fausse couche novembre 2012

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Re: fausse couche novembre 2012

Amel et Miss désolée je vous ai confondu :marre:

Miss tu attends ta 2ème fille (et oui encore mais quel bonheur! Et vaut mieux 2filles que 2garcons) :applose:

Et Amel tu vas bientôt déménager :applose:

Je suis nulle...
11/2012 FC à 9SA
C1 : 29j
C2 : Test ++
Mon petit chat est né le 28 septembre ♥

Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Oui, pis même si c'est pas la même saison, j'ai quand même déjà pas mal de vêtements etc.... Et puis je me dis qu'une fois "grandes", elles auront peut être une bonne complicité ! :-D
Image
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Tout à fait !!!!
11/2012 FC à 9SA
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aaaah super Miss :-D c'est bien d'avoir 2 bb de sexes différents mais je trouve que c'est mieux de les avoir du même sexe ils auront surement les mêmes jeux, les mêmes centres d'interet ....

Finalement je suis pas sure de déménager j'ai appelé ce matin pr visiter la femme me sort que le logement n'est pas visitable (à cause des travaux) et que si jamais j'ai pas visité avant le 28 Novembre (date buttoir pour donner ma réponse) je repasserais en commission et je serais en 1ère position.
Le pb c que j'ai deja envoyé mon préavis trop pressée de partir de la ou je suis ... Affaire a suivre lol

Mimi tu nous tiendras au courant de l'avancée des essais bb :wink:
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise

Bonjour
je me presente cecile 25 ans en essai depuis bientot 2 ans. On est passes par les iac et en juillet je suis tombee enceinte naturellement... le 21 septembre intervention et curetage et depuis c est dur dur... dur a accepter en stress que cela ne refonctionne pas
j ai je crois besoin d en parler avec d autres femmes ayant fait une fc.. etes vous retombees enceinte eapidement?
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Ils sont marrants! Tu peux pas visiter à cause des travaux mais tu dois donner une réponse sans l'avoir visiter?! :etonnant:

Projet bébé2 : Je psychote déjà (lol hé oui c'est reparti les psychotages de psychopathe).
Je suis à DPO+8 je crois et je me créer déjà des symptômes. Ventre tendu, légères nausées, fatigue....
Je vous l'écris bien comme ça on garde une trace et si jamais je suis pas enceinte, je saurai pour les prochaines fois que je ne dois pas m'écouter!!!!
11/2012 FC à 9SA
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Bonjour Cécile,

Ne désespère pas. Moi je suis tombée enceinte très rapidement après ma FC.

J'ai une amie qui à fais une fausse couche il y a 2 ans (alors qu'elle tombait enceinte rapidement 2fois) et après 1an 1/2 d'essaies la revoilà enceinte!
11/2012 FC à 9SA
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

L'avantage c'est que je connais la maison puisque c'est la même que ma gd mère mais je peux pas renvoyer le papier d'accord tant que la femme ne l'a pas signé. Je les ai encore appelés ce matin "vous inquiétez pas mme on vs rappel dans l'après midi!" bah tjr pas d'appel !!!
Bah alr mimi c'est quoi ce psychottage?! :lol:

Bonjour Cécile !
Comme le dit mimi ne desespère pas je suis retombée enceinte 1 mois presque jour pour jour après ma FC. Je n'y croyais pas et je ne pensais surtout pas que l'embryon allait tenir ! Cet embryon a aujourd'hui presque 15 mois et est en parfaite santé. Courage a toi, tu va y'arriver !! :wink:
Pour bb1:
Pour bb2:
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Amel ils t'ont dit "dans l'après midi.." mais ils n'avaientppeut être pas fini la phrase lol
"dans l'après midi... de la semaine prochaine... quand il sera trop tard "
11/2012 FC à 9SA
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors voilà mon sale caractère a fait que j'ai appelé la société en ralant 1 bon coup ! Au final du fait que je connais le logement j'ai demandé s'il était possible de donner mon accord et qu'ils me le bloquent pr moi et c'est bon !! Papier rendu, on est surs d'avoir le logement :-D

Par contre derrière la bonne nouvelle est arrivée une très mauvaise nouvelle: mon oncle (qui vivait avec ma gd mère) est décédé brutalement ... Je n'arrive pas a me le mettre ds la tête c'est tellement dur !! Je me voyais deja aller lui rendre visite ts les jours vue que j'allais vivre au dessus de chez eux et la bah je verrais que ma gd mère ... Loan est perdu , il chercher après son tonton et c'est difficile a voir :jepleure: :jepleure: :jepleure:
Pour bb1:
Pour bb2:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations