Ho... Plus personne par ici ?!
J'ai besoin de raconter ma vie pour "déstresser" ... Alors si vous passez par ici...
Donc, avec mon homme nous continuons les TP pour essai bébé 2, mes cycles restent réguliers tout pile de 28 jours... j'observe toujours les petits signes

vu que je ne peux pas prendre ma température à heure fixe, mais ce mois ci, pas d'ovulation "observée" à J 14. Du coup j'attends la fin de cycle avec impatience pour remettre ça le mois prochain, mais les

se font attendre... Bizarrement j'ai des glaires blanc d'oeuf à J 27-28, je n'y prête pas trop attention car parfois ça revient avant de m'assécher pour les reds !
A J32 (3 jours de retard), je décide quand même de faire un test pipi qui est

. Donc je prends mon mal en patience, et j'attends que les

arrivent... Mais toujours rien...
Après 10 jours de retard, j'appelle mon médecin traitant (gynéco en vacs), et mon médecin me fait faire une prise de sang et suprise :
Le taux est faible (60UI), et correspond selon l'échelle du labo à une grossesse de 1 semaine.... Ce qui pourrait correspondre à une ovulation tardive (quand j'ai senti mes glaires), et ce qui pourrait correspondre aussi au fait que le test pipi était

.
Entre temps j'ai eu quelques petits saignements foncés, presque rien, mais voilà... BB2 est peut être en route, ou pas, car la grossesse est encore très jeune et au vu des "accidents" possible je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas...
Voilà voilà, il fallait que j'en parle et que je partage cette nouvelle, et aussi cette petite angoisse avec vous ! Croisez les doigts pour moi !
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez vos marques avec vos petits bouts qui grandissent si vite !
Je vous embrasse les filles !