Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci les filles pour votre soutien.

Chamalow, j'espere que c'est pas trop grave pour ta puce et qu'elle ira vite mieux.

Depuis le décès de mon fils, j'ai envie de me marier, je sais pas pourquoi, le lendemain de l'accouchement, j'ai ressenti ça... pour l'instant j'en parle pas à mon homme.
Et vous, vous êtes mariées??

Je vous envoie de gros bisous tout doux :angefraise: :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

doudou26700
Super fraise
Super fraise

Chamalow : J'espère que ça a été chez ta sage femme.... Tu lui as parlé?? Pas trop dur??
Comment va ta Petite Flore?? Rien de grave??
C'est vrai que ça fait du bien de pleurer nos Anges.... Il faut que notre douleur s'extériorise.....

Nessa : peut être que tu veux te marier pour sceller l'amour très fort qui te lie à ton compagnon!! Parles lui en.... Tu risques rien!! Moi, oui je suis mariée depuis 5 ans....

:bisou: :bisou: les filles.... Et à Nos Amours.....
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nessa, je ne suis pas mariée, mais j'en ai très envie même si je suis assez indécise, mon homme n'était pas trop pour mais je l'ai motivé, il m'a demandé en fiançailles à Noël 2012, j'attends toujours :tropdrole:
Depuis la naissance d'Elanore, je me dis que c'est assez futile finalement ,mais d'un autre côté j'aimerai trop me marier avec un gros bidon rond et porter le nom de mes filles.

Doudou, j'ai donc vu ma sage femme et je lui ai tout expliqué, elle a vu que j'étais un peu trop en recul, elle m'a beaucoup surprise, j'avais eu un si bon feeling pendant mes deux grossesses et là elle a su trouver les bons mots, souhaite savoir si la relecture va donner quelque chose, elle m'a bien expliqué que certains monitorings étaient parfois pas très oscillé mais pas de là à s’inquiéter, pour aller faire un tour à l’hôpital.
On a beaucoup parlé , elle trouve que la nature est vraiment injuste, elle entend tellement de femmes qui se plaignent de leurs nuits, de leurs ventres ronds, elle aimerait tellement leur dire sa pensée et pense à nous qui rêvions de ce bonheur mais les gens qui l'ont parfois ne le savoure pas :-(

Sinon rien de particulier aujourd'hui, merci les filles pour notre kikine, on a beaucoup veillé sur elle, a du mal à dormir, on pense à une gastro car se plaint beaucoup de son ventre.
Et vous votre moral?

Énormes bisous volants à nos amours qui nous manque tant :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles.... Comment ça va aujourd'hui??

Chamalow : Je suis contente que ça se soit bine passé avec ta sage femme, et que tu aies pu bien discuter.... Ca a du te faire du bien!! :good:
j'espère que ta flore va un peu mieux aujourd'hui....

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Doudou, merci beaucoup. Flore s'est beaucoup réveillée cette nuit, on s'est pas mal relayé du coup avec mon homme. Elle dort encore, on a préféré ne pas la mettre à l'école.
Ca m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle, de me sentir comprise, je commence à appréhender de plus en plus notre rdv pour les résultats de l'autopsie et le parcours d'Elanore piouf!
Aujourd'hui je vais déjeuner avec ma mère et ma sœur, acheter le cadeau de Noël de mon père.Je me sens pas très très bien, ma toute douce me manque.
Et vous quoi de prévu?

:bisou: :bisou: :bisou: à vous et nos amours.
nessa1104
Super fraise
Super fraise

courage Chamalow, j'espère que Flore guérira vite.

Moi ajd boulot jusque 21h, et puis je vais voir ma gygy car depuis 14 jours, je perds du sang non stop, du coup elle veut me voir pour faire une petite écho.
J'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles :marre: :marre:

Pour le mariage, je pense que c'est le fait de porter le même nom que mon fils, sinon c'est vrai que ça change pas grand chose. si ce n'est qu'en Belgique, lorsqu'on n'est pas marié, le père et la mère doivent aller faire une reconnaissance après les 6 mois de grossesse. Ici pour Andrea, on n'a pas eu le temps de le faire, du coup le lendemain du décès, on a du se taper la démarche d'aller déclarer la naissance alors qu'il était décédé. ça n'a pas été une démarche facile surtout que j'étais hospitalisée. Ils m'avaient libérée une heure pour y aller.

Gros bisous les filles
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Gros coup de mou, j'ai fait un test et bien sûr négatif et toujours aucune trace de retour de couches, pfff en plus va falloir que je consulte car il met trop longtemps à arriver,encore des soucis !!!

Nessa, comme je te comprends, marre qu'en plus il y ai des soucis dans notre corps :rougedecolere:

Pour le mariage et la reconnaissance ici c'est pareil mais du coup nous l'avions fait fin aôut à mon début de neuvième mois donc aucun souci, on avait la pré déclaration de naissance.

Doudou, j'espère que tu tiens le coup, je pense bien à toi.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et nos anges d'amour.
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Chamalow : Désolée pour ton test :negatif: ... En as tu parler à ta sage femme du fait que t'avais pas encore eue ton retour de couche... Effectivement, c'est peut-être psychologique, mais tu devrais prendre rendez-vous au gynéco, c'est + prudent!!
Bon courage!! :bisou:

Nessa : Courage à Toi aussi.... :bisou:

Moi, ça va un peu mieux aujourd'hui.... C'est fou ce Yo-Yo permanent!! :etonnant: .... C'est fatiguant!! :???:

:baiser: :baiser: pour Nos Anges d'Amour...........
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doudou, je suis contente de lire qu'aujourd'hui est un jour "avec" pour toi, c'est vrai que c'est épuisant, je me sens si fatiguée avec ce moral en dent de scie, je peux craquer à n'importe quel moment, alors que le matin je vais me lever et sembler pas mal.
J'ai pris rdv avec mon médecin traitant pour jeudi aprem, il me connaît bien, j'espère qu'il va pouvoir m'aider car depuis l'envol d'Elanore, rien n'a bougé, toujours mon poids de grossesse et rien n'y fait, je ne perds pas, mes seins qui coulent parfois et me font mal pendant toute la journée, je saigne du nez, bref rien de plaisant qui me fait penser à un gros dérèglement hormonal. J'aimerai pouvoir ne plus laisser mon corps en stand by, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Aujourd'hui j'en veux beaucoup à toutes celles qui tombent enceintes par accident ou si facilement, ont leur retour de couche des bébés en pleine santé, pourquoi la roue ne tourne pas ? pfff :ouin: :ouin: :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou: à nos amours
doudou26700
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Comment allez vous aujourd'hui??

Aurélie : Plus beaucoup de nouvelles en ce moment, j'espère que ça va!! :bisou:

Chamalow : J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Toi, que c'est le choc que tu as vécu qui fait que ton retour de couche ne se fait pas tout de suite, et j'espère aussi vraiment que ton médecin pourra faire ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'ordre!!
Tu sais, quand on vit un choc pareil, le corps parle..... Moi, je n'ai jamais été sujette au mal de dos, pourtant je suis aide soignante, mais j'ai jamais eu de soucis de ce coté là!! Et pourtant, quelques jours après le décès de Notre Belle Sara j'ai eu une forte douleur au dos et je me bloque.... C'est très douloureux.... Du coup, kiné 2 fois par semaine qui m'a dit que j'étais super tendue ....
C'est pas évident tout ça!! :???: ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Toi!!
Oui, j'espère que la roue va vite tourner pour Nous toutes!! :croisedoigts:
C'est vrai que Moi aussi je suis souvent très en colère, quand j'entend des femmes se plaindre de leurs bébés ou dire qu'elles sont tombées enceintes mais qu'elles se sont fait avorter parce qu'elles ne voulaient pas de leur bébé ou encore ceux qui maltraitent leur bébé!! :rougedecolere: .... Encore une fois, la vie est totalement injuste!!
Nous, on nous dit souvent : "mais pourquoi ça arrive à Vous, elle aurait été si heureuse avec vous, elle aurait manqué de rien!!" :ouin: .... Et oui, c'est vrai, et pourtant c'est à Nous que c'est arrivé!! :rougedecolere:
Courage ma belle!! :bisou:

Nessa : J'espère que ça va à peu près aujourd'hui.... Je sais bien que c'est une période difficile pour Toi et je pense Fort à Toi et à Andréa.... :angefraise: :bisou:

:bise: Andréa, Léonie, Elanore, Sara...............
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations