Bref, attends 1-2 jours pour voir ce que ça donne niveau température

Aucune idée ! Pour les glaires elle devrait demander au centre Billings, vous avez ça au Canada ? C'est le système de régulation naturelle des naissances avec l'étude de la glaire cervicale... Très à la mode en France, ça commence à être connu.loveevallx a écrit :Coucou les filles j'avais une question' pour une amie , elle a fini son ovulations il y a 2 jour et perte jaune crémeuse aujourd'hui un signe ou sa veux rien dire elle est en essaie pour bb1
Nanourou a écrit :J'ai déjà vu des courbes monter lentement qui se sont terminées
Sa va biens depuis 2jours il boit au 4heurs la nuit sa fait du bien :), oui a 4 sa se passe bien ma puce aime beaucoup son frère elle veux toujours lui donner des bisou sur la tête , et non il est pas mini haha il est suposer prendre 20gramme par jour qu'il mon dit et il prend 53g .. Il es déjà rendu a 10lbs ,il boit comme un gros cochon hihi :) il est en parfaite Santer il pleure jamais sauf quand il a vrm faim ce qui es vrm rare car on remarque asser vite ses petit signe de faim :) mais j'ai hâte d'avoir un petit moment seul avec mon copain .. Je vais rendre visite a ma mère le 14 alor elle va garder une soirée le temps daller au cinémas un peu :)Nanourou a écrit :
Et toi, comment ça va depuis la naissance de ton fils ? La vie à 4 se passe bien ? Il est mimi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités