je comprends, on s'attend souvent à ce que tout se passe relativement vite et sans embûches, malheureusement ça n'est pas toujours le cas...
Bon tes examens t'ont permis de savoir que tout fonctionne, j'espère que maintenant que le soucis de l'endométriose est réglé tu auras vite ton
Ton ressenti sur ton ancienne gynéco, je comprends tout à fait, c'était pareil pour moi. Celle que je vais voir cet après-midi m'a été conseillée par une pharmacienne. Elles sont 2, elles ont ouvert leur cabinet en janvier entre République et le collège Emile Zola. On verra bien ce que ça va donner.
J'ai arrêté la courbe à j8 ce mois-ci, trop stressant, j'étais trop focalisé sur les variations de température, et faire ressentir à mon mari les sautes d'humeur pour 1/10e perdu, pas top!!!! j'avais rdv avec mon ancienne gygy le 27, soit disant à l'écho et vu mes glaires je devais ovuler dans la semaine. il me restait 4 TO, je l'ai ai donc démarré dès le 28, même si pour moi c'était beaucoup trop tôt. Résultat, TO 28/29/30/31 négatifs... J'ai décidé de ne pas en racheter... du coup on verra bien, comme toi, pas de repère dans le cycle. Normalement cycles de 28j chez moi, à suivre!!!
Niveau entourage, mon mari est très présent, sinon on évite d'en parler pour les mêmes raisons que toi...
passes une bonne journée!!