Et bien je ne le laisse pas pleurer je ne supporte pas...
Du coup pendant 2 jours je le couchais à 20h comme d'hab pas de problème mais 22/23h il était réveillé souvent on le recouchait facilement mais quand il se réveillais vers 2/3h impossible de le recoucher et dans nos bras dodo, donc je le remettais dans son lit et il pleure du coup on alterne autant que possible avec chéri et dès qu'il s'endort c'est au lit. Je le laisse chouiner mais pas pleurer... Mais au bout d'une heure ou deux j'en ai marre je lui donne une tété et le laisse dormir un peu avec nous, parfois une heure ou deux et parfois toute la nuit... ça dépendais surtout de lui. Et puis là il n'as plus le nez pris ou presque plus du coup il a super bien dormi... mais peut-être était-il très fatigué, j'avoue que j'attends de voire si ce soir il redort pareil... J'espère avoir été claire car j'en suis pas sure...
Il refuse de siester alors je crois qu'il va être HS ce soir... il va peut-être bien dormir cette nuit :D
JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Oui merci, donc on va persévérernanisdu1811 a écrit :J'espère avoir été claire car j'en suis pas sure...

Sinon ça ce passe bien ton congé ? Les journées ne sont pas trop longues ? Le boulot ne te manque pas ?
Oui comme c'est écrit noir sur blanc !cécile4235 a écrit :Son lit est encore dans votre chambre?
On s’apprêter à le mettre dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit malade...
Moi fond de teint, anti cernes, blush et mascara, jamais sans !cécile4235 a écrit :Moi je suis toujours maquiller surtout quand je sort ou que je reçois, au moins du mascara et du blush !!!
Nous il nous as fais le temps de franchir sa porte, de franchir notre porte ou même de nous recoucher, parfois c'est dur mais ça passe...TonyPony a écrit : Oui merci, donc on va persévéreravant c'était pareil il se reveillai au bout de 2/3 h on le cajolai puis le remettai coucher et parfois ça durer jusqu'au milieu de la nuit ou jusqu'au petit matin
Mais depuis 2 semaines c la grosse galere, au bout de 10 mn dans son lit :
![]()
Oui tout ce passe bien et non les journées ne sont pas trop longues, et le boulot est loin de me manquer... Je n'ai même pas le temps de faire tout le ménage que je souhaite, et quand j'ai fini tout est à recommencerTonyPony a écrit : Sinon ça ce passe bien ton congé ? Les journées ne sont pas trop longues ? Le boulot ne te manque pas ?

cécile4235 a écrit :Son lit est encore dans votre chambre?
Je crois que ça lui ferais du bien d'être dans sa chambre...TonyPony a écrit : Oui comme c'est écrit noir sur blanc !
On s’apprêter à le mettre dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit malade...
Je ne dit pas le contraire mais comment faire alors qu'il ne dort même pas dans son lit ?????!nanisdu1811 a écrit :Je crois que ça lui ferais du bien d'être dans sa chambre...
- cécile4235
- Super fraise
Nous on n'est pas du tout pour le garder dans le lit la nuit, là sur ce point on est d'accord, notre lit c'est notre lit, notre endroit a seulement nous deux, notre intimité... C'est drôle comme chacun a sa façon de géré et pensé...
Moi j'ai envie de te dire TonyPony, fait le au feeling, il n'y a que toi (et ton homme) qui saurez comment faire !!! En espérant pour vous que ça lui passe vite !!!
C'est ce que j'allais dire, je pense que peut-être le fait que vous bougiez le met dans un semi réveil et du coup le réveil complètement après il a rater le train et a du mal a repartir dans les bras de morphé... Et même toi, tu dormira certainement mieux, je me souvient quand j'avais le babyphone, a la façon dont Youenn bougeais je savais si il allais se réveiller et j'étais en alerte avant même qu'il ai émi un son !!!
Moi j'ai envie de te dire TonyPony, fait le au feeling, il n'y a que toi (et ton homme) qui saurez comment faire !!! En espérant pour vous que ça lui passe vite !!!
nanisdu1811 a écrit :Je crois que ça lui ferais du bien d'être dans sa chambre...
C'est ce que j'allais dire, je pense que peut-être le fait que vous bougiez le met dans un semi réveil et du coup le réveil complètement après il a rater le train et a du mal a repartir dans les bras de morphé... Et même toi, tu dormira certainement mieux, je me souvient quand j'avais le babyphone, a la façon dont Youenn bougeais je savais si il allais se réveiller et j'étais en alerte avant même qu'il ai émi un son !!!
Tony pony, quand je suis en vacance et qu'il dort dans la même chambre que nous il attérit systématiquement dans notre lit...
Je vous laisse je vais balader Kyle il est fatigué et refuse toujours de dormir...
Je vous laisse je vais balader Kyle il est fatigué et refuse toujours de dormir...
- cécile4235
- Super fraise
En me relisant je me dit que ça peut être pris comme une critique !!!cécile4235 a écrit :Nous on n'est pas du tout pour le garder dans le lit la nuit, là sur ce point on est d'accord, notre lit c'est notre lit, notre endroit a seulement nous deux, notre intimité... C'est drôle comme chacun a sa façon de géré et pensé...
Je dis ça dans le sens ou il y a de la diversité, c'est bien !!! Je ne pense pas qu'il y ai de bonne façon de faire, je pense qu'on fait tous de notre mieux !!!

- cécile4235
- Super fraise
On parlais maquillage tout a l'heure !!! Je me suis épiler samedi et bah je me suis fait un bleu ...
ca rend moins sur la photo... Ca fait moche je trouve...
ca rend moins sur la photo... Ca fait moche je trouve...
Vous n'avez pas compris, avant on le mettait au lit, nous on descendais, il dormait très bien puis parfois la nuit il se réveillai comme je vous disait on le mettait avec nous, ou bien il faisait sa nuit complète dans son lit, on avait décider de le mettre dans sa chambre il y a 2 semaines mais c'est justement le week end où il est tombé malade et qu'on l'a gardai avec nous, du coup ça a tout chambouler !!cécile4235 a écrit :C'est ce que j'allais dire, je pense que peut-être le fait que vous bougiez le met dans un semi réveil et du coup le réveil complètement après il a rater le train et a du mal a repartir dans les bras de morphé... Et même toi, tu dormira certainement mieux,
-
- Informations
-