Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Marie : quel plaisir de lire une maman aussi épanouie ! Ca se ressent dans tes posts, c'est génial :-D
Tinaël a l'air d'être une petite canaille ! Il est métisse, je me trompe ?
Il est trop craquant en tout cas :-D

Ici ça va. Le WE est enfin là, cette semaine a été éprouvante pour tout le monde ! Ca va faire du bien d'autant qu'ils annoncent super beau ici !

Passez une bonne soirée et bon WE :bisou:

Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :m1: et :fraisinaute:

Soam oui Tinaël est métisse il a pris beaucoup de son papa qui est réunionnais.
Chez nous aussi il annonce super beau jusqu'à 30 degrés il me semble.
Profite bien de ton week et de tes amours.
Bon week

Bon week à vous toutes
:bisou: :bisou:
La patience méne à nos rêvesImage
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tichatblack974 a écrit :Bonsoir les :m1: et :fraisinaute:

Soam oui Tinaël est métisse il a pris beaucoup de son papa qui est réunionnais.
Chez nous aussi il annonce super beau jusqu'à 30 degrés il me semble.
Profite bien de ton week et de tes amours.
Bon week

Bon week à vous toutes
Il est vraiment très beau :-D
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Merci Soam :-D :bisou:
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Nous ici comme il faut super beau nous allons faire une tite promenade en plein aire avec notre pti bout chou.
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Dis donc, vous êtes où ?

Bon le WE est terminé, c'est reparti pour une semaine de fou !

J'espère que votre WE a été bon. Ici, le temps était magnifique, on a profité à fond ! J'ai pas posé le pied du WE mais bon, ça fait du bien quand même :-D

Bonne soirée et bonne semaine :bisou:
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Soam bon courage pour le boulot

Nous nous avons passé un très beau et bon week. Nous nous sommes bien baladés avec notre petit amour. Il adore les balades, il ne fait que discuter tout le long. Il nous fait rire, je l'adore y a pas a dire. :-D

Atrès bientôt
Prune73
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

je rêve ou le fofo reprend vie ! :cop:
Ca fait plaisir :applose:

Melidream : jolie photo sur facebook et beau bidon
Oh que oui une 2ème grossesse n'est pas pareil ...et qu'est que ça passe vite profite des derniers mois vu que tu es en arrêt

Tichatblack : oh mais qu'il est beau ton loulou et ça s'est sur c'est un ptit réunionnais :-D
Soam a raison tu respires le bonheur et ça fait plaisir à lire

Adeline : :croisedoigts:

Kris : ????

Soam : bravo à ta poupette pr ses 1er pas ...je confirme on perd un peu plus nos bébé :ouin:

De mon côté, ça va j'ai la forme ...le boulot ça va aussi j'ai repris à 70% c'est sport. j'ai pris une femme de ménage et ça m'aide bcp du moins je passe plus de tps avec les filles pdt mes jours de congés qu'à faire le ménage :wink:

Zoé adore l'école et me demande tous les jours qd on va lui apprendre à lire et à écrire ...Elle parle bcp une vraie pipelette tout comme sa mère :tropdrole:
Elle grandit de jours en jours c'est déprimant :???: je sais c'est normal mais c'est triste qd même

Lola .... une vraie petite chipie elle ne fait qu'embêter sa soeur qui du coup pleure et oui la petite domine la grande ....et elle escalade tout ...pas exemple la dernière fois je l'ai trouvé pendu à mon meuble à chaussure elle avait ouvert tous les tiroirs et du coup grimpait ça comme un escalier sauf qu'en haut ...."maman" :grattelatete:
Pour moi c'est une découverte toutes les idées car Zoé et je m'en rend compte maintenant était vraiment très sage et l'est encore d'ailleurs
Un petit chameau .....très prenante au niveau bêtise tout son père :lol:
Je suis contente car elles commençent à jouer toutes les 2 j'avais peur car jusque là elles ne se supportaient pas mais qd on les séparaient se cherchaient !!!!! Maitenant elles jouent ensemble c'est tellement beau à voir ces moments de complicité

Pr le projet bb3 c'est validé par mon homme mais pas tout de suite ça s'est acté !!!!!! :sage: même si Lola me donne du fil à retordre j'ai hâte d'avoir ma petite famille au complet car il me manque qqchose je ne sais pas l'expliquer .......
Image
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1: et :fraisinaute:

Prune et bien dis moi ta ptite puce t'en fais voir des choses, au moins tu seras bien prête quand bébé 3 viendra :tropdrole: . C'est génial qu'elles arrivent à jouer toutes les deux, ça doit vraiment être des moments magiques.

Moi j'ai hâte que :bebegif: 2 vienne se loger dans mon bidou. Si je ne suis pas enceinte pour la fin de l'année on recommence les traitements en début d'année. On verra bien ce que nous réserve la nature.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Hé oui le post a reprit vie, c'est cool :-D :-D :-D

Prune : une femme de ménage ? Qu'est ce que je t'envie !!!! Moi je ne peux pas et pourtant, j'en aurais bien besoin, ça me soulagerait d'un poids mais bon...
Pour bébé3, ce sera pour quand alors ?
C'est marrant mais quand je te lis, les descriptions de tes filles ressemblent beaucoup aux miennes. Chipette est, tout comme Zoé, une petite fille sage et pas trop casse-cou. Ca, on s'en rend compte quand on a un 2ème :tropdrole: . Et Crevette une vraie cascadeuse qui trouve toujours toutes les bêtises possibles et imaginables pour faire des cheveux blancs à sa maman :tropdrole:
Mais bon, de véritables amours toutes les 2, à leur manière :wink:
Crevette est toujours en train d'embêter sa sœur qui, elle, lui fait plein de bisous. La petite a le dessus sur la grande ici aussi...

Marie : tu n'as pas de contraceptif depuis ton accouchement ? Si bébé vient naturellement, ce serait trop beau, je te le souhaite mais quoiqu'il en soit, vous saurez apporter un petit frère ou une petite sœur à votre petit prince. Tu en auras largement la force et le courage, je n'ai pas de doute là dessus !

Ici en WE enfin ! Je suis claquée. Je suis en congé mardi soir pour la fin de semaine. Ca va me faire du bien !
Demain, mon homme a prévu un WE surprise en amoureux pour mon anniversaire, je sens que je vais revenir refaite, amoureuse et requinquée, j'ai hâte (même si c'est jamais simple de laisser les petites) !
Pour ce qui est de bébé3, pas de projet ici. Je n'ai ni l'énergie, ni la motivation. Je sais que l'envie d'un tout petit bébé, le manque ne va pas tarder à se faire ressentir parce que comme dit Prune, c'est pas simple de les voir grandir, mais je ne me vois pas remettre ça pour le moment. Peut-être dans quelques années...
J'avoue que l'idée de dossier d'adoption reste dans un coin de ma tête, à suivre...
La priorité actuelle c'est de retrouver la forme et celle de 2015, de trouver un logement plus grand à acheter !

Voilà pour moi ! Je vous souhaite à toutes un bon WE et je vous fais plein de bisous ! Prenez soin de vous ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations