anais on est pas sur que ce soit une fille!!!
pis t'emballe pas anais on est pas sur que ce soit une fille!!!

@boubou : super idée! moi je pense que je vais me contenter de l'album photo... ce sera déjà pas mal
mais bon j'ai gardé préciseusement le test de grossesse aussi
mémorable : je l'ai fait dans le train
@anaispepita : la contraction je sais pas trop comment c'est. Mon gynéco m'a dit que le ventre se contracte entièrement, puis se relâche. donc a priori si la douleur dure, c'est que ce n'est pas une contraction...?

mémorable : je l'ai fait dans le train

@anaispepita : la contraction je sais pas trop comment c'est. Mon gynéco m'a dit que le ventre se contracte entièrement, puis se relâche. donc a priori si la douleur dure, c'est que ce n'est pas une contraction...?
-
- Informations
-