bébé pour juin 2015

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vanegui
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juin 2015

Bonjour je m appelle vanessa moi aussi c prévu pour juin 2015 je passe une grossesse dans le stress g une echo de contrôle tanto car g un décollement du placenta je :croisedoigts: pour que bebe aille bien félicitations a vous pour votre futur :bebegif:

Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :)

Trop mignon pour ta petite fille. Qui sait c'est peut-être vraiment une petite sœur.

Et bienvenue à toi Vanessa.
Ouff effectivement début de grossesse assez stressant. Mais si cela peut t'aider, j'ai une amie qui as eu un décollement du placenta à 9sa avec saignement assez important. Elle as prit cela un jour à la fois et son gars à maintenant 1 an et 3 mois. Prends cela le plus relax possible. As-tu eu des saignements ? Et à combien de semaines est-tu ?
Je t'envoie plein d'onde positive que tout se déroule à merveille.

Pour ma part je demeure au Québec. Et ce matin surprise de la belle neige :-D

Pas-de-Calais c'est bien en France si je ne me trompe pas:)

Tourlou :coucou:
ruslava

Coucou les filles,

Je suis dégoûtée car je viens de vous écrire un long message et tout s'est effacé !! GRRR.

Vanegui, bienvenue à toi et surtout, tiens-nous au courant ;-)

Tetine, ton écho approche à grands pas ! Tu dois en être ravie !
Me concernant, mon écho des 3 mois est la semaine prochaine. Je ne tiens plus en place ! Je m'inquiète en permanence... J'ai peur que le coeur se soit arrêté de battre :(

Vanessa, ce que tu nous dis par rapport aux FC me rassure beaucoup ! J'entre dans ma 12 SA.... mais magré tout, toujours peur qu'il y ait un problème.

Perso, je vis en région parisienne et d'ailleurs, à ce propos, j'ai 1h30 de transport le matin et idem le soir. J'ai peur que cela soit néfaste pour le bébé. Je n'ai pas encore vu le gynéco mais je compte bien lui poser la question. J'espère qu'il sera conciliant et qu'il voudra bien m'arrêter avant le 7ème mois car sinon, je risque de péter un plomb !!!!! Savez-vous si les gynécos, sont, généralement, conciliants ?
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Bonjour ruslava,

En général les gygy sont assez compréhensifs concernant les longs trajets. Moi je n'ai que 30 minutes le matin et idem le soir mais étant donnés mes antécédents de fausses couches et les pertes de sang à 6SA je suis arrêtée depuis le jour où j'ai eu mes résultats de prise de sang (c'est à dire depuis le début). D'ailleurs c'est mon médecin traitant qui m'a arrêtée au début et quand j'ai vu mon gygy, elle m'a dit surtout pas de travail pour le moment. Il y a un mois mon mari lui a demandé si je pourrais reprendre après mon écho, elle ne savait pas.
Si ta gygy ne veut pas t'arrêter tu peux toujours demander à ton médecin traitant. Insiste sur le fait que la route te fatigue. En général quand il y a beaucoup de route, ils comprennent.

Mon écho c'est vendredi. Je suis trop pressée et en même temps hyper angoissée (alors que je ne devrais pas). Ca fait deux nuits que je fais des cauchemars atroces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois la gygy me dire que le coeur de mon bébé ne bat plus et on m'emmène dans un service de l'hôpital en attendant un curetage. C'est vraiment horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette nuit, dans mon cauchemar, je m'entendais dire "c'est un cauchemar, ce n'est pas possible." Et puis ça semblait tellement réel.
En même temps j'ai tellement été traumatisée par le curetage lors de la première fausse couche.
Encore 4 jours à attendre. Heureusement, mon frère et ma belle-soeur viennent passer deux jours. Ca va me changer les idées!

On ne peut vraiment pas s'empêcher de stresser pour nos petits bouts!
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vanessa.

Super le Québec! J'ai toujours trouvé les paysages qu'on nous montrait à la télé vraiment magnifiques! Et puis le réveil avec la neige, ma petite puce serait ravie. Ca fait déjà trois semaines qu'elle nous demande tous les matins si aujourd'hui il y a de la neige pour que le père noël apporte des cadeaux.
Le Pas-de-Calais se situe tout au nord de la France.
Le week end dernier on avait encore 18 degrès donc la neige ce n'est pas pour tout de suite même si les températures ont bien chuté!

Vanegui, avec beaucoup de repos, le décollement devrait se résorber mais je comprends tout à fait que tu dois être stressée. Allez, chaque jour gagné est une victoire!
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :)

J'arrive avec de bonne nouvelle :) Étant de nature trop stressé, je me suis procurer un doppler pour entendre le cœur de bébé. Car suite à une fausse couche, je suis devenu un petit peu craintive. Et dû au début mouvementé de cette grossesse-ci, (supposé grossesse ectopique suivi d'une trompe éclaté + opération d'urgence pour se terminer qu'un kyste sur un ovaire à éclater) c'est un beau cadeau pour moi. J'ai lu divers opinion sur le sujet alors je me suis dis on l'essaie et tout ce qui n'est pas abusif ne sera pas dangereux.

Et miracle, à 10sa pile j'ai entendu pendant un court laps de temps, environ 3 sec ,son petit cœur qui bat comme une petite locomotive :applose:

Du coup, j'ai enlever beaucoup d'angoisse sur mes épaules.
J'ai mon premier vrai rendez-vous demain chez la gygy alors je vous tien au courant :)

Alors si vous voulez des détails sur ce doppler je le conseil fortement mais avec usage restreint. :coucou:
Azur77
Première fraise
Première fraise

J v bien. Jai 5 mois de grossesse aujourdhui. Mon ventre est bien visible mintnan. Jorai aimé le cacher encore un mois mais hélas!
Depuis hier je me sens très faible. Je suis très épuisée par j n sais koi. J sui o buro mais j n peux pas travailler. J n v pas k l'on se dise, celle-là est paresseuse! C'est prkoi j reste là.
Je ressens parfois des douleurs intense o côté droit. Et kan mon bb bouge, sa m fait mal. J n sais pas prkoi jai si mal kan il bouge. Es c normal?

A plus :bebegif:
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ! Pour la douleur c'est normal a 5 mois ton bébé prend de plus en plus de place donc dès qu'il bouge cela peut te faire mal. Je te conseil d'en parler a ton gygy. Cest tu ton premier bébé ?!?!? Car au premier moi les douleur ligamentaire outchhh c'était tres douloureux.
fatouma1384

coucou les filles!!!
j'ai posté le sujet et je m'attendais pas à autant de réponses , c'est cool...

pour ma part j'en suis à 8sa ,et j'aurais dans la semaine mon écho de datation, hâte hâte...

en cas les filles je nous souhaite un bon gros courage pour mener à bien nos grossesses.. :bisou:
nayna

Coucou les filles je suis aussi une juinette 2015 prévu pour le 15 juin donc me voila parmis vous se sera bebe2 pour moi une belle surprise pour le coup car je l'ai appris il y a une semaine je ne m'y attendais pas vu que je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle avec un diplôme en mai a passer je serai donc à 8 mois . J'espère tenir le coup car je suis super heureuse de ce :enceinte+: et je compte pas non plus abandonner mes études que j'ai payé et qui me passione. Sinon pour me présenter un peu j'ai 24ans et j'ai une petite fille de 4 ans. Je vous souhaite a toute plein de courage pour cette fin de premier trimestre qui est le plus gros cap à passer de la grossesse je compte relir le post depuis le début pour apprendre à vous connaître. Bonne soirée :-D au plaisir de vous lire et de partager avec vous cette merveilleuses aventure qui nous attend.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations