Vs allez mettre un sapin ? Nous oui samedi ! Parce qu'après on est pris, puis ce sera l'avent le 1er
Hâte !
Nous on met une crèche, un sapin on décor un peu l'intérieur, et Mick met des lumière dehors, chaque années un peu plus...TonyPony a écrit :Nous on fait un village de Noël, un jolie sapin, des décos intérieur et extérieur
Je vous mettrai des photos![]()
Nous aussi ! On met le traîneau du père Noël avec des cadeaux sur le toitcécile4235 a écrit :chaque années un peu plus...
Oui oui le sourire qui me fait craquer à tous les coups !!cécile4235 a écrit :Ah toi aussi il te fait le sourire charmeur.....
Oulà... Non nous on va pas jusque là, le toit est trop haut !!! On sais déjà pas comment faire pour ramoner la cheminée...TonyPony a écrit :Nous aussi ! On met le traîneau du père Noël avec des cadeaux sur le toit
Moi ça commance mais ça va... En ce moment j'ai pas très faim a midi, mais il faut que je prenne un 4h sinon je tiens pas jusqu'au repas...TonyPony a écrit :J'ai faim ! sa craind, encore 1h à tenir
Hmmm tu le fait comment ?cécile4235 a écrit :Ce soir il faut que je sorte le filet mignon du congèle pour le faire jeudi soir ou vendredi soir avec des carottes et des pommes noisettes...
Dans une cocotte, je fait revenir mon oignon et mon ail dans du beurre, après j'y ajoute mon filet mignon juste pour qu'il dore de chaque côté, j'y ajoute mon kg de carrottes surgelé, du vin, de l'eau (a moitié de mes carottes) et j'y met quelques cuillères de fond de veau pour faire une sauce , sel poivre!!! Je laisse mijoter en tournant de temps en temps !!! Le filet mignon n'est pas sec et mon homme aime bien... Moi aussi d'ailleurs du coup j'en ai envie...TonyPony a écrit :Hmmm tu le fait comment ?
HA oui, comme tu dis, vivement vendredi soir !!!TonyPony a écrit :Hâte parce qu'il reste quand même 2 soirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités