Tiphaine c'est vrai que c'est pas plus mal si tu peux être suivie là où tu vas accoucher. A 10sa, l'avantage c'est que tu verras déjà un bb.
Amae ok pour le forlax, ça me rassure qd même. Je prends aussi 1 sachet ds la matinée. Tu l'a pris toute ta 1ere grossesse ?
Moi aussi avec mon décollement je dois à tt prix éviter la constipation. Et puis avec mon crohn et les sténoses pas envie de risquer une occlusion.
T'es courage d'avoir fait le gd nettoyage du jardin...aujourd'hui tu te reposes. Faut qd même pas trop forcer au début.
bebes de juin 2015 ;)
-
- Fraise active
Re: bebes de juin 2015 ;)
[font=cursive]Oui encore 2 long mois...
Dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis sentie vraiment mal au point d'avoir la tête qui tourne, je pensais que j'allais tomber dans les pommes !
J'avais des douleurs dans le bas du ventre c'était horrible...
Pour mes lourdeurs d'estomac et mes nausées, ma gygy m'avait préscrit du primpéran (générique), je l'ai pris une journée et après j'ai arreté j'ai vu un article sur internet et une amie à moi m'en a parlé aussi, apparemment ils vont le retirer de la vente car c'est dangereux... j'ai eu peur je ne le prend plus. Vous en pensez quoi ?[/font]
Dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis sentie vraiment mal au point d'avoir la tête qui tourne, je pensais que j'allais tomber dans les pommes !
J'avais des douleurs dans le bas du ventre c'était horrible...
Pour mes lourdeurs d'estomac et mes nausées, ma gygy m'avait préscrit du primpéran (générique), je l'ai pris une journée et après j'ai arreté j'ai vu un article sur internet et une amie à moi m'en a parlé aussi, apparemment ils vont le retirer de la vente car c'est dangereux... j'ai eu peur je ne le prend plus. Vous en pensez quoi ?[/font]

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.
1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
- Arisa
- fraise d'or!!!!
http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=57
ça c'est le site de référence pour voir la compatibilité des médicaments avec grossesse ou allaitement.
Le primpéran comme le motilum peuvent poser des problèmes chez des personnes à risque. Pour le primpéran c'est par ex en cas de prob rénaux.
Ça ne remet pas en cause l'efficacité du médicament. Ça reste à prendre en cas de besoin...si tu arrives à t'en passer, fais-le, sinon ça ne craint rien.
Pour les douleurs, c'est normal au début. Moi ça commence seulement un peu à passer.
ça c'est le site de référence pour voir la compatibilité des médicaments avec grossesse ou allaitement.
Le primpéran comme le motilum peuvent poser des problèmes chez des personnes à risque. Pour le primpéran c'est par ex en cas de prob rénaux.
Ça ne remet pas en cause l'efficacité du médicament. Ça reste à prendre en cas de besoin...si tu arrives à t'en passer, fais-le, sinon ça ne craint rien.
Pour les douleurs, c'est normal au début. Moi ça commence seulement un peu à passer.
-
- Fraise active
Arisa a écrit :http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=57
Merci pour le site ! Je vais jeter un oeil.
J'arrive à m'en passer maintenant ça va.
Si vraiment je ne sais pas digérer je prend gaviscon.

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.
1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Moi le forlax je l'ai pris juste un mois car après ça allait mieux et je marchais beaucoup pour activer mon transit.
En fin de grossesse j'ai beaucoup pris de gaviscon car beaucoup de remonté acide, limite à la fin de ma grossesse je dormais quasiment assise.
C'est vrai qu'il faut limiter la prise de médicament quand on est enceinte mais bon, il ne faut pas rester non plus en souffrance car c'est pas bon!
En fin de grossesse j'ai beaucoup pris de gaviscon car beaucoup de remonté acide, limite à la fin de ma grossesse je dormais quasiment assise.
C'est vrai qu'il faut limiter la prise de médicament quand on est enceinte mais bon, il ne faut pas rester non plus en souffrance car c'est pas bon!
Coucou les filles !
Ici ça va enfin a part mes 2h d'insomnies chaque nuit .. Du coup la semaine s'annonce rude mais mercredi et vendredi je ne bosse pas pour garder mon fils ça c cool
Samedi gros mal de tête assez violent merci dafalgan c passer super vite et comme vous les odeurs me donnent la nausée donc c patate ou pâte en très petite quantité , moi qui adore la viande beh la j'en mange très peu
Je n'ai pas pris de poids mzis mon centre gonfle à vue d'œil mdr
Ici ça va enfin a part mes 2h d'insomnies chaque nuit .. Du coup la semaine s'annonce rude mais mercredi et vendredi je ne bosse pas pour garder mon fils ça c cool
Samedi gros mal de tête assez violent merci dafalgan c passer super vite et comme vous les odeurs me donnent la nausée donc c patate ou pâte en très petite quantité , moi qui adore la viande beh la j'en mange très peu
Je n'ai pas pris de poids mzis mon centre gonfle à vue d'œil mdr
- Arisa
- fraise d'or!!!!
Moi les nausées ça dépend vraiment des jours...parfois rien du tout et aujourd'hui par ex c'est fort. Pour moi aussi, ce sera pâtes ce midi...avec sauce blanche et un peu de lardons.
C'est clair que l'alitement n'aide pas pour le transit. J'espère avoir bientôt le feu vert de mon gyné pour bouger.
C'est chouette ninie pour tes 2 jours de congé, ça coupera bien ta semaine et ça t'aidera à tenir le coup.
C'est clair que l'alitement n'aide pas pour le transit. J'espère avoir bientôt le feu vert de mon gyné pour bouger.
C'est chouette ninie pour tes 2 jours de congé, ça coupera bien ta semaine et ça t'aidera à tenir le coup.
Coucou les filles! Moi je dors bien! Pas malade pas de symptomes...mais bon je vais arreter de me prendre la tete surtout que tout le monde en a sauf moi donc ca me fais trop angoissé. Je vais devoir patienter jusqu'a ma prochaine echo
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling [/font]
- Arisa
- fraise d'or!!!!
T'inquiète damsdydy. Ça dépend des femmes les symptômes...et des jours.
Et moi 1ere grossesse 0 symptômes, je me sentais hyper bien.
Ici ça dépend des jours...
Profite, c'est plutôt cool d'être bien pendant la grossesse
Et moi 1ere grossesse 0 symptômes, je me sentais hyper bien.
Ici ça dépend des jours...
Profite, c'est plutôt cool d'être bien pendant la grossesse

Ouai je sais lol. Je pense que je serais rassurée que quand je les aurais vu et entendu leurs coeurs
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
-
- Informations
-