Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Nini et minicactus très beau vos bidon je trouve qu'il ressemble beaucoup au mien
Marguerite tu as bien fait comment elle se permet de te faire comprendre des choses pareille et puis si elle veut pas travailler elle à cas le dire en tout cas j'espère que tu pourras changer d'aide ménagères
Bon week-end
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm
c'est vrai que mon bidou est très pointu! Pour mon fils je le portait pas du tout pareil
Moi je crois pas qu'elle ai le hoquet ou alors je n'ai pas encore senti! La mienne a les pieds en bas encore j'espere qu'elle se retournera vite ca me fait un peu peur
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
Marguerite non mais j'ha-llu-cine !!!!!!!! Moi qui suis également obligé de ne pas faire grand chose, heureusement que l'on ne me fait ce genre de réflexions sinon je serai au bord de la crise de nerfs !!
Oh les beaux bidons ! C trop drôle la différence Nini il est hyper pointu lol
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)
nini ne t'inquiete pas si elle est pas encore retourné, mon gygy m'avais dis l'autre jour qu'ils avaient encore le temps de se retourner dans tout les sens
hier on a été faire des achats. En tout on a fait 5h de route en s'arrêtant toute les 2h.tout s'est bien passé donc ça va.
J'ai récupéré ma table a langer chez mes parents.
Si j'ai un conseil à vous donner ne PRETEZ rien a votre entourage niveau puériculture surtout si vous avez acheté neuf . j'avais tout prêté à ma soeur et elle me rend tout en se moment et je suis déçue a mort. Tout se qu'elle me rend est abîmé, repeint et même pas nettoyer. Je suis dégoûté
Pour ce qui est de préter oulala je te comprend à 2000000%
J'ai prêté les vêtements de mon fils à ma sœur et ma belle sœur! Laisse tomber l'état!! Le pire c'est ma sœur et c'est bien ce qui est embêtant quand ce sont des personnes aussi proche! Elle m'a rendu des fringues pas plié mis en vrac dans un sac et le pire c'est qu'une fois il y en avait des sales!!! J'ai cru que j'allais péter un plomb! Ma belle sœur elle m'a rendu des pyjama délavés, des jean troués (bon ca peut arrivé) En plus lorsque je leur passe une caisse de fringues au lieu de garder la caisse entière, elles tri ce qu'elle veulent et me rendent le reste, et du coup elle me rendent quand ca va plus à leur loulou mais petit à petit du coup tous les mois je devait ressortir toutes les caisses pour tout retrier car en plus elles me mélangeai toutes les tailles alors que moi quand je prête c'est propre, plié et trié par âge. Du coup j'ai dit à ma belle sœur de garder la caisse entière et de me la rendre lorsqu'elle n'a plus besoin de rien. Et ma sœur pareil sauf qu'elle ca l'emmerde de stocker du coup je lui prête plus et elle se débrouille
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm