MouTMouTChaT a écrit :Coucou les filles!
Ça me fait du bien d'en parler avec vous parce que même avec zom c'est pas la grosse discussion.. il dit qu'il veux garder le plaisir d'en parler ou d'aller voir les magasins de bébé... quand tout seras concret (quand je serais enceinte quoi ^^).
Un sur deux en CDI c'est déjà bien! De notre côté c'est pareil : zom en CDI et moi en BTS en alternance. Mais vu que ça m'interesse pas plus que ça, bébé!
Ton usine ferme quand du coup?
Vous pensez que c'est possible de tomber enceinte pendant le cycle juste après l'arret pilule? Vu que c'était pas des vrais

Coucou !
Moi justement j'ai du freiner un peu zom.. il en parle un peu de trop à mon goût enfin ça me stress vous voyez ? C'est mignon mais ça me fiche la pression du coup.. Bref sinon essais hier, aujourd'hui j'ai un rhume.. haha !
Donc essais hier mais d'après la courbe de la signature ou je ne sais quoi ovulation dans 1 jours.. C'est de l'approximatif n'est-ce pas ce truc ? Sur mon appli ça marque aujourd'hui haha.. Vous pensez que ça peut être bon ? :P
Pour te répondre je pense que oui, après c'est un peu délicat de répondre comme tu prenais la pilule depuis un moment non ? Mais bon il y en a bien qui on un oublis et paf enceinte ! ^^"
J'aimerais bien pour toi :P !
Donc sinon oui aujourd'hui je suis malade, hier de base j'avais juste un petit mal de gorge mais cette nuit dans les alentours de minuit impossible de dormir..jusque 6h du matin.. !
J'aimerais bien que mon essais est fonctionner même si je ne préfère pas y penser. Je suis un peu chez ma mère là, je ne retourne que chez moi ce week end c'est pour ça, après c'est plus la "semaine". ^^
Oui un CDI c'est déjà pas mal ! Pour l'usine qui ferme je ne sais pas mais cette semaine je ne travail pas, je n'ai pas de boulot du coup pour le moment. Il faut que j'aille à la mission locale et à pôle emploi aussi.
Bisous ! (Je suis de retour sur mon pc du coup !)

(Zom m'a dit des avis de prénoms.. je sais pas d'où ils les sortaient mais c'était flippant ! Avec de l'italien aussi. Mais heureusement quand je lui est sorti mon prénom garçon préféré que j'ai inventé il a beaucoup aimé.. je suis sauvée si nous avons un garçon alors..HAHA ! Bon si c'est une fille faudra qu'on voit ! xD.)