Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Je vous souhaite un joli week-end :-D
Comment vous vous sentez?

Doudou, c'est vrai qu'il manquera ta fée pour cette journée soit parfaite mais elle sera avec toi , dans ton coeur et celui de ton mari, même si ça ne suffit pas et qu'on aimerait les avoir à nos côtés physiquement. Je penserai bien à toi dimanche, en plus ça fera deux mois que notre douce s'est envolée :ouin:

Pour la relecture des monitos, ça me fait peur, de savoir qu'elle a peut-être mal interprétée certains monitorings , qu'on est passé tout près du bonheur, qu'elle devrait être là, ça rend complètement fou donc j'essaye d'éviter d'y penser et j'attends tous les résultats, même si j'avoue qu’inconsciemment ça ronge.
Comme d'hab ici RAS, plus beaucoup de lait et par contre toujours aucun retour de couche, avant Noël je me lance pour un test si toujours rien.

Aurélie, Nessa, j'espère que tout va bien. Prenez soin de vous.

De gros bisous pour nos amours et à vous :bisou: :bisou: :bisou:

doudou26700
Super fraise
Super fraise

:coucou: ...

Ca va à peu prés aujourd'hui.... Ca fait quelques jours maintenant ou il y a un léger mieux!! Je me sens un peu apaisée.... Par contre, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand je me sens mieux, que je souris ou ris.... De suite après je m'en veux!! :???: .... Je me dis : "comment tu peux t'autoriser à rire alors que Ta petite Fée est partie et ne connaitra jamais ça!!" ... :-(
J'essaie de me raisonner en me disant que Notre Jolie Sara préfère surement nous voir heureux, mais, c'est dur..... Sacré sentiment de culpabilité!!

Chamalow : Je penserai très fort à Toi dimanche.... 2 Mois d'envol de Ta Toute Douce!! <3 ...
Je comprend comme ça doit vous ronger!! Attendez d'avoir tous les résultats pour voir ce que ça donne!! Mais, j'avoue que ça doit être très compliqué comme situation!! Courage!!
Toujours pas de retour de couche!! Arff!! :???: .... J'espère qu'il va bientôt arriver ou alors que ça cache une bonne nouvelle!! :croisedoigts:
Passes un bon week-end chez tes amis.... (Tu vas me manquer!! :???: ) ...

Aurélie, Nessa : Comment allez vous?? Qu'allez vous faire de beau ce week-end??

Gros :bisou: :bisou: à vous toutes!!

:baiser: :baiser: à Nos Anges d'Amour..............
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Calme plat ici aujourd'hui!! ............. :???:
Grosse baisse de moral ce soir..................... :-( :jepleure: :jepleure:

Tu me manques tant ma Petite Fée............... :baiser: :baiser:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh non ma doudou, je n'aime pas te savoir comme ça... Je t'envoie tt plein de bisous de réconfort.
nessa1104
Super fraise
Super fraise

J'avais posté un message hier soir, mais je viens de voir qu'il était pas parti.
Ho ma doudou, c'est toujours comme ça, lorsqu'on se sent un peu mieux, on se reprend un coup de mou juste après :ouin:

Courage doudou, j'espere qu'aujourd'hui tu te sens un peu mieux.

Gros bisous :bisou: :angefraise: :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Doudou, merci beaucoup pour ton message pour Elanore :bisou:
Comment s'est passé ton repas aujourd'hui? Ta maman a été gâtée?
Pour mon retour de couches, j'attends et advienne que pourra :croisedoigts:
Effectivement on essaye un peu de relativiser et ne plus penser à la nouvelle interprétation des monitorings, je vois ma sage femme demain, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lui en parler, je me connais...
Pour ton ressenti, j'ai souvent le même, je m'arrête toute seule et je m'en veux, puis après je me dis que non ma toute douce serait contente si elle me voit là-bas , mais souvent du coup je lui écris pour m'excuser.
Quand je m'en veux le plus, c'est lors de l'heure de son décès et que toute la journée j'allume une bougie pour elle et à l'heure pile, je pensais à autre chose, je m'en veux tellement.

Nessa, j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Tu as pu faire tes petits biscuits?
Je suis à moitié italienne .

Pour nous comme prévu le marché de Noël, avant un pote qui s'est permis des réflexions inappropriées , des gens qui essayent de se mettre à notre place et nous disent comment eux réagiraient et bien sûr, ils seraient plus tolérants, heureux pour les autres pfff, ça me rend dingue tout ça.
Après nous avons fait profiter de la magie de Noël à notre kikine , elle était ravie mais dès qu'il fallait s'approcher de Minnie ou du Père Noël, il n y avait plus personne , flipette notre Flore :tropdrole:
Par contre la journée s'est bien passée, mais la soirée s'est mal déroulée enfin tard notre couple d'amis s'est très fortement disputé, et mon homme a pleuré notre Elanore, ça m'a fait tant de mal de le voir comme ça, lui qui n'en parle que très peu. Je l'ai privé de sa fille je me dis parfois, enfin mon corps :ouin:
La note positive du jour, bon on le savait déjà mais on s'aime très fort et on espère un petit miracle de Noël, alors je veux y croire aussi pour vous.

De gros bisous volants à vos amours :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma toute douce, deux mois que tu t'es envolée dans nos bras, on t'aime fort.
doudou26700
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Chamalow :
Le repas s'est bien passé!! On a même parlé de Notre Petite Fée et ma Mére en a parlé au Présent!! :-D .... Ca m'a trop touché...... :wink:
Ca devait être sympa le marché de Noel..... Aie, pour las dispute de tes amis.... On est toujours mal à l'aise dans ces cas là!!
Pour ton Homme qui a pleuré, on aime pas ça, car voir la personne qu'on aime souffrir c'est difficile, mais en même temps, il faut que la douleur sorte, et se permettre de pleurer devant l'autre c'est une bonne chose...........
Je :croisedoigts: pour un petit miracle de Noël pour Vous.....

Nessa : Oui, c'est toujours comme ça et c'est dur, dur.... Et Toi, comment vas tu??

:bisou: :bisou: et bonne soirée les filles!!

:bise: :angefraise: .... Pour nos anges d'amour!!
nessa1104
Super fraise
Super fraise

coucou, oui on a fait les tits biscuits avec mes tantes et ma cousine...
je leur avais dit que cette année je serais pas là pour les aider car je serais entrain d'accoucher... Mais non j'étais là :ouin:

C'est pas évident, surtout ajd, c'est la date qu'on s'était dit qu'il choisirait, mon homme aime le chiffre 8, et on rigolait en disant qu'il viendrait le 8.

Hier on est allé au cimetière, et mon papa avait mis des petits galet blanc tout autour, ça m'a fait plaisir.

Tout comme vous, je culpabilise dès que je me sens un peu mieux, et chaque fois, je me dis que c'est pour lui que je vais mieux, pour qu'il soit fière de sa maman et ça me rassure un peu.

je vous fait de gros bisous à vous et évidement à nos Anges d'amour
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Nessa : Je comprend comme cette période doit être difficile pour Toi.... Avec toutes ces dates et la DPA qui approche..... Courage, on est là!!
C'est gentil de la part de ton Papa....

Chamalow : Comment vas tu??
Tu as vu ta sage femme?? Lui as tu parlé de l'interprétation des monitos??

:bisou: :bisou: à Vous et Nos Anges.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Nessa, on pense fort à toi, ta DPA, les dates qu'on s'était imaginé, et puis les fêtes qui n'arrangent rien, courage miss , on est là.

Doudou, c'est top pour ton repas qu'ils aient parlé de ta petite fée et en plus au présent, ça fait chaud au coeur.
Je vois ma sage femme cet aprèm, pas du tout envie mais obligée pour ma réeduc et je vais lui en parler par la relecture...

Ma kikine est malade, 39.7 avant la sieste bichette :-(
En plus je l'ai mise à l'école ce matin, je m'étais aperçue de rien.

Élanore me manque, me je tiens, hier je l'ai pleuré , ça m'a fait du bien , ça faisait plusieurs jours que je ne craquais pas.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations