Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles !

J'ai été absente quelques temps pour cause de vacances, je n'avais pas de connexion stable pour pouvoir passer par ici.

De mon côté les nausées sont toujours présentes un peu le matin après le petit-déjeuner, encore beaucoup le soir mais en général c'est supportable alors je ne prends plus de Primpéran ni d'homéopathie.
La fatigue est toujours bien là elle par contre... c'est sûrement à cause de mon anémie que m'a dit mon médecin, et c'était pas encore remonté à la dernière prise de sang ! :ouin:

Sinon j'ai rdv chez gygy demain, si BB2 est bien placé on devrait pouvoir connaitre le sexe ! J'ai hâte ! :-D
Je vois que certaines d'entre vous savent déjà... J'espère que le mien va se montrer !!! :croisedoigts:

J'ai commencé les recherches de nounou pour en trouver une qui me prenne BB1 qui aura 18 mois + BB2 mais après une 10aine d'appels, toujours rien pour le moment. :???:
Je crois que je vais re-tenter la réinscription en crèche mais comme j'ai des horaires en 3x8 et que je travaille les week-end ça risque d'être compliqué.... :-(
Image

Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Salut les filles,

Pau, génial si vous vouliez un garçon alors :-D vous allez le dire autour de vous ou vous gardez la surprise?

Marine, c'est vrai que selon les endroits, c'est plus ou moins facile de trouver une nounou! les prix aussi varient pas mal, j'ai une copine dans le puy de dome, sa nounou est presque 50cts plus cher de l'heure que la mienne en vendée :etonnant:

Betty, pas cool ces saignements mais bon si bébé va bien c'est le principal, du coup tu es en arrêt jusqu'à la fin ou seulement le temps que tes résultats s'améliorent?

Miss_FF, tu as encore des nausées? je pensais pas que ça pouvait durer si longtemps....tu fais une anémie de quoi déjà? génial si tu sais le sexe demain, vous avez une préférence? si tu as des horaires "atypiques" tu seras peut être plus facilement acceptée en crèche que chez une nounou? mais c'est vrai que ça risque d'être difficile de trouver 2 places. La nounou de BB1 n'a pas de place pour BB2? La mienne me disait que certaines de ses collègues ne veulent faire que des 9h-17h :etonnant: je trouve ça dingue! j'ai envie de dire dans ces cas là faut changer de métier!!

Vous avez déjà commencé à parler prénoms ou vous attendez de savoir le sexe?
Chéri ne pourra pas venir avec moi chez la gynéco vendredi donc je lui ai dit qu'on attendrait la 2e écho officielle début janvier pour demander le sexe mais il est tellement pressé qu'il veut que je demande quand même, c'est pas grave s'il est pas là :lol:
Image

Image
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Pour BB1 j'ai eu des nausées et des vomissements tout le long de la grossesse, alors pour celle-ci je me plains pas c'est tellement mieux !! :-D

On a aucune préférence pour le sexe et on connait déjà le prénom que ça soit fille ou garçon (on avait décidé dès BB1 que nous voulions les avoir rapprochés, et on était tombés déjà +/- d'accord sur les prénoms dès le début donc le travail est déjà fait ! :wink: )

Pour la crèche ici ils veulent un planning par demies journées, sauf que je change toutes les semaines et j'alterne le travail matin-soir-nuit donc c'est impossible d'avoir un planning fixe... Et je me vois pas mettre les 2 en crèche de 8h à 18h 5 jours par semaine, sinon autant reprendre le travail à 100% (je suis à 80% là).
La nounou que j'ai là est top, je lui dis 15 jours avant comment elle me la garde le mois suivant et elle est pas trop chiante, mais le souci c'est qu'ils ont des animaux et BB1 est allergique (du moins elle fait des crises d'urticaire dès qu'elle va chez la nounou) donc je suis en train de chercher à en changer.... Galère galère !...

Tu as une préférence toi pour fille ou garçon ? :-D
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

jje suis arrêtée jusqu'à ce que mes résultats s'améliorent mais bon le médecin m'a bien dit avec l'anémie et l'absence d'explication pour les saignements faut pas trop se faire d'illusion bon je me plaint pas déjà au début ils voulaient me garder à la mater pendant 1 semaine j'ai réussi à négocier donc c'est déjà bien lol
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Stefwil : 5 euros ! Mais j'en ai déjà eu quelques petites et ils n'aiment pas ... Tu n as pas droit à l erreur ... mais bon ma responsable me dit qu'en période de Noel (les gens vont commencer à acheter) je ne risque pas grand chose ... Toute façon, vu que je n'ai aucune nouvelle de leur part, demain je leur remet mon certificat de grossesse !

Je sais pas vous mais j'ai déjà un sacré bidon. Ca se voit nettement que je suis enceinte.

Ici, rdv gygy ce matin tout va bien. Je ne saurai le sexe de bébé que le 7 janvier à l'écho officielle car son petit appareil pour l'écho de chaque mois n'est pas d'une aussi nette qualité ... A moins que je lui demande le mois prochain. Quant au sexe, pas de préférence particulière ... Une fille ce serait cool vu qu'on a déjà un pti gars. Mais si c est un garçon au moins j'aurai les vêtements :lol:

Il m'a prescrit des bas de contention pour supporter le piétinage quotidien au boulot et si ça va pas il m'arrête. Mais pour BB1, j'ai été arrêté à 3 mois de grossesse et c est trop long jusqu'à l'accouchement après.
J'aimerai aller le plus loin possible pour garder la forme.

Toujours pas de prise de poids. Je ne me réjouis pas trop vite car pour loulou c'était déjà comme ça et après j'ai pris 15 kg ... Là j'aimerai prendre pas plus de 10kg :zen:
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
marie29270
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 25 oct. 2011, 23:28
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour a toutes et félicatation biensur =) !

Je me présente : Marie, 28 ans ... bon d'accord 29 ans dans quelques jours, en couple depuis 2007, Maman de Chloé 2 ans, et Future maman de bébé 2 surprise prévu pour le 23 mai, Aide soignante .

Essai pendant 7 mois, Première grossesse et accouchement de rêve !

Deuxième grossesse : enlevé stérilet en juillet car je ne le supportais pas ! Essai bb2 en pensant les commencer début 2015, on voulait acheter une maison avant de le mettre en route ! En attendant , on devait faire attention car je voulais pas reprendre la pillule et redéréglé mon corps avec des hormones ! Cycle 1 : 1 mois + 8 jours 3 test de grossesse fait à cette semaine de retard toujours négatif mes regles finissent par arrivées ! Cycle 2 : pareil 1 mois + 8 jours mais la pas inquiete du coup comme le meme cycle que le mois dernier mais par precaution je fais un test qui vire en quelques secondes ! Je suis chamboulée, je ne l'attendais pas si tot, j'estimais ne pas avoir assez profiter de ma fille, encore mon bébé a mes yeux, J'ai peur d'aimer un plus que l'autre, peur de délaisser ma fille . Je l'annonce au papa qui lui me rassure car il voit bien que je suis paniquée !!! Au fil de la journée, je réfléchis, rumine et finit par me faire à l'idée =) Le lendemain, ma pds confirme cette grossesse !

Premier mois de grossesse ; pas de symptome particulier car j'ai appris ma grossesse alors que je terminais deja le 1 er mois ! Quoique ventre gonflé que je m'etais sur le compte " mes règles vont arrivées" lol

Deuxieme mois : Nausée jour comme nuit que j'arrive à calmer en mangeant d'ou ses 4 kg pris, fatigue ++++ car réveillée par nausés (symptome jamais connu pour ma 1ere grossesse sauf en fin de grossesse),
à fleur de peau, poitrine sensible et gonflée, constipation,
gingivite ! Echo fr datation faite le 6 octobre : rassurée, bébé bien la =)

Troisième mois :
Echo premier trimestre faite le 6 novembre avec papa : magique, qu'il est beau notre tétard =) entendu son petit coeur ce moment que j'aime plus que tout ! Un pronostic du sexe =)
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur


Image


<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
marie29270
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 25 oct. 2011, 23:28
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Dites une question pour les mamans enceintes de bb2 vous les sentez bouger ?

J'ai senti ma fille bougé a 18SA et cette semaine je crois sentir bb2 bougé =)
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur


Image


<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
marie29270
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 25 oct. 2011, 23:28
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

J'ai créé un groupe secret sur facebook pour celle qui veulent m'y rejoindre je vous donnerai le lien en message privé ?

Pourquoi cette idée ? Parce que pour ma fille, j'ai fait partie d'un groupe ici et on a fini par se rejoindre toute sur un groupe facebook, c'est plus facile, on s'y connecte plus facilement, plus facilement pour partager nos photos, et 2 ans après j'échange toujours quotidiennement avec ses filles qui aujourd'hui compte beaucoup pour moi et que j'ai l'impression de connaitre depuis longtemps ^^
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur


Image


<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

MArie : bienvenue et félicitations pour BB2 ... C est cool quand tout se fait dans la douceur pour leur "installation" ...

Ok pour ton groupe fb ..Envoie moi un mp ici que je te dise comment me contacter !

POur ce qui est de le sentir bouger, le gygy m'en a parlé ce matin . Il m a dit que ça doit faire comme un gargouillement ... Je lui dis que j'en ai souvent et que je croyais que je c'était dûe à la faim ou mes intestins ... En fait non c est BB2 qui bouge. Pour mon 1er, il bouge vraiment très très peu donc je ne me rappelle plus quand je l'ai senti la 1è fois ...
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles,

Caro, ils vont quand même pas te poser problème pour 5€!! j'ai été caissière pendant 3 ans pendant mes études et on avait le droit à 3€ d'erreur par semaine, c'est vrai que ça va vite!! du coup ça y est, tu leur a annoncé?
ah dommage pour le sexe, c'est vrai que les petits appareils chez les gynécos sont pas toujours assez nets...
j'espère pour toi aussi que cette fois tu pourras travailler un peu plus longtemps.
caro c'est vrai que si c'est un garçon au moins tu auras déjà tout ce qu'il faut!

Miss_FF, c'est vrai que les crèches ont leurs inconvénients, tout comme les nounous d'ailleurs, il faut tomber sur la bonne et c'est pas toujours facile...
génial pour le prénom si vous l'avez déjà trouvé, alors ça y est tu as eu ton rdv? vous annoncerez le sexe autour de vous ou vous gardez la surprise? si vous l'annoncer vous dites le prénom aussi ou pas?
non moi pas de préférence mais chéri aimerait bien un garçon étant donné qu'on a déjà une fille et puis c'est le seul de sa famille a pouvoir perpétuer le nom de famille alors sa grand-mère elle y tient beaucoup au garçon :lol:

bienvenue Marie

alors je ne sens toujours pas bébé bouger mais bon la 1e non plus je la sentais pas alors qu'elle faisait la fiesta :lol: le matin j'ai l'utérus tout dur et ça fait une bosse sur mon pubis mais dès je vais faire pipi ça disparait ça me fait trop rire! par contre ça fait deux soirs de suite que j'ai le ventre dur et ça, ça me plait moins...et j'ai de plus en plus souvent comme des douleurs de règles...plus ma grande qui en ce moment a énormément de mal à se décoller de moi je pense que ça aide pas non plus...j'en parlerais à la gynéco demain
mais je ne parle pas de tout ça au boulot parce que déjà qu'ils flippent un tellement que je sois arrêtée plus tôt qu'ils veulent que ma remplaçante arrive dès début janvier (pour un congé mat prévu mi-mars...), si en plus je leur dis que c'est pas la super forme, ils vont faire une syncope!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité