Coucou,
Doudou, merci beaucoup pour ton message pour Elanore

Comment s'est passé ton repas aujourd'hui? Ta maman a été gâtée?
Pour mon retour de couches, j'attends et advienne que pourra
Effectivement on essaye un peu de relativiser et ne plus penser à la nouvelle interprétation des monitorings, je vois ma sage femme demain, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lui en parler, je me connais...
Pour ton ressenti, j'ai souvent le même, je m'arrête toute seule et je m'en veux, puis après je me dis que non ma toute douce serait contente si elle me voit là-bas , mais souvent du coup je lui écris pour m'excuser.
Quand je m'en veux le plus, c'est lors de l'heure de son décès et que toute la journée j'allume une bougie pour elle et à l'heure pile, je pensais à autre chose, je m'en veux tellement.
Nessa, j'espère que ton week-end s'est bien passé.
Tu as pu faire tes petits biscuits?
Je suis à moitié italienne .
Pour nous comme prévu le marché de Noël, avant un pote qui s'est permis des réflexions inappropriées , des gens qui essayent de se mettre à notre place et nous disent comment eux réagiraient et bien sûr, ils seraient plus tolérants, heureux pour les autres pfff, ça me rend dingue tout ça.
Après nous avons fait profiter de la magie de Noël à notre kikine , elle était ravie mais dès qu'il fallait s'approcher de Minnie ou du Père Noël, il n y avait plus personne , flipette notre Flore
Par contre la journée s'est bien passée, mais la soirée s'est mal déroulée enfin tard notre couple d'amis s'est très fortement disputé, et mon homme a pleuré notre Elanore, ça m'a fait tant de mal de le voir comme ça, lui qui n'en parle que très peu. Je l'ai privé de sa fille je me dis parfois, enfin mon corps
La note positive du jour, bon on le savait déjà mais on s'aime très fort et on espère un petit miracle de Noël, alors je veux y croire aussi pour vous.
De gros bisous volants à vos amours
Ma toute douce, deux mois que tu t'es envolée dans nos bras, on t'aime fort.