BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Teg
Super fraise
Super fraise

Re: BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015

Tant mieux, j'espère que ça va aller
Image

Image

angeltony
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles bon je vient vous annoncer qu en faite c est un petit garçon qui se prenomera MORGANN voila bise a tous a bientot
QUE SA GRANDIT VITE Image

mon bébé tu va deja bientot avoir 1 mois Image

on t'aime MorgannImage
LilooC
Première fraise
Première fraise

LilooC a écrit ::coucou:

[font=cursive]Merci pour les encouragements !!!

Toujours en attente des résultats, mais je commence à "le" sentir bouger ... j'adore !!!! :bebegif:
J'ai rdv la semaine prochaine chez le gynéco. J'espère avoir une bonne nouvelle et connaître le sexe ... :bbfille:
[/font]

[font=cursive]Xoxo :bisou:[/font]

[font=cursive]Hello hello :coucou: ,

Me revoilà après tout ce temps ...

Plus de nausées et de vomissements, après 4 mois de galère (3 hospitalisations au total :ouin: ). J'ai tout le temps faim, évidemment je grossi rapidement, mais en même temps j'en ai perdu une dizaine au début. Cela s'équilibre donc ! :wink:

Bébé se porte très bien. Les résultats sont nickels !!!
Il s'agit d'un :cigogne: "petit monsieur" :cigogne: qui fait des galipettes toute la journée. Le gynéco le trouve très actif, espérons qu'ils sera sage à la sortie, lol !!!! :-D

Voili voilou les dernières news, vous souhaitant autant de bonnes news ...

Xoxo :bisou:[/font]
Image
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pour moi aussi un petit mec :cigogne: :-D :-D , par contre c'est la grosse galère des prénoms...
Image

Image
LilooC
Première fraise
Première fraise

[font=cursive]Effectivement !!!
La galère des prénoms... :grattelatete:

Je recherche un prénom court (2 syllabes maxi), doux et facile à porter.
J'ai déjà quelques idées, mais rien ne me plait vraiment : Mael, Théo, Noah, Karyl, ... Si vous avez d'autres idées les filles, je prends !!! :-D

Xoxo[/font]
Image
karine71
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Pour moi aussi un ch'tit mec, je suis trop contente. Par contre, on n'a pas encore parlé des prénoms ...

:bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
angeltony
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles
moi aussi c est un tit mec :cigogne: prenom trouver on a pas galerer donc je vous presenterais MORGANN quand il sera sorti voila courage a vous car moi je n est pas etait malade jusqu a maintenant et la j y suis un jour sur deux grrrrrrr
QUE SA GRANDIT VITE Image

mon bébé tu va deja bientot avoir 1 mois Image

on t'aime MorgannImage
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi j'aime bien Noa, Noé etc.. les prénoms courts, mais celui que je préfère c'est TOM mais mon mari n'aime pas du tout.
On est plus ou moins d'accord sur "Liam" j'adore aussi, mon mari a des doutes car il trouve que ça fait trop américain, mais bon je pense que ce sera ça quand même.
Image

Image
floz750
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ben décidément c'est l'année des garçons !! Moi aussi c'est un ptit cul !!! Et tout comme vous bennnnn c'est la galère au niveau prénom ! On fait une petite liste, on va bien finir par trouver !!! On aime bien Liam ou Antony. Mais j'ai une préférence pour Antony.

Sinon la grossesse se passe bien sauf que je suis super fatiguée entre mes horaires de travail en 3x8 et mon ptit bout de 1 ans qui court dans tous les sens !! Vivement les vacances et les congés mater !!!! :tropdrole:
En plus je ressemble déjà à un gros ballon on dirait que je suis a 7 mois !!!! :quoi: :lol:
Gaétan est arrivé le 12 oct 2013 à 37sa, il pèse 2.340 kg et mesure 46 cm, c'est que du bonheur !
Le petit coquin était pressé de nous voir et ne nous a même pas laissé le temps de partir pour la maternité ! Il est donc né dans le lit de ses parents et a fait de son père une sage femme !! mdr

Image
Azur77
Première fraise
Première fraise

Slt les filles!
Jai eu a faire aussi une fc comme certaine dentre vous et on es tous les deux marques. Mon mari en a souffert en silence parce q cest sa nature. Moi jai pleuree, jai versee toute les larmes de mon corps pendant plusieurs mois. Cest avec l debut de 7 grossess k j m suis calmee. Dieu nous gardera nos bb et nos bodons resterons en place jusquen fin mars :bebegif: ! Presentement, j ressent des douleurs :rougedecolere: qui ressemble aux douleurs des regles. Jai just prie et pri du spasfon. J sais q sa va aller! :sage:

Soyons confiantes les fille!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations