En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elisa777
Première fraise
Première fraise

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles,
Heureuse de vous retrouver !!!
Elousa :applose: :applose: félicitations !!!!
Cyndi Aloooors ???? Hâte de savoir comment s'est passé l'écho !
Courage aux tites futures mamans fatiguées, nauséeuses et ne stressez pas pour vos kilos profitez de ces instants magiques même si les débuts sont parfois difficiles ... Ça passe trop vite !

Moi c'est un peu tristoune j'ai eu mon rdv gygy et malheureusement je n'ai pas tout évacué de ma FC. Dans mon malheur elle m'epargne un curetage je dois continuer les médocs encore 5 jours et antibios locaux en prime ! Elle m'a confirmé que pause essais bb jusqu'a février. Pour ce qui est de le période de transition entre maintenant et prise pillule elle m'a trouvé la solution : préservatif féminin il est sans latex donc c'est parfait. J'avoue que je suis un peu déprimée d'attendre, de reprendre la pillule et tout ce cirque. J'ai l'impression de reculer et pas d'avancer c'est démoralisant. Même si je reconnais que c'est pour mon bien.
On va quand même prendre ça avec le moral et s'amuser avec zhom de découvrir le préservatif féminin :wink: je vous tiendrais au courant si c'est top ou pas top.
Image
[font=fantasy]Oriana 12 ans , Wilhem 8 ans, Joaquim 7 ans et Chloé 5 ans

Et BB5 quand est ce qu'il va pointer son nez ?[/font]

cindyetg
Top fraise
Top fraise

Alors ayer écho passer tout va bien il mesure 6.2 mm, mon gynéco ma dit de venir le revoir dans 3 semaine mais bon sa sera plus dans 1 mois car dans 3 semaine nous serons en vacances à la Rochelle mais c'est pas grave, et que si c'était encore très bien comme sa il serait vraiment confiant pour la suite car c'est bien partie! Nous avons même eu la chance d'écouter son petit coeur trop émouvant j'ai verser ma petite larmichette et nous avons eu également les photos de l'écho. Donc trop contente! :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Nymphette
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Fantomas : pareil pour moi, une légère barre pale tout le cycle. Ca fait ça chez certaines filles, c'est pas inquiétant. On a pas toutes le meme niveau de LH, c'est pour ça qu'il existe des tests à sensibilité différentes. (si tu as déjà la barre pale, je pense que les sensibilité "normale" à 30ui sont ce qu'il y a de mieux)

Cindy, génial pour l'écho!!! :applose:

Beetlejuice, cool que tout aille bien! Un petit Dylan alors? C'est joli :)

Nausicaa, merci d'avoir pris le temps de regarder ma courbe :)
Je trouve aussi qu'elle est jolie, elle est bien claire pour le moment. Espérons que ça continue comme ça!!
Et cool pour ton poids! Ouf! Et dis-moi, les tailles de vetements sont pareil en Belgique qu'en France? Jamais je ne rentrerai dans du XS lol!

Elisa, zut c'est nul d'attendre jusqu'en février... C'est super long!! Bon c'est bien que tu le prennes comme ça! Bon, le temps doit passer vite avec une tribu comme la tienne! Surtout pour les fetes de fin d'année.. Profites-en bien avec ton zhom :)
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
Elisa777
Première fraise
Première fraise

cindyetg a écrit :Alors ayer écho passer tout va bien il mesure 6.2 mm, mon gynéco ma dit de venir le revoir dans 3 semaine mais bon sa sera plus dans 1 mois car dans 3 semaine nous serons en vacances à la Rochelle mais c'est pas grave, et que si c'était encore très bien comme sa il serait vraiment confiant pour la suite car c'est bien partie! Nous avons même eu la chance d'écouter son petit coeur trop émouvant j'ai verser ma petite larmichette et nous avons eu également les photos de l'écho. Donc trop contente! :-D
Quel bonheur ! Ca fait plaisir d'avoir une super nouvelle comme ça félicitations !

Nymphette merci pour ton petit message de soutien c'est gentil. Oui même si j'en ai gros sur la patate je suis pas du genre à me laisser abattre. Avec 4 enfants je dois prendre les choses du bon côté sinon :rougedecolere: lol
Image

beetlejuice
Top fraise
Top fraise

[glow=red]cindy[/glow] contente que ton écho se soit bien passé :good:
[glow=red]elisa[/glow]c'est .. que tout ne soit pas partis déjà que quand tu subit ça ça fait mal si en plus tout ne part pas en même temps c'est nul :marre:
[glow=red]nymphette[/glow] si ça change pas normalement ça sera Dylan
les autres je vous fait de gros bisous et à demain si j'ai le temps
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Elisa777
Première fraise
Première fraise

C'est clair Beetlejuice (j'adore ton pseudo :wink: ) autant physiquement c'est épuisant mais moralement c'est l'horreur ... Toutes celles qui ont connu ça savent de quoi je parle. Heureusement, je suis fataliste et me dit que rien n'arrive au hasard et que si une chose se passe d'une façon (surtout dans ce domaine) c'est que la nature l'a décidée (attention je parle pour moi et comprend tout à fait qu'on puisse penser et le vivre autrement).
En tout cas Dylan est un beau prénom, c'est mimi pour un BB et classe pour un adulte :good:
Image

cindyetg
Top fraise
Top fraise

merci les filles c'est gentil à vous! :wink:

Me voilà déjà rassurée et heureuse! :-D

Elisa: mince je viens de lire ton message, courage à toi c'est pas facile tout sa! :???:
Elisa777
Première fraise
Première fraise

cindyetg a écrit :merci les filles c'est gentil à vous! :wink:

Me voilà déjà rassurée et heureuse! :-D

Elisa: mince je viens de lire ton message, courage à toi c'est pas facile tout sa! :???:
T'inquiète ça va le faire :wink: Merci. Je suis contente pour toi en tout cas :bisou:
Image

Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Elisa : courage pour la suite... Allez, ces quelques semaines vont passer très vite et tu retomberas enceinte en un rien de temps :wink:

Cindy : ha super pour l'écho, excellente nouvelle ! :applose: Y a pas de raison que ça se passe mal encore une fois, sois confiante, tout ira bien :-)
Vivement mon écho... Moi j'ai vraiment du mal à me dire que tout se passe bien dans mon bidou, surtout que j'ai beaucoup moins mal aux seins depuis quelques jours. Et mon seul autre symptôme, c'est la constipation (mais alors une bonne constipation hein :lol: ) Je vais manger + de fruits et me mettre au pain complet, sinon j'ai peur que ça s'aggrave encore :etonnant:

Nymphette : oui oui, ce sont les mêmes tailles en France et en Belgique. D'ailleurs, Orchestra est une marque française. De base, je mets du XS pour les blouses, pulls, robes et leggings. Je ne mets plus de jeans depuis que j'ai eu un enfant parce que j'ai un ventre tout mou qui ressort un peu donc c'est moche et pas confortable :???: . Un legging et une robe, ça camoufle bien tout ça et c'est trooooooooop confortable :-D (et + sexy en prime)
Image

Mon petit espiègle
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise

Nausicaa: merci :-D

Je :croisedoigts: pour toi que tout aille bien également! :wink: Elle est dans environ une semaine ton echo?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations