Voilà j'angoisse un peu sur la manière dont on va s'organiser lorsque ma fille fera sa rentrée en petite section en septembre 2015.
Actuellement elle est gardée par une ass mat au sein d'une mam qui ne souhaite pas faire de périscolaire quand elle ira à l'école car ça ne lui fera pas assez d'heures. Du coup déjà avec mes horaires de travail 8H30-17H30 Les lundis, mardi et jeudis, 8h30-12h30 le mercredi et 8h30-16h30 le vendredi je vais si je la met dans le privé être embêtée pour la faire garder le mercredi matin et si je la met dans le public devoir la laisser tous les jours aux activités périscolaires et garderie ce qui en gros me reviendras au même niveau budget que de la mettre dans le privé! En plus ça m’embête de la mettre tous les jours toute la journée dès le départ j'ai peur qu'elle soit un peu fatiguée, elle n'aura 3 ans que le 28 Décembre 2015. Mais si je veux lui trouver une nounou qui la prenne uniquement en périscolaire déjà faut la trouver, prendre quelqu'un qu'elle ne connaîtras pas donc changement en plus avec l'école et puis du coup budget en plus aussi!
Donc voilà je ne sais pas quoi faire, je précise que mon mari travaille aussi à temps plein...
Si vous avez des idées je suis preneuse!
Merci!