Et bien alors il va falloir que bébé attende que papa soit remis pour arriver !!
Ça va toi ?
Oui Louloo fait durer le suspense !!
Le bidou a poussé d'un coup en 15 jours et oui ça gigote bien là dedans !!
Essayeuses périphérie de Rennes
- floreveuse
- Top fraise
Re: Essayeuses périphérie de Rennes
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
- marie56800
- Fraise de bronze
floreveuse a écrit :Le bidou a poussé d'un coup en 15 jours et oui ça gigote bien là dedans !!

Moi j'essaye de me ménager mais comme mon homme ne peut pas faire grand chose ben forcément j'en fais plus que je ne devrais

Ça fait vraiment le couple de petits vieux

La différence c'est que lui ça va aller de mieux en mieux et que moi ça va se dégrader !!!
- louloo35470
- Super fraise
Coucou les filles, ravie de voir que tout ce petit monde se porte bien..
Je vous annonce la naissance de Lyloo dimanche 09 novembre à 1h43.
J'avais perdu les eaux à 4h samedi, sans contractions.. Du coup on a pris notre temps et on est arrivé à l hôpital à 6h40. Je ressentais des contractions depuis 06h. Monito puis passage en salle de naissance, mais le travail ne se lançant pas plus, on nous transfére dans une chambre dans le service grossesse.
On y a passé la journée, à faire du ballon, à marcher etc... Les contractions se sont rapprochées et très fortes, du fait d'avoir rompu la poche, elles étaient plus douloureuses... 22h salle de naissance, j'attends la péridurale, mais l'anesthésiste est parti en urgence pour une césarienne.... J'attends donc encore et encore... Enfin Elle arrive, me pose la première dose et me dis que je pourrais appuyer sur la pompe dans 15min... Sauf que je ne sens rien, et ça dure une heure ou je souffre de plus en plus... Finalement on sonne, une autre anesthésiste arrive, la machine était en pause depuis le début..
Elle M injecte une autre dose, Mais aucun effet...je pl asse de 5 à 10 en moins d'une heure.. Pas le temps de mettre les étriers ni de cacher quoi que ce soit, je sens ma puce qui pousse, alors je pousse aussi... Je la sens av avancer, on me laisse toucher sa tête quand elle pointe, et je la sens sortir de moi... Un pur moment de
Magie et de bonheur... Elle n'est presue pas sale, on me l'a pose en Peau à Peau, et elle commence à têter.. 52cm pour 3kg405.... Une merveille.... un immense merci à monnari qui a été merveilleux et M a aidé à gérer sans la péri... Je suis sortie de la salle d'accouchement debout, marchant jusqu'à notre chambre, et nous sommes rentrées mercredi à la maison
Je vous souhaite un accouchement aussi magique les filles. !!''
Je vous annonce la naissance de Lyloo dimanche 09 novembre à 1h43.
J'avais perdu les eaux à 4h samedi, sans contractions.. Du coup on a pris notre temps et on est arrivé à l hôpital à 6h40. Je ressentais des contractions depuis 06h. Monito puis passage en salle de naissance, mais le travail ne se lançant pas plus, on nous transfére dans une chambre dans le service grossesse.
On y a passé la journée, à faire du ballon, à marcher etc... Les contractions se sont rapprochées et très fortes, du fait d'avoir rompu la poche, elles étaient plus douloureuses... 22h salle de naissance, j'attends la péridurale, mais l'anesthésiste est parti en urgence pour une césarienne.... J'attends donc encore et encore... Enfin Elle arrive, me pose la première dose et me dis que je pourrais appuyer sur la pompe dans 15min... Sauf que je ne sens rien, et ça dure une heure ou je souffre de plus en plus... Finalement on sonne, une autre anesthésiste arrive, la machine était en pause depuis le début..
Elle M injecte une autre dose, Mais aucun effet...je pl asse de 5 à 10 en moins d'une heure.. Pas le temps de mettre les étriers ni de cacher quoi que ce soit, je sens ma puce qui pousse, alors je pousse aussi... Je la sens av avancer, on me laisse toucher sa tête quand elle pointe, et je la sens sortir de moi... Un pur moment de
Magie et de bonheur... Elle n'est presue pas sale, on me l'a pose en Peau à Peau, et elle commence à têter.. 52cm pour 3kg405.... Une merveille.... un immense merci à monnari qui a été merveilleux et M a aidé à gérer sans la péri... Je suis sortie de la salle d'accouchement debout, marchant jusqu'à notre chambre, et nous sommes rentrées mercredi à la maison
Je vous souhaite un accouchement aussi magique les filles. !!''
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]
20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100
Lyloo, ma Princesse...
Notre princesse est née le 09 Novembre...
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
Lyloo, ma Princesse...

- floreveuse
- Top fraise
Félicitations Louloo et bienvenue à la petite Lyloo ! La petite famille se porte bien ? Tu es bien remise ?
Marie, effectivement ça fait couple de petits vieux lol !
Oui on prend des photos. On faisait une par mois et là on va faire une tous les 15 jours.
Marie, effectivement ça fait couple de petits vieux lol !
Oui on prend des photos. On faisait une par mois et là on va faire une tous les 15 jours.
- louloo35470
- Super fraise
Merci Flore, oui tout le monde se porte bien, je me suis vite remise, 3h après l'accouchement je marchais de la salle de naissance à ma chambre, je n'ai pas eu besoin de leur paracetamol après non plus. Pas de déchirure ni d episio...
Et vous comment ça va?
Et vous comment ça va?
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
Lyloo, ma Princesse...
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
Lyloo, ma Princesse...

- floreveuse
- Top fraise
Oh c'est top ça !
Ici ça va, toujours amie amie avec mon canapé !
Ici ça va, toujours amie amie avec mon canapé !
- marie56800
- Fraise de bronze

J'espère connaitre un aussi bel accouchement et surtout m'en remettre aussi bien

Ni déchirure, ni épisio, quelle chance !
Alors bienvenue à la petite Lyloo

- marie56800
- Fraise de bronze

Et voilà une petite sciatique pour moi, fiuf je suis trop cambrée alors voilà le résultat!
Le dernier mois va me paraitre encore plus long vu que je peux plus trop bouger

Faut vraiment avoir un bon canap quand tu es enceinte

- floreveuse
- Top fraise
Courage Marie !
Oui, faut un canap de compet lol !!
Ici je sors de chez la SF et tout va bien... J'ai bien un utérus contractile donc ce sera repos jusqu'au bout. Et utérus un peu plus grand qu'il devrait, on verra à l'écho la semaine prochaine si ya un bébé géant dedans !!
Oui, faut un canap de compet lol !!
Ici je sors de chez la SF et tout va bien... J'ai bien un utérus contractile donc ce sera repos jusqu'au bout. Et utérus un peu plus grand qu'il devrait, on verra à l'écho la semaine prochaine si ya un bébé géant dedans !!
- marie56800
- Fraise de bronze

Peut être comme moi, un bébé aux longs fémurs

-
- Informations
-