Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Ha oui super comme cadeau !!! Chez moi le soleil est partit, au moins pas de problème de coup de soleil... :lol:
En plus tu ne peux pas mettre n'importe quoi pour te calmer, ça doit être compliqué...

Je comprends que tu sois impatiente, nous on ne saura pas le sexe avant le 16 décembre, c'est long !!!!!! :ouin:
J'espère que bebe vous montrera !! :wink:

Heureusement qu'on les a les papas quand même !
Image

betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Et bien je vis à l'île de la réunion depuis peu donc le soleil ici ne fait qu'arriver... bon au moins on me dira plus que j'ai les pattes blanches lol

ça va je peux mettre de la biafine qui s'avère très efficace et c'est pour l'heure ma meilleure amie lol je ne passe pas... non... jamais !! :lol:

et oui on a de la chance quand même ils couvent bien nos petits chéris mdr et on leur rend...... comment dire.... disons que ce sont nos hormones qui leurs rendent :tropdrole:



Image
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir d'avoir des nouvelles de ma CAF... :rougedecolere:

Je partage ça avec vous parce que ça vaut de l'or !!!!!!

Je suis allée déposer en main propre la déclaration de grossesse et le formulaire de changement de situation...
Et le comble, c'est que même avec mes informations, ils ont trouvés le moyen de saisir des mauvaises dates dans mon dossier....

Résultat, j'ai demandé à ce que les modifications soient faites et ça traine, ça traine.... et j'attends encore et toujours !!!! :rougedecolere:
Bref, je pense que j'en ai encore pour un moment avant d'avoir une réponse sur le calcul de mes droits...

Et vous les filles, quelles sont vos expériences avec la CAF ? ...
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

lol Marine mon expérience avec la caf?? euh... comment dire.... j'attends encore :???:

c'est vraiment des fainéants avec c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Les symptômes doivent commencer à se calmer ! :wink:

J'ai une petite question... Les gens me demandent de plus en plus si je sens bebe bouger et quand je leur dit que non, ils semblent étonnés ... Ils me disent que je devrais sentir comme des bulles, de l'air ou comme si bebe se déplaçait... Mais non, je ne ressens rien de tout ca..
Vous pensez que c'est normal ? :???:

Merci pour vos réponses.
Image
niny86
Messages : 8
Enregistré le : 21 oct. 2011, 15:48
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou a toutes les futurs mamans !!

Moi meme enceinte de bebe 2 Prevu pour le 9 mai 2015. Grossesse assez fatiguante , le peu que je fais des efforts j'ai mal douleur ligamentaire !! mais sa va mieu !! Plus qu'a faire mes cartons de demenagements (nous avons trouver a acheter hihi demenage le 21 nov hihi).

Autrement ba mon 1er est un petit garcon de 2 ans et 8 mois qui se nomme aaron.

Je sens bouger mon petit bout mais une 2eme grossesse aide aussi a reperer plus rapidement !! Mon 1er jai mis plus de temps a comprendre que setait se voyous qui gigoté !! Donc tinquiete pas ^^

Au faite rien a voir mais comment je fais pour mettre les banniere ?
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Marine : moi non plus je n'arrive pas à savoir si bébé bouge ou pas alors que c est mon 2è !

Niny : bienvenue et bon courage pour les cartons

Ici; ça y est on a annoncé la bonne nouvelle à ma belle famille ... Il y a eu un blanc car ils ne savaient pas si c était du lard ou du cochon vu que j'ai eu une grossesse extra utérine en juin .... Et pour ma famille ce sera mardi j'ai hate !!
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Merci les filles pour vos réponses, je vais voir avec mon gyneco au prochain RDv ce qu'il en pense :wink:
Image
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Niny, pour les bannières tu cliques sur celle d'un autre profil et tu vas arriver directement sur la page pour créer la tienne ! :-D Tu n'auras plus qu'à suivre les indications.
Image
Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles,

Marine, ne t'inquiètes pas si tu ne sens pas bébé bouger, ça dépend vraiment des femmes! moi non plus je ne sens toujours rien et puis pour ma 1e je la sentais très peu alors qu'on voyait au monito qu'elle bougeait tout le temps :wink:

Caro, super si tu as enfin pu l'annoncer!! étant donné que tu as fait une grossesse extra utérine, tu es plus surveillée pour celle-ci?

Bienvenue Niny!!

ici pas grand chose de nouveau, malgré que je sois à 3 mois pleins depuis lundi, ça ne se voit toujours pas (j'arrive pas à mettre la photo :-( ) j'ai de plus en plus souvent des douleurs qui viennent et qui repartent, comme des douleurs de règles ça fait bizarre...
prochain rdv chez la gynéco le 21, je pense qu'on pourra savoir le sexe :-D
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité