Bon bah arrêt du psychotage lol. N'y tenant plus, ce matin j'ai utilisé un

Lola-B a écrit :Coucou les filles !
Tellement contente d'avoir de tes nouvelles Gaia, c'est vrai que j'ai l'impression que c'était hier qu'on se confiait sur nos envie BB ! Le temps passe si vite !
Loutrelle tu vas connaître le sexe de ton bébé deux jours avant Noël quel beau cadeau :D
Severine j'espère que tu auras une bonne nouvelle boentôt, courage ce sera bientôt ton tour j'en suis certaine.
De mon côté j'ai en effet accouché le 25 novembre d'une petite Lila (Lola n'est pas mon vrai prénom je précise sinon ça peut paraître bizarre :)) Mon accouchement s'est merveilleusement bien passé, le séjour à la maternité moins bien, j'ai fait un gros baby blues et je me sentais très seule avec mon ventre tout plat :)
Depuis que je suis rentrée à la maison ça va mieux mais les nuits sont très difficiles, on ne dort plus, Lila refuse de dormir dans son landau à côté de notre lit, elle chouine donc il faut qu'on la prenne dans nos bras et là impossible pour nous de dormir... Elle inverse jour-nuit donc dur dur... Mais sinon ça va, avoir un bébé est le plus beau cadeau au monde !
Des bisous les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités