[COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active

Re: [COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec mo

Celle que tu as et celle de doctissimo. Mais je ne sais pas encore si je le ferais parce qu'il faut être très régulier (tous les jours au réveil, à la meme heure..) et ça me saoule déjà ^^

Moi rien de neuf! Soirée ciné avec mon amoureux :)

Ta mère est jalouse de ton zom?

Pooopy

Je n'ai pas essayer pour la température mais je ne le ferais pas, ça m'agace d'avance, je reste sur mon appli on verra bien haha.
Oh vous avez été voir quoi au cinéma ? :)

Jalouse de mon zom je ne pense pas, elle est plutôt jalouse que je sorte. C'et pas nouveau ^^"

Allez zou au dodo pour ma part. Bisous bisous ! :bisou:
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active

Oui pareil. Ça m'enerve déjà ^^
On a été voir Fury. C'était vraiment bien!

Jalouse que tu sorte? Pas top :(
Pooopy

Fury ? Je ne connais pas. :)
Oui ce n'est pas top.. malheureusement je vais finir par rester chez zom complètement.
Disons que c'est un peu compliqué. Je suis moitié chez ma mère (avec son copain) et moitié chez "moi" avec zom.
Je ne vais pas raconter tout le blabla mais en gros, je commence à lui faire comprendre qu'il va falloir qu'elle arrête, car je vais bien quitter la maison (déjà que je n'y suis pas souvent !). :)
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active

Un film sur la guerre avec Brad Pitt, Shia LaBoeuf..
Ah oui donc elle a du mal à couper le cordon..
Pooopy

Ah d'accord.
Je crois qu'on est seules sur ce topic, mais tant pis haha. C'est dommage.
Chez Zom il n'y a pas internet, du coup je ne pouvais te répondre. Je suis chez ma mère encore deux heures et je retourne dans mon autre chez moi après.

Couper le cordon, je ne sais pas, disons qu'il n'y a que quand je suis avec qu'elle est comme ça, sinon elle se fiche de ma vie. Enfin bref peut importe.

Pour ce qui est sujet bébé hier soir Zom et moi nous avons enfin eu une grande discussion à ce propos. Je pourrais donc répondre à une de tes anciennes questions ! Haha.
Zom est tout comme moi de préférence pour un p'tit gars. Pour le côté " protecteur si nous avons une fille après. " :)
Ensuite on a parler un peu de tout. De ses parents, les réactions etc. Mais étant donner qu'il a déjà 23, c'est disons "la période" où avoir un enfant c'est bien. Mais comme je suis bien mature même si j'ai 20, tout va bien, pas de soucis du côté de la "belle famille".

Les essais ont donc commencer tranquillement, sans se prendre la tête, enfin tu vois, genre y penser à fond ! Non.. genre un câlin pour un câlin pas un câlin QUE pour un essais.

Et de ton côté ? :)

Si jamais je vais chez les parents de Zom ce week end je passerais faire un tour avec la wifi pour répondre, sinon, si d'ici 18h je vois qu'il n'y a pas de réponse alors je vous souhaite un super week end ! :D

:bisou: :cop: :bebegif:
kika124
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Desolé j'ai pas eu le temps de passer, un peu prise de tête avec mon zom, donc voilou sinon pas plus moi j'ai fait la courbe c'est pratique pour anticiper les règles mais niveau ovulation je n'arrive pas trop a savoir lol. Demain rdv chez mon gygy on verra ce qu'il va me dire mais normalement je suis à jour au niveau des vaccins.
Bisous
MouTMouTChaT
Fraise active
Fraise active

Je te comprends Poopy, la famille c'est pas facile :non:
C'est pas l'âge qui importe, c'est la maturité!
C'est cool pour votre conversation et pour vos début d'essais! Le projet bébé prends vraiment forme! Et t'as raison d'aborder les essais à la cool genre "si ca marche tant mieux si ça marche pas tant pis". C'est ce qu'il faut faire!
Nous tout vas bien. Les vacances ce passe au top et mes :regles: ce termine bientôt donc j'ai hâte!!
Et kika, tiens nous au jus de ce que t'as dit le gygy!

Bisous :bisou:
kika124
Première fraise
Première fraise

Je suis d'accord avec moutmoutchat, ce n'est pas l'âge qui compte.
Moi mon rdv chez le gygy c'est plus ou moins bien passé, il a decouvert que j'avais un kyste sur un ovaire, mais il pense que c'est du a l'arrêt de la pilule a priori ca arrive parfois. Donc je suis sous traitement et je dois faire une écho dans 3 mois sauf si grossesse.
Par contre il m'a dit de ne plus prendre la temperature etc car ce n'est pas fiable selon les femmes, et de plus c'est un stress en plus.
Donc voilou en esperant que ce ne soit rien de grave.
Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations