A midi c’était tout simple, pâte aux céréales complètes, + jardinière de légumes aux lardons qui me rester dans le congélateur
et toi ?
JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
- cécile4235
- Super fraise
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Pourquoi je n'aime pas noël, la liste est longue... Je ne supporte pas les repas de famille qui dégénère et ou je n'aime rien a part le foie gras, les chants de noël que je me suis coltiner toute ma vie, les décorations me gonflent, les cadeaux c'est jamais ce que tu veux et puis si t'est en pleine crise d'ado et que t'est pas cool et bien t'as rien etc... en plus je trouve que c'est une usine à fric... Pour moi Noël rime avec tristesse et malheur, j'essaie de changer pour mon homme et mon loulou d'amour maintenant mais c'est dure je ne trouve rien de joyeux a rester a table et s'offrir des cadeaux car on attend des cadeaux de ta part aussi... enfin voila j'aime pas désoler si je plomb tout pour vous, je ne trouve plus rien de magique dedans, c'est triste tout de même...
Sinon à midi Kyle a refuser de manger encore, et au final a été dormir 15 min du coup je lui proposerai ce soir sait-on jamais... Et moi je me suis fais un truc à l'arrache genre sandwich pain de mie avec fromage, bacon et saucisse blanche... et une pomme
et pour ce soir aucune idée de ce que je vais manger...
Filet mignon c'est trop bon en feuilleté avec des châtaignes dedans hummm
Sinon à midi Kyle a refuser de manger encore, et au final a été dormir 15 min du coup je lui proposerai ce soir sait-on jamais... Et moi je me suis fais un truc à l'arrache genre sandwich pain de mie avec fromage, bacon et saucisse blanche... et une pomme
et pour ce soir aucune idée de ce que je vais manger...
Filet mignon c'est trop bon en feuilleté avec des châtaignes dedans hummm
Tu ne t'entend pas bien avec ta famille ?nanisdu1811 a écrit :Je ne supporte pas les repas de famille qui dégénère
Tu étais enfant de chœur ?nanisdu1811 a écrit : les chants de noël que je me suis coltiner toute ma vie,
Ah ça y'a des risque mais bon c pas très gravenanisdu1811 a écrit :les cadeaux c'est jamais ce que tu veux
Fait une liste !
Donc ton "dégoût" de Noël remonte à ton adolescence ??nanisdu1811 a écrit :si t'est en pleine crise d'ado et que t'est pas cool et bien t'as rien etc..
A la longue ça oui je suis d'accord avec toinanisdu1811 a écrit : c'est une usine à fric.
Mais ça reste quand même magique pour les enfants
Il s'est passer quelque chose durant un Noël de ton enfance ?nanisdu1811 a écrit :Noël rime avec tristesse et malheur,
J'essaie de comprendre hein !
Ma famille c'est simple je ne supporte pas tout le côté à ma mère (elle incluse)...
Les chants de noël non c'est ma famille qui la chante tous les ans...
T'as beau faire une liste tu as souvent autre chose ou la sous marque, ou pire ce que tu veux va a tes sœurs quand t'est enfant c'est pas très agréable...
Mon dégout de noël s'est fait au fur et à mesure et c'est concrétiser pendant mon adolescence...
La magie de noel n'est pas obligé de passer par un mensonge ?!
Il s'est passer beaucoup de chose pendant mon enfance à noël et notamment le rejet de ma famille...
Voilà les grandes lignes...
Les chants de noël non c'est ma famille qui la chante tous les ans...
T'as beau faire une liste tu as souvent autre chose ou la sous marque, ou pire ce que tu veux va a tes sœurs quand t'est enfant c'est pas très agréable...
Mon dégout de noël s'est fait au fur et à mesure et c'est concrétiser pendant mon adolescence...
La magie de noel n'est pas obligé de passer par un mensonge ?!
Il s'est passer beaucoup de chose pendant mon enfance à noël et notamment le rejet de ma famille...
Voilà les grandes lignes...
- cécile4235
- Super fraise
Tu ne plonbe pas tout, chacun sa vision des choses... c'est juste étonnant, en général c'est une fête qui plais même si comme tu dis, ça deviens une usine a fric !!!
Moi j'aime cette ambiance qui plane dans les maisons, les façades décorer...
Et moi j'adore ouvrir les paquets même si c'est pas ce que je voulais dedans !!!
Et surtout j'adore offrir et voir la tête des gens quand ils voient leur cadeau...
Moi j'aime cette ambiance qui plane dans les maisons, les façades décorer...
Et moi j'adore ouvrir les paquets même si c'est pas ce que je voulais dedans !!!
Et surtout j'adore offrir et voir la tête des gens quand ils voient leur cadeau...
- cécile4235
- Super fraise
Ca peut se comprendre !!!nanisdu1811 a écrit :Il s'est passer beaucoup de chose pendant mon enfance à noël et notamment le rejet de ma famille...
Dans toute ma vie j'ai réussi à aimé offrir uniquement à mes 2 hommes... pour moi cadeau = obligation d'en faire un aussi
Même les déco de noël me saoul...
Même les déco de noël me saoul...
Si mais là c'est quand même pour une jolie raison, moi je garde un merveilleux souvenir des Noël de mon enfance, entendre frapper à la fenêtre, voir l'ombre du père Noël...mon père déguiser en père Noël !!nanisdu1811 a écrit :La magie de noel n'est pas obligé de passer par un mensonge ?!
Je veux tout ça pour Liam !
Après c sur que si tu n'a pas de bon souvenirs avec ta famille je comprend, moi c'est pâques que je déteste

3 années de suite il s'est passer un drame, donc pour moi pâques=tristesse !
Mais je cacherai qd même les oeufs dans le jardin pr Liam

Tu peux m'en offrir tant que tu veux !cécile4235 a écrit :surtout j'adore offrir et voir la tête des gens quand ils voient leur cadeau...

-
- Informations
-