[COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MouTMouTChaT

Re: [COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec mo

Salut les filles!
Désolée pour toi kika. J'espere que ça va pas vous embêter dans votre projet bébé :???:
Pour la température je suis plutôt d'accord.. je pense que ça apporte plus de stresse qu'autre chose. Il faut laisser les choses venir et essayer de penser à autre chose.Même si c'est trèèèèès dur! ^^
Pooopy

Hello les filles !

Je reviens de weekend.
Vous êtes mimi, mais oui c'est vrai ce n'est pas l'âge qui importe.
Kika j'espère que ça ira !

Je dois finir quelques papiers pour le pôle emploi et voir pour passer le BAFA..
Sinon je pense bientôt emménager "officiellement" chez Zom.
J'étais chez ses parents donc ce weekend avec sa soeur et ses frères, mais Zom a faillit "gaffer" en disant qu'on avait un projet.. heureusement il m'a regarder à ce moment et j'ai fait une sorte de gros yeux pour lui faire comprendre que non, erreur je ne souhaitait pas qu'il l'annonce..
Du coup le sujet a dériver et on a fait passer ça en disant que c'était que lui et moi soyons vraiment plus ensemble niveau logement. Car bon chez moi dès que je passe pour faire un coucou ou rester avec ma mère une semaine ou même juste un week end ça pat en cacahuète.. alors bon autant rester avec mon chéri et aller voir ma mère quand son humeur lui dit. Haha.

Vous pensez que j'ai raison de ne pas vouloir avoir envie que Zom disent à ses parents le projets bébé ?
Ce n'est pas que j'ai peur des réactions, loin de là, mais j'ai pas envie d'en parler avec eux.. Je vais y penser souvent après et j'ai peur que ça me stress ou je ne sais pas quoi...

Bisous ! (Pour le moment je n'ai pas de boulot..snif..depuis lundi ! Car vendredi ils m'ont changés mes horaires au dernier moment et je ne pouvais donc pas y aller...c'est malin !)
kika124

Nous n'ont plus on l'a dit a personne, c'est du stress en moins lol. Bonne chance pour le travail bisous
MouTMouTChaT

Nous non plus on ne l'as dit à personne. On garde notre petit secret :wink:
Même si c'est pas évident parce que je n'ai envie de parler que de ça! ^^

Tu travaille dans quoi Pooopy?
Moi reprise demain :ouin: Mais bon, on a passé de super vacances avec zom :)
Et on a ENFIN commencé les essais!!

Vite un :+++:
Pooopy

Ah bonne nouvelle ! Espérons les :+++: oui !
Nous aussi nous avons commencer dans la semaine aussi.
Et je comprend ton envie d'en parler, ce que j'ai fait moi c'est que bah justement j'en parle avec vous et avec une copine, sinon personne ne le sais et le sauras jusqu'au au jour tant attendu !
Kika, oui c'est ça c'est du stress en moins !

Je suis intérimaire, je suis en usine mais elle va fermer.. et je ne veux pas aller dans la viande (je suis en pâtisserie là) du coup je cherche du boulot assez vite !
En attendant d'aller à la fac dans deux ans ! (Zom fait le même boulot que moi, mais lui il est en CDI, on s'est rencontrer au travail justement hihi.)

:bisou:
MouTMouTChaT

Coucou les filles!
Ça me fait du bien d'en parler avec vous parce que même avec zom c'est pas la grosse discussion.. il dit qu'il veux garder le plaisir d'en parler ou d'aller voir les magasins de bébé... quand tout seras concret (quand je serais enceinte quoi ^^).
Un sur deux en CDI c'est déjà bien! De notre côté c'est pareil : zom en CDI et moi en BTS en alternance. Mais vu que ça m'interesse pas plus que ça, bébé!
Ton usine ferme quand du coup?

Vous pensez que c'est possible de tomber enceinte pendant le cycle juste après l'arret pilule? Vu que c'était pas des vrais :regles:

Pooopy

MouTMouTChaT a écrit :Coucou les filles!
Ça me fait du bien d'en parler avec vous parce que même avec zom c'est pas la grosse discussion.. il dit qu'il veux garder le plaisir d'en parler ou d'aller voir les magasins de bébé... quand tout seras concret (quand je serais enceinte quoi ^^).
Un sur deux en CDI c'est déjà bien! De notre côté c'est pareil : zom en CDI et moi en BTS en alternance. Mais vu que ça m'interesse pas plus que ça, bébé!
Ton usine ferme quand du coup?

Vous pensez que c'est possible de tomber enceinte pendant le cycle juste après l'arret pilule? Vu que c'était pas des vrais :regles:

Coucou !

Moi justement j'ai du freiner un peu zom.. il en parle un peu de trop à mon goût enfin ça me stress vous voyez ? C'est mignon mais ça me fiche la pression du coup.. Bref sinon essais hier, aujourd'hui j'ai un rhume.. haha !
Donc essais hier mais d'après la courbe de la signature ou je ne sais quoi ovulation dans 1 jours.. C'est de l'approximatif n'est-ce pas ce truc ? Sur mon appli ça marque aujourd'hui haha.. Vous pensez que ça peut être bon ? :P

Pour te répondre je pense que oui, après c'est un peu délicat de répondre comme tu prenais la pilule depuis un moment non ? Mais bon il y en a bien qui on un oublis et paf enceinte ! ^^"
J'aimerais bien pour toi :P !

Donc sinon oui aujourd'hui je suis malade, hier de base j'avais juste un petit mal de gorge mais cette nuit dans les alentours de minuit impossible de dormir..jusque 6h du matin.. !

J'aimerais bien que mon essais est fonctionner même si je ne préfère pas y penser. Je suis un peu chez ma mère là, je ne retourne que chez moi ce week end c'est pour ça, après c'est plus la "semaine". ^^

Oui un CDI c'est déjà pas mal ! Pour l'usine qui ferme je ne sais pas mais cette semaine je ne travail pas, je n'ai pas de boulot du coup pour le moment. Il faut que j'aille à la mission locale et à pôle emploi aussi.

Bisous ! (Je suis de retour sur mon pc du coup !)

:tetine: (Zom m'a dit des avis de prénoms.. je sais pas d'où ils les sortaient mais c'était flippant ! Avec de l'italien aussi. Mais heureusement quand je lui est sorti mon prénom garçon préféré que j'ai inventé il a beaucoup aimé.. je suis sauvée si nous avons un garçon alors..HAHA ! Bon si c'est une fille faudra qu'on voit ! xD.)
MouTMouTChaT

Coucou!

Ah oui donc ton homme est le plus pressé de vous deux Pooopy? ^^
Pour ton ovulation je pense que ca peux être bon après faut que les essais battent leurs plein pour mettre toutes les chances de son côté :lol:
Je prenais la pilule depuis 7ans mais quand je vois toutes celles qui sont tombées enceinte juste après l'arret je me dis pourquoi pas moi!
Mais bon ca viendras quand ça viendras :)

Sinon ça va vous les filles?

Et c'est cool pour le prénom Pooopy! :applose:
Pooopy

Oui c'est sûr, pourquoi pas toi !!
Pour ce qui est de l'envie, oui il a l'air plus presser que moi, mais disons que moi j'y pense beaucoup aussi mais j'essaye de pas trop en faire non plus ! C'est pas top top sinon.
Pour le prénom oui cool haha.

Hier mon amie m'a dit qu'on avait 25% de chance de tomber enceinte par cycle. Franchement je pensais que c'était encore moins ! Puis ça m'a fait marrer quand elle m'a dit ça, je lui est sorti " Ah oui c'est genre un espèce de loto... bon bah si j'ai le gros lot je t'appelle hein." Haha. :tropdrole:

Pour ma part ça va mieux qu'hier mais toujours un peu malade. Zom l'étais aussi hier..décidément !
Et toi tu vas bien ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Pas d'appel de l'agence intérim.. ça voudrais dire pas de boulot pour la semaine prochaine je crois.. Hmm c'est nul !
MouTMouTChaT

Bah soignez vous bien les amoureux!!

Moi ça va bien :) J'ai finis le boulot à 19h et demain grosse journée qui s'annonce!
Sinon logiquement mon ovulation ne devrait pas trop tarder à arriver alors j'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas faire de blocage! Parce que 25% c'est bien mais c'est pas énorme..
Hier j'ai rêvé que j'étais enceinte, c'était trop bien!! ^^
Pooopy a écrit : Pas d'appel de l'agence intérim.. ça voudrais dire pas de boulot pour la semaine prochaine je crois.. Hmm c'est nul !
Arf.. j'espere pour toi qu'ils vont vite t’appeler! Sinon profite en pour te reposer :good:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »