Natoo... Je ne peux que réagir à ton message, j'ai vécu une IMG à 29 SA pour les mêmes raisons que toi mais en plus nous avions une translocation robertsonnienne (c'est plus compliqué qu'une forme libre)
Je suis sincèrement désolée pour toi. J'aimerais te dire que tout ira bien dans les prochaines semaines mais ce ne sera pas le cas...
Je veux juste te dire que tu retrouveras le sourire, le rire, les plaisirs de la vie,... La vie reprend ses droits et les malheurs ne rendent plus fortes...
Courage à toi du fond du coeur et n'hésite pas!
En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]
Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE
Je vous ai suivies de loin, je ne savais plus trop si j'avais envie de participer à un forum ou pas. Je vivais une période de la grossesse peu excitante et j'avais peu de choses à partager!
J'ai malgré tout envie de revenir près de vous si vous le voulez bien!
Je vous donne donc de mes news:
Je suis toujours au repos et bien suivie. On avait espacé les rdv mais nous sommes revenus à un rythme de tous les 15J. J'ai malheureusement eu un petit décollement de l'amnios le we dernier qui m'a amenée aux urgences, je perdais des quantités folles de sang. L'interne a juste vérifié que bébé était ok et m'a dit que pour le reste je verrais avec ma doc.
Ma gyné a donc avancé mon rdv du premier trimestre au début de semaine, bébé en pleine forme, avec une clarté nucale de 2,1 mm et un os du nez.
Et on a eu la joie d'apprendre que c'était un petit bonhomme!
Nous sommes encore dans une période de stress car avec notre petit risque de récidive (1/100), on doit passer une amniocentèse vers la mi-décembre... D'ici là, même si je me projète très bien, si je réfléchis au prénom, au thème de la chambre etc. J'ai l'interdiction tacite d'en parler à mon mari qui lui se protège totalement... C'est difficile à gérer mais je le comprends. On espère avoir les résultats avant le réveillon du 31...
Je vais essayer de vous répondre plus assiduement!
Bisous à vous toutes
J'ai malgré tout envie de revenir près de vous si vous le voulez bien!

Je vous donne donc de mes news:
Je suis toujours au repos et bien suivie. On avait espacé les rdv mais nous sommes revenus à un rythme de tous les 15J. J'ai malheureusement eu un petit décollement de l'amnios le we dernier qui m'a amenée aux urgences, je perdais des quantités folles de sang. L'interne a juste vérifié que bébé était ok et m'a dit que pour le reste je verrais avec ma doc.
Ma gyné a donc avancé mon rdv du premier trimestre au début de semaine, bébé en pleine forme, avec une clarté nucale de 2,1 mm et un os du nez.
Et on a eu la joie d'apprendre que c'était un petit bonhomme!

Nous sommes encore dans une période de stress car avec notre petit risque de récidive (1/100), on doit passer une amniocentèse vers la mi-décembre... D'ici là, même si je me projète très bien, si je réfléchis au prénom, au thème de la chambre etc. J'ai l'interdiction tacite d'en parler à mon mari qui lui se protège totalement... C'est difficile à gérer mais je le comprends. On espère avoir les résultats avant le réveillon du 31...
Je vais essayer de vous répondre plus assiduement!
Bisous à vous toutes
Bon retour parmi nous alaïs!! Sympa d'avoir de tes news
Super un petit gars, tu as de la chance de savoir le sexe si tôt, moi le mien pas moyen qu'il montre quoi que ce soit lors de l"écho ^^ reste plus qu'à attendre le 16/12!!
Tu ne perds plus de sang? tout est rentré dans l'ordre?
Elousa : félicitations
10
c'est super!!!
Nymphette, dommage cette récidive de mycose!! j'espère qu'elle passera vite
Dorah : un
magique pour tes douleurs!! je
pour que ton intuition ovu-nidation soit la bonne!!

Super un petit gars, tu as de la chance de savoir le sexe si tôt, moi le mien pas moyen qu'il montre quoi que ce soit lors de l"écho ^^ reste plus qu'à attendre le 16/12!!
Tu ne perds plus de sang? tout est rentré dans l'ordre?
Elousa : félicitations

Nymphette, dommage cette récidive de mycose!! j'espère qu'elle passera vite

Dorah : un

Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Bébé 2 est né en juin 2017
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Petit coucou rapide
Vous avez bien papoté je vois
Elousa : je regarde ta courbe et je vois que c'est
Félicitations !!!
Même si c'est pâle, c'est positif ! Je suis d'accord avec Cindy, les tests digitaux ne sont vraiment fiables qu'à partir de 15 dpo.
Pour les seins, pour ma première grossesse il m'a fallu quelques semaines pour qu'ils me fassent vraiment mal et qu'ils soient plus gonflés. Par contre, ils n'ont jamais grossi, j'ai dû attendre l'allaitement ! Ca dépend des femmes. Cette fois-ci, pareil, ils sont douloureux quand j'y touche mais c'est tout.
Soredamor : désolée pour tes règles... Ouvre une bonne bouteille de vin, ça irai mieux ! Nous on faisait ça à chaque cycle
11 mois c'est clairement long... Tu n'irais pas faire un check up chez ta gynéco ? Et ne t'inquiète pas, moi aussi mes cycles ont fait n'importe quoi quand j'ai commencé mes essais (j'ai même eu un kyste à l'ovaire juste avant de commencer les essais...), alors qu'avant ça ils étaient de 31-32 jours sans que je prenne la pilule (je ne la prends plus depuis 1 an). Et pourtant, je suis enceinte avec une ovulation à J25, donc ça marche quand même ! Je pense que c'est nous qui nous mettons la pression et nous dérèglons nous-mêmes... Et le savoir n'y change rien, malheureusement.
Natoo : ho je suis vraiment désolée pour cette rude épreuve...
On t'envoie plein de courage...
Dorah : on croise les doigts !
Nymphette : tu sais pourquoi tu as une mycose en période d'ovulation ? J'avoue que n'en ayant eu qu'une dans ma vie, je n'y connais rien... Tu as parlé du fait que ta glaire pourrait être trop acide avec ton gynéco ?
Alaïs : contente d'avoir de tes nouvelles
Tout se présente donc bien, c'est super ça
Je comprends que vous vous protégiez, ce n'est pas facile tout ça... Vivement l'amniocentèse que vous puissiez enfin en profiter sereinement !
Moi rien à signaler, à part que hier j'ai fait un malaise. Après avoir mangé un repas très lourd et crapuleux (salade, 1/2 baguette et 1 gros fromage aux herbes cuit au four), j'ai commencé à avoir d'énormes crampes intestinales. Et sur le chemin des toilettes, j'ai senti que ma tension chutait brusquement, je me suis allongée par terre et j'ai appelé mon mari. Le temps qu'il arrive, j'avais perdu connaissance. Rien d'exceptionnel pour moi : je tombe dans les pommes chaque fois que j'ai un problème style gastro ou intoxication alimentaire... Ici je suppose que la grossesse n'a pas aidé puisque la tension baisse quand on est enceinte. Au final, j'ai été aux toilettes et moi qui était constipée, ça a tout décoincé
. Puis j'ai été dormir et au matin tout allait bien. Super bizarre quoi... J'ai demandé à mon mari de lire sur internet quels étaient les symptômes de la listériose parce que j'ai quand même flippé pour la crevette, mais rien ne correspond, donc je suis soulagée ! Bref, ce genre de repas crapuleux, c'est fini, je peux vous l'assurer
Mon mari a raconté ça à ses parents ce matin (il était chez eux avec notre fils, moi j'étais à la maison) et sa mère a direct dit "elle ne serait pas enceinte? ". Mon mari a bafouillé, pris au dépourvu et ne sachant pas quoi dire et a fini par sortir un peu convaincant "heu si c'est le cas on le saura bien assez vite"

Elousa : je regarde ta courbe et je vois que c'est

Pour les seins, pour ma première grossesse il m'a fallu quelques semaines pour qu'ils me fassent vraiment mal et qu'ils soient plus gonflés. Par contre, ils n'ont jamais grossi, j'ai dû attendre l'allaitement ! Ca dépend des femmes. Cette fois-ci, pareil, ils sont douloureux quand j'y touche mais c'est tout.
Soredamor : désolée pour tes règles... Ouvre une bonne bouteille de vin, ça irai mieux ! Nous on faisait ça à chaque cycle

Natoo : ho je suis vraiment désolée pour cette rude épreuve...

Dorah : on croise les doigts !

Nymphette : tu sais pourquoi tu as une mycose en période d'ovulation ? J'avoue que n'en ayant eu qu'une dans ma vie, je n'y connais rien... Tu as parlé du fait que ta glaire pourrait être trop acide avec ton gynéco ?
Alaïs : contente d'avoir de tes nouvelles

Moi rien à signaler, à part que hier j'ai fait un malaise. Après avoir mangé un repas très lourd et crapuleux (salade, 1/2 baguette et 1 gros fromage aux herbes cuit au four), j'ai commencé à avoir d'énormes crampes intestinales. Et sur le chemin des toilettes, j'ai senti que ma tension chutait brusquement, je me suis allongée par terre et j'ai appelé mon mari. Le temps qu'il arrive, j'avais perdu connaissance. Rien d'exceptionnel pour moi : je tombe dans les pommes chaque fois que j'ai un problème style gastro ou intoxication alimentaire... Ici je suppose que la grossesse n'a pas aidé puisque la tension baisse quand on est enceinte. Au final, j'ai été aux toilettes et moi qui était constipée, ça a tout décoincé

Mon mari a raconté ça à ses parents ce matin (il était chez eux avec notre fils, moi j'étais à la maison) et sa mère a direct dit "elle ne serait pas enceinte? ". Mon mari a bafouillé, pris au dépourvu et ne sachant pas quoi dire et a fini par sortir un peu convaincant "heu si c'est le cas on le saura bien assez vite"

Nausicaa: eh bien dis donc bizarre sa! Repose toi bien!
Alais: super si les nouvelles sont maintenant bonne pour toi et top que tu sache déjà le sexe!
Amae: Vivement ton echo des 12 semaine alors tu nous raconteras?

Alais: super si les nouvelles sont maintenant bonne pour toi et top que tu sache déjà le sexe!

Amae: Vivement ton echo des 12 semaine alors tu nous raconteras?

effectivement je vais refaire un test demain matin car la c'était tellement légé que la barre rose ne ressortait même pas sur la photo que j'avais essayé de prendre. j'ai 4 autres tests identiques! un par jour ces prochains jours jusqu'aux règles présumées. et je vais suivre vos conseils et attendre un peu pour le digital alors.
Je vous tiens au courant. mais la la douleur dans les seins va de l'exterieur des seins jusqu'à sous les bras presque!! etrange! j'ai comme des courbatures en faite!
a+
Je vous tiens au courant. mais la la douleur dans les seins va de l'exterieur des seins jusqu'à sous les bras presque!! etrange! j'ai comme des courbatures en faite!
a+

J18 et tres tres fortes douleur de regles!
J en peux plus
Je pense a un echec encore ce mois ci
Allez on mise sur c12 alors
J en peux plus
Je pense a un echec encore ce mois ci
Allez on mise sur c12 alors
Oh, Alais, contente d'avoir de tes nouvelles!! Un petit mec
1% de récidive, ça va c'est faible. 99% de chances que tout aille bien!!
Et tant de sang pour un décollement!? C'est fou je pensais pas ça possible. Je pensais que ça ne faisais perdre que quelques gouttes.. J'imagine le stress! Contente que bébé aille bien!
Dorah, bizarre à j18... ca fait tot pour parler d'un échec!! Allez, tout n'est pas perdu! Je
pour toi!
Nausicaa, chaud le malaise.. pour des problèmes gastriques? Pfiouu!! Heureusement que tu étais a la maison à ce moment la! Espérons que ça ne se reproduise pas..
Et non, je ne sais pas pourquoi j'ai une mycose à ce moment. Ca fait 5 ans déjà que j'en ai tout les mois, j'ai déjà tenté plusieurs traitements prescrit par gygy, mais rien n'y fait. Et non, je n'ai pas encore parlé de glaire acide à gygy, il faudra que je le fasse... Chéri s'est plaint plusieurs fois du problème, et c'est toujours juste avant qu'une mycose ne débute. C'est pénible!

1% de récidive, ça va c'est faible. 99% de chances que tout aille bien!!
Et tant de sang pour un décollement!? C'est fou je pensais pas ça possible. Je pensais que ça ne faisais perdre que quelques gouttes.. J'imagine le stress! Contente que bébé aille bien!
Dorah, bizarre à j18... ca fait tot pour parler d'un échec!! Allez, tout n'est pas perdu! Je

Nausicaa, chaud le malaise.. pour des problèmes gastriques? Pfiouu!! Heureusement que tu étais a la maison à ce moment la! Espérons que ça ne se reproduise pas..
Et non, je ne sais pas pourquoi j'ai une mycose à ce moment. Ca fait 5 ans déjà que j'en ai tout les mois, j'ai déjà tenté plusieurs traitements prescrit par gygy, mais rien n'y fait. Et non, je n'ai pas encore parlé de glaire acide à gygy, il faudra que je le fasse... Chéri s'est plaint plusieurs fois du problème, et c'est toujours juste avant qu'une mycose ne débute. C'est pénible!
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans
C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..
C3 : + le 28/03 , c'est reparti
Terme prévu : 14 novembre 2021
C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..
C3 : + le 28/03 , c'est reparti

Terme prévu : 14 novembre 2021
-
- Top fraise
bonjour je suis pas trop passer pendant le weekend car je suis malade (rhino + tracheite et tension a 14.8)donc j'ai pas trop la patate heureusement la semaine commence les enfants seront à l'école ça sera plus calme à la maison
Hello les filles
Ben voilà ce matin à 11 DPO j'ai re fais un test qui est bien
Je suis heureuse j'y crois tjs pas!! Je ne sais pas comment mettre la photo par contre.
Vendredi j'irai faire une prise de sang je suis en RTT.
Bisous et bon courage pour ce début de semaine
Ben voilà ce matin à 11 DPO j'ai re fais un test qui est bien

Je suis heureuse j'y crois tjs pas!! Je ne sais pas comment mettre la photo par contre.
Vendredi j'irai faire une prise de sang je suis en RTT.
Bisous et bon courage pour ce début de semaine
-
- Informations
-