En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Salut , ça fait longtemps , que je ne suis pas passée , et autant dire que les nouvelles ne sont pas bonne ...

Après les résultats de mon tritest , qui n'était vraiment pas bon, j'ai eu une biopsie du trophoblaste .
Mon bébé était atteint de la T21. J'ai ainsi subit une IMG mercredi .
Avec mon mari , on part en vacances à la neige demain . Et on a aussi décidé d'arrêter complètement d'avoir un enfant , parce qu'au final , ce n'est pas pour nous .
Voilà

En tout cas , félicitations à toi Nausicaa , d'après ce que j'ai pu lire ! :wink:

Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Désolée pour vous, natoo!! :-(

J'espère que ces vacances vont vous faire du bien et vous permettre de vous reconstruire!!

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Ah mince, Natoo! Je suis vraiment désolée...

Profite bien de tes vacances, ca vous fera le plus grand bien!

Et si tu penses que les enfants ce n'est pas fait pour vous, eh bien sage décision que d'arreter d'essayer. Ca prend tellement de temps un enfant, si tu n'en a pas vraiment envie, autant t'éviter ça. Et plutot profiter de ton temps pour toi, avec tous tes voyages et ton travail, tu as de quoi faire!

Alors, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation :wink:
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
Soredamor
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 nov. 2014, 10:31
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Un grand MERCI à vous les filles pour vos mots qui m'ont énormément touchée. En effet avec mon mari, on se sait pas trop si on fait la pause pour mon anniversaire la prochaine prochaine et les fêtes de fin d'année. On est tous les 2 très fatigués avec les essais. Donc je vais prendre vos conseils en considération. MERCI encore. Vous êtes EXTRA.
Bises.
Elousa
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 02 oct. 2014, 13:51
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Tiens nous au courant quand même soredamor.

Je viens tout de même vous dire que ce matin j'ai pas pu résister à l'appel du test alors que je ne suis qu'à 10 DPO. J'ai utilisé un test à 25mui et et et... Il y a une toute petite barre rose très pale mais visible!!!! Je crois bien que j'ai mon :+++: !!! Je suis sur un petit nuage mais je ressayerai demain matin avec le même test ( j'en ai plusieurs à 25mui) et j'irai acheter un ckearblue digital!!!!
J'y crois pas même si des symptômes ne trompent pas!! Je n'ai rien dit à mon mari du coup je ne sais vraiment pas comment le lui dire!!!! Alors que la à l'instant ou je vous parle il a le bébé de 2 mois de nos amis ds les bras depuis 1h!!!

Voilà malgré les mauvaises nouvelles de ce matin je vous annonce une bonne nouvelle. À vrai dre j'ai hésité à le dire vis à vis de vous les filles
Image


C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles!

Natoo: Quelle dur nouvelle!!! :-( Courage à toi dans cette dur épreuve...

Soredamor: désolé pour tes règles, je vois que tu as l'air vraiment déprimée en ce moment alors à toi de voir ce qui est le mieux pour vous, pour ton couple...

Elousa: Top!!!!!!! :applose: Par contre moi je te conseillerais ces prochains jours de refaire des tests à barre comme tu l'a dit ces jours ci et d'attendre quelques jours avant de faire un digitale car défois ce ne sont pas les plus précis, alors que à barre si il détecte un faible taux d'hormones il y aura une barre très très pâle mais il y aura une barre alors que le digital si le taux est encore faible il va donc chercher longtemps et si c'est pas assez rapide il va te marquer "pas enceinte" alors que tu peut l'être... Après ce n'est qu'une sugestion pour t'éviter dans n'acheter un pour rien. :wink:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4258
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Natoo quel triste nouvelle tu nous annonce la mon dieu je suis peine pour vous je vous souhaite bcp de courage
Ce petit voyage vous permettra de faire le vide j espere tout de meme que vous reprendrais les essais un jour

Elousa felicitation tout de meme dis nous vite si c est confirme

Perso: douleur de regle atroce... J18 aujourdhui
2 chose soit les regles se prepare soit ovu + nidation
Allez on y crois!!!
Gros bisous a vous toute
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Élousa, :applose: viens vite nous confirmer ça dans les prochains jours!!

Moi je me choppe de nouveau une mycose depuis hier soir grr... Et bien sur ça a commencé apres que je sois partie de la maison... On est dimanche et je rentre pas avant mardi pff. Bon demain je passerai à la pharmacie, mais je pourrai prendre lovule que lundi soir... Donc mardi pas de câlin possible alors que c'est le jour présumé de mon Ovu! Bon si vraiment c'est confirmé par to, je pourrai peut etre faire une exception. Mais j'aime pas ça parce que le lendemain ya tjs des restes dovule qui ressortent berk.. :???:
Punaise toujours la pour memmeder ces fichues mycoses!
A tous les coup j'arrive pas à tomber enceinte parce que j'ai une glaire trop acide. Je le sens bien, ce coup la! Je me choppe une mycose tous les mois en période dovulation! J'ai pourtant tout essayé pour m'en debarasser... :marre:
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
Fantomas34
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 nov. 2014, 22:31
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Natoo parfois sa fait du bien de penser à autres chose surtout que je vois que tu a eu un parcours complique apparemment .. C'est bien de se recentrer sur le couple sa rend plus fort et j'espère quapres un peu de temps vous reprendrez peu à peu les essais ...
Elousa super nouvelle vivement que tu nous le confirme !!! Une petite photo du tg ?
Soredamor comme je partage ta peine ... Je pense a toi
Je viens de recevoir les to jangui les câlins dans une semaine ...
Bisous a vous les fraises
C4 en cours !

Marine, ma jumelle de coeur !!!
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Natoo, quel triste nouvelle. Prenez soin de vous j'espère que vous arriverez à traverser cette épreuve. Bon courage à vous deux!
Nymphette: pas cool cette micose, toujours au mauvais moment, j'espère que tu pourras quand même faire un câlin efficace!

Eloussa: je :croisedoigts: pour toi, normalement si il y a une ligne même
Pale c'est bon mais bon si tu as d'autre TG refaisant un demain et après demain pour bien confirmer!

Dorah: bon courage avec ces douleurs!

Sinon les autres j'espère que ça va, moi je sors doucement de la crève mais je suis toujours HS et les nausées qui s'étaient calmées reviennent... Vivement dans 1 semaine 1/2 que je fasse mon écho des 12sa
Bon dimanche
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités