Bonsoir les filles,
Comment allez vous ?
Hé oui le post a reprit vie, c'est cool
Prune : une femme de ménage ? Qu'est ce que je t'envie !!!! Moi je ne peux pas et pourtant, j'en aurais bien besoin, ça me soulagerait d'un poids mais bon...
Pour bébé3, ce sera pour quand alors ?
C'est marrant mais quand je te lis, les descriptions de tes filles ressemblent beaucoup aux miennes. Chipette est, tout comme Zoé, une petite fille sage et pas trop casse-cou. Ca, on s'en rend compte quand on a un 2ème

. Et Crevette une vraie cascadeuse qui trouve toujours toutes les bêtises possibles et imaginables pour faire des cheveux blancs à sa maman
Mais bon, de véritables amours toutes les 2, à leur manière
Crevette est toujours en train d'embêter sa sœur qui, elle, lui fait plein de bisous. La petite a le dessus sur la grande ici aussi...
Marie : tu n'as pas de contraceptif depuis ton accouchement ? Si bébé vient naturellement, ce serait trop beau, je te le souhaite mais quoiqu'il en soit, vous saurez apporter un petit frère ou une petite sœur à votre petit prince. Tu en auras largement la force et le courage, je n'ai pas de doute là dessus !
Ici en WE enfin ! Je suis claquée. Je suis en congé mardi soir pour la fin de semaine. Ca va me faire du bien !
Demain, mon homme a prévu un WE surprise en amoureux pour mon anniversaire, je sens que je vais revenir refaite, amoureuse et requinquée, j'ai hâte (même si c'est jamais simple de laisser les petites) !
Pour ce qui est de bébé3, pas de projet ici. Je n'ai ni l'énergie, ni la motivation. Je sais que l'envie d'un tout petit bébé, le manque ne va pas tarder à se faire ressentir parce que comme dit Prune, c'est pas simple de les voir grandir, mais je ne me vois pas remettre ça pour le moment. Peut-être dans quelques années...
J'avoue que l'idée de dossier d'adoption reste dans un coin de ma tête, à suivre...
La priorité actuelle c'est de retrouver la forme et celle de 2015, de trouver un logement plus grand à acheter !
Voilà pour moi ! Je vous souhaite à toutes un bon WE et je vous fais plein de bisous ! Prenez soin de vous !