Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Bonjour les :fraisinaute: et :m1:

Je vous souhait un bon dimanche, nous ici il fait très beau donc peut être une petite promenade cette après midi ou alors un peu de temps dans le jardin. Je verrais comment va mon ptit loulou car là pas trop la forme, le nez et les yeux qui coulent depuis ce matin. Si demain la même chose direction le médecin.

Soam j'espère que ton week te feras du bien. Et bon anniversaire.

Bisous à vous toutes
:bisou: :bisou:
La patience méne à nos rêvesImage

Prune73
Top fraise
Top fraise

Salut les girls,

Soam : je te confirme ça change la vie une femme de ménage :applose:
Oh que oui elles se ressemblent nos pepettes
Moi rien que ce week end .....chute du canapé = le nez qui saigne et chute d'un tabouret avec un ptit bonhomme = lèvre ouverte je vais l'attacher au moins je serais tranquille ...elle a une passion pr l'escalade
Pr bébé 3 c'est pas tout de suite = projet 2016 car en 2015 j'ai un gros projet pr le boulot
Et je veux que Lola rentre à l'école l'année où je serais enceinte car j'ai connue le matin avec 2 nounous différentes = plus jamais de la vie :rougedecolere:
Et même avec 3 je continuerais à bosser c'est la condition
Tu penses à adopter ! tu n'en a jamais parlé ???? Je trouve ça admirable franchement

Tichatblack : je te souhaite un bébé naturel ....le père Noel pensera peut être à toi :good:

Aujorud'hui balade avec Lola ...je suis en tête à tête pr une semaine mon homme et Zoé sont partis chez mes parents pr bosser avec mon frère.
C'est bien que je me retrouve avec Lola car c'est rare c'est moment à 2 mais epuisant
Et je ne peux rien faire car elle est toute perdue ss sa soeur
bisous
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Marie : tu n'as pas répondu à ma question ? :ouin:
Alors balade aujourd'hui du coup ou pas ? Comment va ton petit bout ?

Prune : tu veux pas nous en dire + sur ton projet boulot ?
Ici Crevette a fait de belles chutes aussi ces derniers jours. Elle est tombée tête la première contre le coin de la table basse ou encore elle est tombée en se retenant avec la main hier matin et elle souffre du poignet...
C'est pas de tout repos des canailles pareilles :wink:
Cool ces petits moments entre vous ! Tu es en vacances ?
Ah je croyais en avoir déjà parlé pourtant de cette envie que j'ai depuis toute gamine d'essayer de rendre heureux un enfant qui est déjà là.
Je me suis toujours dis que je le ferais après avoir eu des enfants biologiques mais je ne suis pas la seule décisionnaire et mon homme n'y avait jamais pensé auparavant et il a du mal à envisager l'option pour le moment...
Quoiqu'il en soit, avant de faire tout ça si ça doit se faire, il nous faudra un logement plus grand et il faudra qu'on soit sûr que notre couple supporte toutes les étapes...
Je pense qu'on en reparlera un peu courant 2015...
Mais une grossesse est déconseillée pour moi alors un petit 3ème comme ça, ça me plairait beaucoup :-D

Bon super WE en amoureux pour nous !
Je suis claquée, je recherche des idées pour créer le calendrier de l'avent avec Chipette et je file me doucher et au dodo parce que demain boulot !

Bonne soirée et bonne semaine :bisou:
Prune73
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Soam : très beau projet j'espère que tu pourras aller au bout pr avoir un petit 3ème ;) mais pkoi tu dis que tu peux plus en avoir naturellement j'ai loupé un épisode
Pr mon boulot, je suis PILOTE sur un projet important pr 1 an durant tte l'année 2015 on est 1 par secteur et j'ai été choisi...je n'en sais pas plus pr l'instant mais j'ai une réunion de présentation ...Ma responsable m'a expliqué que ça va être un engagement et du temps
Car = réunion régulière et compte rendu
Affaire à suivre ......
Image
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute: et :m1:

Soam non aucun contraceptif depuis la naissance de mon pti loulou. C'est pour ça que j'espère que :bebegif: viendra se loger naturellement dans mon pti bidou. Mon gygy m'a dit que si pas de grossesse naturelle, on recommence les traitements début 2015. C'est certain j'aimerais avoir une :bebegif: naturellement mais si je dois repasser par la PMA et bien go pour moi. Ce qui compte le plus pour moi c'est d'avoir un 2ème :bebegif: .
Cool pour ton week, sinon aucune idée pour le calendier ma belle.

Prune cool pour le boulot, tu vas certainement avoir plus de taf mais je suis certaine que ça portera ses fruits.

Mélidream comment allez vous ?

Petibourriquet et vous comment ça va ? Et les petites ?

Adeline, Krys ??

Nous ça va, pas de balade pour nous car notre pti chéri est tombé malade samedi. Il avait le nez et les yeux qui coulaient sans cesse. Du coup j'ai tel au 15 pour avoir le médecin de garde et j'ai une directement eu un médecin au tel qui m'a dit d'aller en pharmacie chercher de l'homéopathie. Franchement notre amour va mieux mais j'ai tout de même pris rdv chez le médecin du coup nous y allons demain.
Voilà pour nous

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Prune73 a écrit :Coucou,

Soam : très beau projet j'espère que tu pourras aller au bout pr avoir un petit 3ème ;) mais pkoi tu dis que tu peux plus en avoir naturellement j'ai loupé un épisode
Pr mon boulot, je suis PILOTE sur un projet important pr 1 an durant tte l'année 2015 on est 1 par secteur et j'ai été choisi...je n'en sais pas plus pr l'instant mais j'ai une réunion de présentation ...Ma responsable m'a expliqué que ça va être un engagement et du temps
Car = réunion régulière et compte rendu
Affaire à suivre ......
Ma santé ne me le permet pas. J'ai une année 2014 très difficile physiquement. Ma gyneco pense que c'est ma seconde grossesse qui m'a fait bcp de mal et me conseille de ne pas me relancer dans l'expérience ! Bon en même temps ca me permettra de réaliser un projet que j'ai depuis toute gamine peut être :wink:

Super pour ton projet boulot. :wink:
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute: et :m1:

J'espère que vous avez passé un bon week. Nous oui sous le soleil, même si bébé est un peu malade nous avons tout de même profité du beau temps. C'est un vrai amour mon pti bonhomme. Il nous fais de plus en plus de câlins, il baragouine des bababa, papapa, mamama, c'est une vrai petite pipelette. Je l'adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Bonne semaine à vous
hâte de vous lire
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Saom ton projet pour l'adoption je trouve ça merveilleux. C'est un très beau geste ma belle :bisou:
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je suis contente de vous lire :-) et je vois que le forum reprend de la vie !

Soam : woaw ton idée d'adoption, c'est une jolie idée. Moi j'aimerais mais mon chéri a peur que les démarches soient longues etc ... il me dit regarde avec la PMA, c'était déjà tellement difficile. Cmt vont tes princesses ?
Prune : woaw le projet de bébé - on parle aussi du bébé 3 ... mais ça reste un projet car Mia est encore petite et puis la grossesse a été difficile, bcp de stress, etc ... mais je ne dis pas non. Pour la femme de ménage, on a aussi opté pour cette solution car avec nos horaires, ça devient de la folie.
Marie : que Tinaël est beau ! il a des yeux magnifiques ! Pour la PMA, au moins la 2ème fois on sait où on va ... même si c'est loin d'être facile
Méli : je vois que tu es à la 33ème semaine ! Dans quelques semaines votre 2ème petit amour sera là !
Adeline et Kris : vous allez bien ?

Ici ca va :-) - Norah se plait tjs bien à l'école. Juste la mise au lit qui est difficile, Norah a peur de la séparation du coup, elle ft le cirque. Mia est un bébé facile, elle a tjs ses soucis d'intestins mais malgré ça, elle se bat.
On a deux princesses, et leur papa en est fou !
Je vais vous mettre des photos :-)
:bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mia - 1.jpg
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations