Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Marie : tu n'as pas répondu à ma question ?
Alors balade aujourd'hui du coup ou pas ? Comment va ton petit bout ?
Prune : tu veux pas nous en dire + sur ton projet boulot ?
Ici Crevette a fait de belles chutes aussi ces derniers jours. Elle est tombée tête la première contre le coin de la table basse ou encore elle est tombée en se retenant avec la main hier matin et elle souffre du poignet...
C'est pas de tout repos des canailles pareilles
Cool ces petits moments entre vous ! Tu es en vacances ?
Ah je croyais en avoir déjà parlé pourtant de cette envie que j'ai depuis toute gamine d'essayer de rendre heureux un enfant qui est déjà là.
Je me suis toujours dis que je le ferais après avoir eu des enfants biologiques mais je ne suis pas la seule décisionnaire et mon homme n'y avait jamais pensé auparavant et il a du mal à envisager l'option pour le moment...
Quoiqu'il en soit, avant de faire tout ça si ça doit se faire, il nous faudra un logement plus grand et il faudra qu'on soit sûr que notre couple supporte toutes les étapes...
Je pense qu'on en reparlera un peu courant 2015...
Mais une grossesse est déconseillée pour moi alors un petit 3ème comme ça, ça me plairait beaucoup
Bon super WE en amoureux pour nous !
Je suis claquée, je recherche des idées pour créer le calendrier de l'avent avec Chipette et je file me doucher et au dodo parce que demain boulot !
Bonne soirée et bonne semaine