Cindy: oui je comprends alors pas facile!! Mais dans qlq mois, plus le choix va falloir vous mettre an la cuisine!!!
Une amie à moi ne savait absolument pas cuisiner et s'est donc mise au babycook avec horreur, elle nourrissait son mari, sa fille et elle au babycook... Tout le monde le même menu... Autant dire que c'était mauvais pour des adultes!! Au fur et à mesure elle n'a pas eu d'autre choix, sa fille à 5 ans, elle cuisine par obligation mais c'est bon mnt!
En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE
Moi c'est mon mari qui cuisine et il cuisine super bien
Avant on mangeait n'importe quoi, surtout des plats préparés et beaucoup de pâtes. C'est le fait d'être parents qui nous a responsabilisés en fait. Maintenant on mange super équilibré et notre fils aussi. Et en fait, en goût, c'est vachement meilleur !
Quant au babycook, mon fils mange toujours du mixé quand c'est le repas chaud (pratique comme ça il mange super équilibré). Et je vous assure qu'il y a moyen de faire du super bon au babycook ! Quand il ne finit pas son bol, c'est pour moi
Mais tous les aliments ne se marient pas. Certains sont meilleurs avec de l'huile et d'autres avec du beurre. On a fait nos tests et maintenant on a une liste de 7 recettes et on fait toutes les semaines les mêmes recettes. Le loulou dévore !
Bon, je vais chercher mon petit bout à l'école. Bonne fin de journée

Quant au babycook, mon fils mange toujours du mixé quand c'est le repas chaud (pratique comme ça il mange super équilibré). Et je vous assure qu'il y a moyen de faire du super bon au babycook ! Quand il ne finit pas son bol, c'est pour moi

Bon, je vais chercher mon petit bout à l'école. Bonne fin de journée

Ouaaaah que ça papote lol! 5 pages en une aprem!
Donc iimili, oui j'ai changé mon alimentation : plus un seul produit laitier! Gygy dit que le lait donne trop de mucus dans l'estomac, et ça se répercute sur la flore vaginale. Donc ça doit faire un an que j'ai tout arrêté!
Et tu es douée en couture! Moi c'est l'émission "cousu main" qui m'a donné envie de m'y mettre! Mais pour le moment, pas vmt le temps...
Nausicaa, oui probiotiques, c'est fait aussi! Mais j'ai pas l'impression que ça ai changé quelque chose.
J'vous dit, j'ai tout tenté!
A part, peut etre, supprimer entièrement les sucres rapides. J'ai testé deux mois, nais une vie sans chocolat, c'est pas vivable!
jessaie de diminuer ma conso au max.
Cindy, j'ai l'impression que ton alimentation est vraiment treeeees déséquilibrée!! Tu consommes essentiellement des feculents et du fromage. Il manque pas mal de choses dans l'histoire!
J'étais comme toi avant lol (bon moi c'était feculent et chocolat) et quand je me suis posée avec mon homme, j'ai eu d'un coup envie de tester autre chose. J'avais toujurs dit que je commencerai à manger des légumes quand je serai enceinte, mais finalement l'envie mai venue avant!
Allez, pour bébé, motivée à fond les fruits et légumes!! Pour un tit bout en pleine forme!!
Ah et nausicaa, tu prends du ventre, c'est la preuve que
est la et que tout va bien!! C'est une bonne nouvelle!!

Donc iimili, oui j'ai changé mon alimentation : plus un seul produit laitier! Gygy dit que le lait donne trop de mucus dans l'estomac, et ça se répercute sur la flore vaginale. Donc ça doit faire un an que j'ai tout arrêté!
Et tu es douée en couture! Moi c'est l'émission "cousu main" qui m'a donné envie de m'y mettre! Mais pour le moment, pas vmt le temps...
Nausicaa, oui probiotiques, c'est fait aussi! Mais j'ai pas l'impression que ça ai changé quelque chose.
J'vous dit, j'ai tout tenté!
A part, peut etre, supprimer entièrement les sucres rapides. J'ai testé deux mois, nais une vie sans chocolat, c'est pas vivable!

Cindy, j'ai l'impression que ton alimentation est vraiment treeeees déséquilibrée!! Tu consommes essentiellement des feculents et du fromage. Il manque pas mal de choses dans l'histoire!
J'étais comme toi avant lol (bon moi c'était feculent et chocolat) et quand je me suis posée avec mon homme, j'ai eu d'un coup envie de tester autre chose. J'avais toujurs dit que je commencerai à manger des légumes quand je serai enceinte, mais finalement l'envie mai venue avant!
Allez, pour bébé, motivée à fond les fruits et légumes!! Pour un tit bout en pleine forme!!
Ah et nausicaa, tu prends du ventre, c'est la preuve que

Moi : 32 ans , Lui : 32 ans
C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..
C3 : + le 28/03 , c'est reparti
Terme prévu : 14 novembre 2021
C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..
C3 : + le 28/03 , c'est reparti

Terme prévu : 14 novembre 2021
Nymphette et nan comme je l'est dit je ne manque absolument de rien comme quoi je compense bien!
Après c'est sur que là je me force à manger un peu mieux des légumes.
Mais sinon mon alimentation ne fait pas que je manque de quelque chose.

Après c'est sur que là je me force à manger un peu mieux des légumes.
Mais sinon mon alimentation ne fait pas que je manque de quelque chose.
Coucou les filles ca va
Moi toujour douleur de regle qui font mal je suis a j19
Mon col est remonte mais toujour ouvert... Je pense que les
se prepare c est dommage on avez bien bosser ce mois ci!
Et vous ca va?
Moi toujour douleur de regle qui font mal je suis a j19
Mon col est remonte mais toujour ouvert... Je pense que les

Et vous ca va?
Bonsoir les filles et mille fois MERCI pour toutes vos gentillesses à chacune d'entre vous. J'ai été bien touchée. Je ne sais plus précisément qui m'a conseillé de faire une pause ce cycle-ci mais voilà, c'est décidé : plus de température, plus de TO, plus de date. Je ne note rien. On a des rapports quand on en a envie et puis c'est tout. Je me répète mais je suis très très fatiguée avec les essais donc je décide de vous écouter les filles car vous avez raison. Et puis jeudi c'est mon anniversaire, ensuite y'aura les fêtes de fin d'année, une superbe ambiance qui va me changer les idées. Je crois que c'est Nausicaa qui adore le rouge donc oui je vais profiter du rouge et du champagne à fond la caisse comme dirait l'autre. Voili voilou.
Merci pour tout les filles.
Grosses bises. Bravo à celles qui sont enceintes et courage à celles qui ne le sont pas encore.
Merci pour tout les filles.
Grosses bises. Bravo à celles qui sont enceintes et courage à celles qui ne le sont pas encore.
Soredamor oui faut essayer de prendre du recul avec les essais bb car les echecs font toujours mal
Moi je pense au vu de mes douleurs debuter c12 j attend mes
pour le 4-5 decembre
J ai rdv chez gygy le 15 on verra ce qu elle me dira
Voila tout ca pour te dire qu il faut absolument qu on arrete dy penser ya aucune raison qu on y arrive pas surtout moi jen ai deja eu 1
Bon courage bisous
Moi je pense au vu de mes douleurs debuter c12 j attend mes

J ai rdv chez gygy le 15 on verra ce qu elle me dira
Voila tout ca pour te dire qu il faut absolument qu on arrete dy penser ya aucune raison qu on y arrive pas surtout moi jen ai deja eu 1
Bon courage bisous
Soredamor : Beaucoup de courage à toi, le moral compte autant que le physique pour une grossesse alors si tu le ressens comme ça il faut savoir s'écouter et "prendre le temps" de souffler pour mieux avancer.
Iimili : Merci pour ton petit message d'encouragement et demain je vais voir avec gygy ce qu'elle en pense et ce qu'elle propose. Hier ça c'est fini comme tu dis retrait avant le moment fatidique ! Sinon quelle patience tu as et tu es super douée !!! Bravo,la couture c'est un passe temps ou ton métier ?
A toutes les gourmandes enceintes : Ecoutez vos envies si il y a un moment où il faut s'écouter c'est bien celui là, le tout c'est de savoir se modérer pour pas le payer après ... (moins facile ça par contre après 4 grossesses je sais de quoi je parle
)
Bon allez moi je vais faire manger ma tite tribu : Pâtes carbonara ce soir ... Et regarder la télé pour destresser avant le rendez vous gygy de demain matin. J'ai la trouille que tout ne soit pas parti (douleurs dans le ventre et assez violentes à l'ovaire gauche) j'espère que les symptomes sont dus aux médicaments pour provoquer la FC et pas à une infection ou autre mésaventure. Allez je vais essayer de rester

Iimili : Merci pour ton petit message d'encouragement et demain je vais voir avec gygy ce qu'elle en pense et ce qu'elle propose. Hier ça c'est fini comme tu dis retrait avant le moment fatidique ! Sinon quelle patience tu as et tu es super douée !!! Bravo,la couture c'est un passe temps ou ton métier ?
A toutes les gourmandes enceintes : Ecoutez vos envies si il y a un moment où il faut s'écouter c'est bien celui là, le tout c'est de savoir se modérer pour pas le payer après ... (moins facile ça par contre après 4 grossesses je sais de quoi je parle

Bon allez moi je vais faire manger ma tite tribu : Pâtes carbonara ce soir ... Et regarder la télé pour destresser avant le rendez vous gygy de demain matin. J'ai la trouille que tout ne soit pas parti (douleurs dans le ventre et assez violentes à l'ovaire gauche) j'espère que les symptomes sont dus aux médicaments pour provoquer la FC et pas à une infection ou autre mésaventure. Allez je vais essayer de rester

alais pour les remontées acides moi quand j'en ai c'est aussi le soir et je prends du lait mais j'ai lu que ce n'etait pas une bonne idée, moi ça me calme, mais les remontées ne sont pas fortes puisque je dis chaque mois au médecin que c'est largement supportable.
nausicaa: moi non plus je ne comprends pas, mais sur le rapport d'écho la date a été modifiée encore...
question tour de taille moi aussi c'est différent, lors de ma première grossesse je n'ai jamais pu mettre de pantalon de grossesse car il glissait, faute d'un ventre assez gonflé, mais cette fois j'en porte depuis plusieurs mois!
cindy; tu sais cuire qq légumes ça peut etre rapide et puis les gouts évoluent avec l'age ou avec la grossesse, moi qui detestait le kiwis j'en mange presque tous les jours.
nous ce soir des restes de blés, que j'ai égayé avec poivrons et tomates à la casserole et hop meme ma fille aime
nymphette: moi c'est depuis qq années que j'avais envie car à chaque fois pour les carnavals de ma fille ou spectacle j'avais plein d'idées mais pas le savoir-faire ni l'outils.
alors la j'ai vu la machine en vente privée et j'ai dit banco, qu'elle serait rentabilisée rapidement.
dorah patiente encore avant de tirer des plans sur la comete , on ne sait jamais.
soredamor, il faut faire comme tu le sens et une pause ne fera pas de mal, tu vas pouvoir profiter de cette fin d'annee et si ça peut marcher sans etre en essai
elisa je t'en prie.
la couture non pas un métier car j'ai commencé cette semaine avec 2 draps ...
la patience pas trop, le deuxième ça m'a épuisé, je loupais des mailles je recommençais , et la je me repose, mais j'ai encore des rideaux à faire .
j'espère que tu n'as plus rien dans l'utérus
nausicaa: moi non plus je ne comprends pas, mais sur le rapport d'écho la date a été modifiée encore...
question tour de taille moi aussi c'est différent, lors de ma première grossesse je n'ai jamais pu mettre de pantalon de grossesse car il glissait, faute d'un ventre assez gonflé, mais cette fois j'en porte depuis plusieurs mois!
cindy; tu sais cuire qq légumes ça peut etre rapide et puis les gouts évoluent avec l'age ou avec la grossesse, moi qui detestait le kiwis j'en mange presque tous les jours.
nous ce soir des restes de blés, que j'ai égayé avec poivrons et tomates à la casserole et hop meme ma fille aime

nymphette: moi c'est depuis qq années que j'avais envie car à chaque fois pour les carnavals de ma fille ou spectacle j'avais plein d'idées mais pas le savoir-faire ni l'outils.
alors la j'ai vu la machine en vente privée et j'ai dit banco, qu'elle serait rentabilisée rapidement.
dorah patiente encore avant de tirer des plans sur la comete , on ne sait jamais.
soredamor, il faut faire comme tu le sens et une pause ne fera pas de mal, tu vas pouvoir profiter de cette fin d'annee et si ça peut marcher sans etre en essai

elisa je t'en prie.
la couture non pas un métier car j'ai commencé cette semaine avec 2 draps ...
la patience pas trop, le deuxième ça m'a épuisé, je loupais des mailles je recommençais , et la je me repose, mais j'ai encore des rideaux à faire .
j'espère que tu n'as plus rien dans l'utérus

oui c'est sur mais pour le moment sa ne nous interesse pas ont va dire de cuisiner pour nous deux, mais après oui évidemment que ont le fera ont aura pas le choix! 

-
- Informations
-