Merci pascaline76 de me répondre
j'essaye depuis le mois de mars 2014 comment dois je m'y prendre pour faire une courbe de temperature??
En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]
-
- Super fraise
Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT
La temperature c est en rectal, à la même heure avant de te lever, à jeun... Quand tu as une baisse suivu d une hausse c est que tu as ovulé la veille.de la hausse.. Ensuite ta température chute la veille des regles ou le jour meme pour certaines sinon c est que tu es enceinte
-
- Première fraise
Coucou les filles moi je suis en essai bébé 1 depuis août je fais des courbes depuis septembre mais j'ai l'impression que ça ne veut pas prendre lol .
ma mère a mis un an et demi avant de Tomber enceinte est-ce héréditaire?
ma mère a mis un an et demi avant de Tomber enceinte est-ce héréditaire?
je n'ai pas tout compris lol et ou est ce je trouve ce "rectal" et cmt l utiliser (ca dois pas etre simple je suppose)pascaline76 a écrit :La temperature c est en rectal, à la même heure avant de te lever, à jeun... Quand tu as une baisse suivu d une hausse c est que tu as ovulé la veille.de la hausse.. Ensuite ta température chute la veille des regles ou le jour meme pour certaines sinon c est que tu es enceinte
- Cindydb95
- Top fraise
Bonjour à vous,
Je me présente 24 ans, chéri 29 ans, un boulot CDI chacun, une maison, un lapin et une chienne.
J'ai arrêté la pilule jeudi 6 novembre (en fait, je l'ai arrêté pour mes règles et je l'ai pas reprise).
Un premier calin non protégé le lundi 17.
Mais je sens que chéri est prêt sans être prêt.
Il a dit oui mais veut pas trop en parler.
Et moi j'angoisse de plus en plus et j'espère un
tellement fort.
Voilà, j'espère qu'il reste de la place pour une tite nouvelle sur le forum et
à toutes.
Je me présente 24 ans, chéri 29 ans, un boulot CDI chacun, une maison, un lapin et une chienne.
J'ai arrêté la pilule jeudi 6 novembre (en fait, je l'ai arrêté pour mes règles et je l'ai pas reprise).
Et moi j'angoisse de plus en plus et j'espère un

Voilà, j'espère qu'il reste de la place pour une tite nouvelle sur le forum et

-
- Première fraise
Salut cyndi moi c'est Estelle écoute je pense que c'est peut être un peu tôt pour bébé si ta arrêter la pilule que ce mois ci il faut que ton corps se fasse à l'idée lol moi on m'a dit qu'il fallait minimum 3 mois pour qu'il n'y ai plus d'effet pilule sur le corps. Après je te dis bon courage et bonne chance à toi on croise les doigts moi j'espère que ce mois ci sera le bon. Mais le problème c'est le psychotage lolCindydb95 a écrit :Bonjour à vous,
Et moi j'angoisse de plus en plus et j'espère untellement fort.
Voilà, j'espère qu'il reste de la place pour une tite nouvelle sur le forum età toutes.
- Cindydb95
- Top fraise
miss.moi92 Lol quand j'ai dit que j'espérais le
c'est pas de suite ^^ mais pas dans trop longtemps j'espère ^^ et en même temps je commence à angoisser de plus en plus lol.
Pour répondre à ta question je pense pas que ce soit héréditaire pour l'attente.
Et pour le psychotage au secours car je suis sûrement la championne dans cette catégorie lol
Et
à toi pour une bonne nouvelle

Pour répondre à ta question je pense pas que ce soit héréditaire pour l'attente.
Et pour le psychotage au secours car je suis sûrement la championne dans cette catégorie lol
Et

-
- Première fraise
Bon bah si ce n'est pas héréditaire tout va bien alors lol mais sa veut pas dire pour autant que sa prendra plus vite lol je croise les doigts pour toi aussi Cindydb95 moi aussi je suis championne du psychotage lol
- Cindydb95
- Top fraise
Coucou,
hier prise de tête avec mon homme.
J'aurais du reprendre ma pilule le vendredi 14/11 et je ne l'ai pas fait.
Chéri au courant, lundi gros calin sans protection. Je me dis essai bébé lancé et il est prêt.
Seulement hier, tout commençais bien, grosse envie, gros calin mais il s'est retiré.
Et moi qui croyais que c'étais parti pour les essais...une grosse envie de pleurer.
On en discute, il me dit qu'il sais pas si il est prêt et que je me met des barrières à la ...
En effet, j'ai toujours rêvé d'être mère avant mes 25 ans mais plus ça va moins ça paraît réalisable et ça me rend triste.
Voilà, désolé d'étaler ma vie mais j'ai besoin d'en parler.
Ne sais plus quoi penser.
Chéri au courant, lundi gros calin sans protection. Je me dis essai bébé lancé et il est prêt.
Seulement hier, tout commençais bien, grosse envie, gros calin mais il s'est retiré.
Et moi qui croyais que c'étais parti pour les essais...une grosse envie de pleurer.
On en discute, il me dit qu'il sais pas si il est prêt et que je me met des barrières à la ...
En effet, j'ai toujours rêvé d'être mère avant mes 25 ans mais plus ça va moins ça paraît réalisable et ça me rend triste.

-
- Première fraise
courage Cindydb95 il n'est pas prêt et sa peut se comprendre nous nous sommes une famille recomposé et ce n'est pas facile du tout et je pense que ton mari n'a pas envie que ça vous arrive il veut faire le bon choix et prendre son temps. Cependant je me met à ta place et je sais que le désir d'enfant est une obsession le pire c'est quand tu as des naissances dans ta famille et que toi tu n'y arrive pas où que ton mari n'en veut pas. CourageCindydb95 a écrit :Coucou,
Ne sais plus quoi penser.
-
- Informations
-