Comment allez vous aujourd'hui??
Aurélie : Plus beaucoup de nouvelles en ce moment, j'espère que ça va!!
Chamalow : J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Toi, que c'est le choc que tu as vécu qui fait que ton retour de couche ne se fait pas tout de suite, et j'espère aussi vraiment que ton médecin pourra faire ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'ordre!!
Tu sais, quand on vit un choc pareil, le corps parle..... Moi, je n'ai jamais été sujette au mal de dos, pourtant je suis aide soignante, mais j'ai jamais eu de soucis de ce coté là!! Et pourtant, quelques jours après le décès de Notre Belle Sara j'ai eu une forte douleur au dos et je me bloque.... C'est très douloureux.... Du coup, kiné 2 fois par semaine qui m'a dit que j'étais super tendue ....
C'est pas évident tout ça!!

... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Toi!!
Oui, j'espère que la roue va vite tourner pour Nous toutes!!
C'est vrai que Moi aussi je suis souvent très en colère, quand j'entend des femmes se plaindre de leurs bébés ou dire qu'elles sont tombées enceintes mais qu'elles se sont fait avorter parce qu'elles ne voulaient pas de leur bébé ou encore ceux qui maltraitent leur bébé!!

.... Encore une fois, la vie est totalement injuste!!
Nous, on nous dit souvent : "mais pourquoi ça arrive à Vous, elle aurait été si heureuse avec vous, elle aurait manqué de rien!!"

.... Et oui, c'est vrai, et pourtant c'est à Nous que c'est arrivé!!
Courage ma belle!!
Nessa : J'espère que ça va à peu près aujourd'hui.... Je sais bien que c'est une période difficile pour Toi et je pense Fort à Toi et à Andréa....

Andréa, Léonie, Elanore, Sara...............
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....