JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Coucou !

Cette nuit il y a eu de l'amélioration mais ce n'est pas encore ça : Biberon dans la chambre, lumière tamisée etc...C'est Anthony qui lui a donner, puis à 20h il l'a mit coucher et il y est rester jusqu’à 21h15 ! Bon c'est loin d'être gagné mais au moins ça nous a permit de manger tranquillement ! En se réveillant il a hurler !! On aurait dit qu'il avait vu un monstre !
Du coup dodo encore avec nous il a pris toute la place !!
Rdv chez la pédiatre à 14h45 pour la visite des 10 mois ! Hâte de connaitre sa taille il a l'air d'avoir bien grandi

Et vous, vous avez passer une bonne soirée ??

Vivement 12h00 :-D
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

cécile4235
Super fraise
Super fraise

Salut les copines...

Bah ma soirée d'hier.. :reflechis: bizarre, mon homme tirais a moitié la tête, je sais pas, c'était bizarre !!! Bah je l'ai laisser tranquille... :???:

Sinon Youenn s'est réveiller a 5h30 et j'ai finalement craquer pour lui donner le bib à 5h50 !!! Vu que Mick est rentré avec un véhicule du boulot on a pu partir un peu plus tard donc dormir (pour moi) 30 min de plus !!!
Vivement demain qu'on fasse la grasse mat !!! :dodo:
TonyPony a écrit :En se réveillant il a hurler !! On aurait dit qu'il avait vu un monstre !
Le pauvre, il a peut-être mal au dents? :non: ?
TonyPony a écrit :Rdv chez la pédiatre à 14h45 pour la visite des 10 mois ! Hâte de connaitre sa taille il a l'air d'avoir bien grandi
Demande lui à ta pédiatre pour le fait qu'il dorme pas bien en ce moment !!! :grattelatete:
Ils grandissent vite a cet age !!! :-D
Moi il faut que je prenne RDV, pour la visite de suivit !!! La dernière fois on l'a pesé, mais pas mesurer !!! :wink:
TonyPony a écrit :Vivement 12h00 :-D
Vivement 16h, après nous on a le RDV pour le rachat de crédit, on ira chercher Youenn chez nounou seulement après... :???:
Ca va être long :-( !!! Et ca va me faire drôlement bizarre de pas aller le chercher en sortant du boulot...
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah si il avait mal il pleurerait encore dans notre lit, c'est un petit malin oui ! :lol:

Oui je vais lui en parler, mais je ne pense pas qu'elle me sera d'une grande aide, elle n'est pas pour laisser pleurer les enfants, elle dort avec sa fille ! :lol:
Mais je lui en parlerai quand même

Bizarre ton homme, il est lunatique non ? Il est balance ? Lol
cécile4235 a écrit :Vivement demain qu'on fasse la grasse mat
Bah nous lundi ou samedi c lever à la même heure !! Enfin avec Anthony c chacun notre tour, un se lève pour donner le bib l'autre dort puis ensuite on fait la sieste ts les 3 :-D

Il a quel âge exactement Youenn ?
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Bizarre ton homme, il est lunatique non ? Il est balance ? Lol
Oui il est lunatique, non il est taureau... Moi vierge ascendant balance, je sais pas l'ascendant de Mick.
TonyPony a écrit :elle n'est pas pour laisser pleurer les enfants, elle dort avec sa fille ! :lol:
Ah oui, ok, je vois !!! Oui elle va peut-être pas te trouver de solution...
TonyPony a écrit :Bah nous lundi ou samedi c lever à la même heure !! Enfin avec Anthony c chacun notre tour, un se lève pour donner le bib l'autre dort puis ensuite on fait la sieste ts les 3 :-D
Bah le week-end c'est moi qui me lève pour donner le bib, après je recouche Youenn et je retourne aussi au lit !!! Et ensuite en général quand Youenn se réveil, c'est Mick qui se lève et qui le gère, moi je roupille encore un peu, sinon je vais chercher Youenn et je l'amène dans notre lit, il fait un bisous a son père et hop descend du lit et fouille partout, joue avec les chiens... après tout le monde petit déjeune (on lui donne du cacao en poudre dans un petit bol, et du petit prince, il est tout heureux...)
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu m'a pas dit, quel âge a Youenn exactement ?

Vous faites quoi ce we ?

Nous tranquillou comme le we dernier fut charger, demain on sort les decos de Nowël ! :-D

J'ai aussi de ménage et du repassage, je voudrait faire un gâteau marbré, faut que je fasse des purées et compotes pour Liam

Faut que je finisse de regardai The dome, hier j'ai regarder le 1er jusqu’à la pub puis je me suis endormi Mon loulou blotti contre moi, malgré tout j'aime dormir avec lui, dans la nuit il me fait des câlins, le matin aussi il pose sa tête contre moi, il est tout chaud :-D
Mais bon fait qu'il dorme dans son lit !!!

Hier je suis quand même aller à Promod :???: Mais j'ai fait une sacrée affaire : un manteau + un pull = 52€ ! :-D
Trop beau, je l'ai mit aujourd’hui, mais faut que je lave le pull
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Tu m'a pas dit, quel âge a Youenn exactement ?
Ah oui pardon !!! 20 mois... Déjà...
TonyPony a écrit :Vous faites quoi ce we ?
Rien !!! Enfin on a rien de prévu... Je pense que je vais aussi faire du ménage, avec 3 jours avec 3 chiens il y en a besoin... J'ai un peu de repassage aussi, mais pas beaucoup, c'est très rare que j'en fasse !!! Si il me reste de la laine, je me ferais un headband... Mais suis pas sur d'avoir ce qu'il faut...
TonyPony a écrit :Faut que je finisse de regardai The dome, hier j'ai regarder le 1er jusqu’à la pub puis je me suis endormi
Nous on a regardé les 10 et 11!!! Trop bien !!! Ce soir les deux dernier !!!
TonyPony a écrit :malgré tout j'aime dormir avec lui, dans la nuit il me fait des câlins, le matin aussi il pose sa tête contre moi, il est tout chaud :-D
Ah oui ça doit être trop bien !!! J'ador ses ptits calins...
TonyPony a écrit :Hier je suis quand même aller à Promod :???: Mais j'ai fait une sacrée affaire : un manteau + un pull = 52€ ! :-D
Trop beau, je l'ai mit aujourd’hui, mais faut que je lave le pull
Ah oui, super !!!
Moi ma mère m'a offert un manteau à Noël l'année dernière, un style officier !!! Je l'adore !!! Il est encore nickel !!!
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah tu tricote ? J'aimerai bien apprendre, à coudre aussi, je bosse dans une boite de textile et je sais même pas reprisé une chaussette :lol:

20 mois ! Pfiou dire que mon Bibou va avoir 1 an le 24 janvier je pense que je vais verser une larme :ouin:
Lol Il doit être rigolo à voir quand il t'aide à vider le lave vaisselle, tout petits ils aiment aider puis sa change vite :lol:
Liam lui quand je vide le lave vaisselles, il veut rentrer dedans :tropdrole: Il me fait trop rire, qu'est ce que je l'Aime mon Amour Chéri !!!

C un manteau style officier aussi, regarde sur le site, il coûte 49.95€ c un manteau en feutrine, il existe en noir, marine (c ce que j'ai pris) vert, rouge, rose, prune et sable il a un grand col et des boutons qui montent jusqu'au col, j'adore !
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Voilà mon manteau:
TonyPony a écrit :20 mois ! Pfiou dire que mon Bibou va avoir 1 an le 24 janvier je pense que je vais verser une larme
Certainement moi j'ai fait !!! :wink: Ca passe trop vite !!! Youenn vas bientôt avoir 2ans... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
TonyPony a écrit :Ah tu tricote ? J'aimerai bien apprendre, à coudre aussi, je bosse dans une boite de textile et je sais même pas reprisé une chaussette :lol:
Euh, faut le dire vite !!! Moi je coud à la colle a tissue :tropdrole:
Mais j'aimerais bien m'y mettre car je pourrais faire un tas de chose, des rideaux, des nappes, des ourlets...
TonyPony a écrit :Lol Il doit être rigolo à voir quand il t'aide à vider le lave vaisselle, tout petits ils aiment aider puis sa change vite :lol:
Liam lui quand je vide le lave vaisselles, il veut rentrer dedans :tropdrole: Il me fait trop rire, qu'est ce que je l'Aime mon Amour Chéri !!!
Oui il est trop drôle !!! Il me sort les assiette une par une !!!
Après quand il n’atteins plus rien il chercher a monter sur la porte pour pouvoir attraper ce qu'il reste...
Moi aussi je l'aime !!! Je sais pas comment on a fait pour vivre sans lui un jour !!! Sa présence me parais tellement évidente...
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il ne marche as ton lien Cécile

T'as pleurer pour ses un an ?

Oui je voudrai bien au moins savoir faire les ourlets
Pour faire les ourlets de rideaux j'utilise les bandes collantes, c bien pratique mais avec la chaleur du chauffage sa se décolle :???:

Oui c sur, quand un bébé arrive ça parait tellement comme une évidence !

Dire qu'il y en qui les maltraites, il ne sont pas humains, sa me revoltes quand j'entend des faits divers :rougedecolere: :rougedecolere:
Pour faire du mal à un enfant il faut être une sous .... !!!
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Sur mamzon, tu mets Mim manteau officier tu va le trouver !!!
C'est bizare que ça ne marche pas.... :marre:

Oui j'ai versé ma larme le jour de son anniv !!!
TonyPony a écrit :Pour faire les ourlets de rideaux j'utilise les bandes collantes, c bien pratique mais avec la chaleur du chauffage sa se décolle :???:
Bah la colle c'est un peu le même principe !!!
TonyPony a écrit :Dire qu'il y en qui les maltraites, il ne sont pas humains, sa me revoltes quand j'entend des faits divers :rougedecolere: :rougedecolere:
Pour faire du mal à un enfant il faut être une sous .... !!!
Oui, même si je peux comprendre que parfois on soit a bout de nerf je comprend pas comment on peux faire du mal a nos enfants...

Plus que 30 min :temps:
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations