févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nini2404

Re: févriette 2015

Ah les filles j'ai un problème de poils :-D

Je suis très embêté car je n'arrive plus à me tondre la minette :tropdrole:
C'est horrible!!! Je n'utilise pas de rasoir car ca m'irrite trop. J'ai pensais à la cire chez l'esthéticienne mais je suis très douillette surtout à cet endroit. Sinon à la crème épilatoire mais je sais si ca marche à cet endroit! Je sais plus quoi faire à chaque fois j'essaie de me tondre mais impossible et je suis au bord des larme à chaque fois :ouin:
Vous avez des astuces, des avis?
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
mel_mel

nini2404 a écrit :Ah les filles j'ai un problème de poils :-D

C'est horrible!!! Je n'utilise pas de rasoir car ca m'irrite trop. J'ai pensais à la cire chez l'esthéticienne mais je suis très douillette surtout à cet endroit. Sinon à la crème épilatoire mais je sais si ca marche à cet endroit! Je sais plus quoi faire à chaque fois j'essaie de me tondre mais impossible et je suis au bord des larme à chaque fois :ouin:
Ah ah comme je te comprend mdr je ne la vois plus non plus donc difficile pour se raser..
Moi j'utiliserai un miroir
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
isamela

nini2404 a écrit :Ah les filles j'ai un problème de poils :-D

Comme je te comprends j'ai pensé un moment à aller a disparu de vue :tropdrole: sinon moi j'utilise de la crème épilatoire et je me mets devant le miroir pour être sur d'en mettre au bon endroit :tropdrole: et je laisse toujours le temps maximun de pose indiqué voilà pour moi car c'est pas facile quand on voit plus la zone en question :-D
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
barbouille45

Salut les filles
Tu sais marguerite je viens de me faire arrêter à 6 mois et on m'a sorti' quoi mais tu pouvais encore y aller moi je suis allée jusqu'au bout'...oui peut être mais pas avec 4h de trajet
cette nana la soit disant une copine si je la revoit qu'en mars et ba tanpi, elle ma saoulé pour l'instant.

La valise est pas prête, je sais pas trop quoi prendre comme taille, naissance ou 1 mois.j'ai beaucoup en 3 mois mais pas trop investi dans les petites tailles.
Pour l'instant elle a la tête en haut depuis le début donc ce sera cesarienne si elle se retourne pas. Je vais essayer la semaine prochaine des cours aquagym prénatal, vous avez déjà fait ?

Sinon avez vous utilisé un cocoonababy ? J'ai un plan pour un avoir un d'occase car la nana la eu en double et elle me le vend moitié prix
marguerite123

:tropdrole: sa me fais pensée a y a quelques jours quand j ai du coupée mes ongles de pieds
Image
marguerite123

Y'a des gens vraiment s'y mérite des coup de tête ..!!!!!!!! Faut pas s étonner qu on coupe des ponts après des réflexions pareil .
Image
margo17

pour les poils faites attention avec la creme epilatoire, j'ai une amie qui l'a fais et obligé d'aller aux urgences. ça la bruler au 2eme degré elle a fais une allergie. au pire demandez a vos hommes lol. moi il s'est proposer car je peux plu non plu

barbouille jamais fais les cours et jamais utilisé non plu le cocoonbaby

nini je vois que tu a les meme soucis que moi. je me dis que si c'étais a refaire je lui preterai rien du tout a ma soeur

quand je vois certaines d'entres vous qui disent que bébé est en siège ça commence a me faire peur, je me dis que ça se trouve le mien est pareil et que je vais devoir subir une césa, je commence a stresser :???:
Image

Image
z-ludi-z

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 19:08, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
poutchou

coucou les filles!!
ah ces fameux poils :-D moi j'essai de me débrouiller au rasoir..
moi bebe a la tete en bas depuis un moment ce qui me vaut de bons coups de pieds dans les cotes :ouin:
sinon bebe a eu aussi 3 fois le hoquet en 2 jours et ça me fais de la peine pour lui lol
j'ai limpression que le temps ne passe pas avec cette menace d'accouchement je passe mon temps a compter les semaines... :temps:
hier grosse journée de contractions je vais peut etre aller voir la sage femme aujourd'hui pour voir si le col n'a pas bougé :zen:

les filles vous compter allaiter ou donner le biberon ?
margo17

Poutchou oui va voir ta sf pour contrôler et te rassurer sa sera mieux on ne sait jamais. Moi je compte donner le biberon comme pour mon 1er

Z ludi ah les déplacements d'un tel ou un tel chez soi je connais trop bien. Moi c'est ma belle famille qui viennent quasiment jamais. Tout les ans ils disent on va venir la mais au final on voit personnes.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »