Test POSITIF ! bébé prévu pour juin 2015, Help

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aline123

Re: Test POSITIF ! bébé prévu pour juin 2015, Help

Moi aussi j'ai pu voir bébé a plusieurs reprises car perte de sang, il s'est avéré que j'avais un decollement du placenta donc repos repos et repos!

lelie10
Super fraise
Super fraise

Eh bien vous n avez pas de début facile pour vos grossesses !
Moi début de grossesse c était juste douleurs genre douleur de règle, puis les nausées depuis 5 SA j en avais perdu 5 kg arrivée à 12 SA ! Repris 2 kg à 16 SA etc ... là je suis à +10 depuis le début (+12 selon le gyne qui m avait vu que à 7 SA donc j avais déjà perdu 2 kg avec les nausées). Mais heureusement rien sinon pour bébé.

15SA+4 j ai eu des saignements et comme vous j ai pu voir mon petit bébé ! 3 jours après j avais mon rdv gyneco !

Aline fait bien attention si tu as un décollement. Prenez soins de vos loulou. Moi je suis en MAP (même si j ai arrêté mon traitement et que demain ça y est cap des 37 semaines). J aurai gagné 2 semaine avec bébé dans le ventre !

Maintenant mon quotidien depuis la MAP il y a 2 semaines je ne peux plus sortir plus marcher longtemps plus faire de voiture et interdiction formelle de rester seule ... mais je déménage ce week end et vu que je dépasse 37 semaines je vais plus me priver. Mais j ai beaucoup de contractions. Un col déjà ouvert et raccourci donc je ne devrais normalement pas aller à terme (10 décembre)
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Aline123

Bonjour!
37 semaines cest deja bien il n'y a plus de risque :).
Oui je fais attention pour le decollement, je prend de la progesterone 2 x par joir!
Jai rdv mardi chez le gyneco j'espere entendre que tout s'est bien remi :).
Bon courage pour ton demenagement!

Bonne journéee :)
lucille80
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Aline, contente de voir que ça se dépatouille bien pour toi, tu dois avoir hâte de revoir ton gygy mardi pour savoir si tout s'est bien remis en place. Mais si tout va bien et que tu fais se qu'il faut, je ne vois pour pourquoi ça ne se serait pas remit.

Leslie, comment ça va pour toi ? Finalement le 10 décembre, ce n'est plus si loin, tu dois être pressé de le voir arrivé maintenant :)

Mes début difficiles sont derrière mois, Echo du premier trimestre faite ce matin et tout va bien, mon hématome s'est complètement résorbé, et bébé va très bien, finalement d'après le gygy je suis à 12sa+5 au lieu de 12sa+3, bon ça ne change pas grand chose au final ^^ bébé fait 66.43mm, bougeait beaucoup à l'écho ! Que du bonheur. J'en ai profité pour faire ma pds pour la t21 vu que je vois le gygy le 25, au moins il aura les résultats pour le rdv. Mais d'après l'écho sa clarté nuccale est à 1.38 donc parfaite d'après le gygy :)
J'ai même eu le droit à une écho 3D, je ne pensai pas en avoir une si tôt :)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations