Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesses gémellaire

coucou les filles !
,
Bon eh bien ca se precise mes jujus font ; juju1 1,986kg et juju2 1,937kg
suis a 34SA et quoiqu'il arrive mon max pour les medecins pour des jujus c 38SA!
J'ai quitté la grande préma ! ouf !
Donc faut tenir encore 2 à 3 semaines pour être bien !
Ils m'ont dit que si le travail se déclenchait maintenant ils laisseraient faire naturellement !
Dernier rdv gygy col raccourcit mais fermé..
+10kg
tous les 2 la t^te en bas depuis 1 mois
un des bébés est davantage descendu

Ca se précise vraiment !!!

Jeudi matin : derniers achats avec cheri, reconnaissance anticipe a faire, 2e prenom a choisir !! reste 2 cours de prépa
je ne sais plus si jai vraiment envie d'allaiter !
jai peur d'être débordée et de ne plus dormir !! je vois une conseillère en lactation vendredi elle saura me rassurer ...
Avec de sjujus je n'allaiterais peut-être pas longtemps...

On a choisit SACHA pour le 1er :
le 2e on hésite entre :
LEO
GASPARD
JULES
RAPHAËL
OSCAR

Moi je dirai bien SACHA ET JULES ou LEO

Et vous ?!

:bisou: :coucou:

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

J'ai le BONHEUR de vous annoncer la naissance de SACHA et LEO le vendredi 25 juillet en début de soirée.

Je repasserai vous raconter..
Depuis notre retour les nuits blanches rythment notre quotidien..

C'est un IMMENSE BONHEUR !!! Nous sommes sommes fous d'amour pour eux !!

Chloé :coucou:
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloe3156 a écrit :Coucou les filles !

J'ai le BONHEUR de vous annoncer la naissance de SACHA et LEO le vendredi 25 juillet en début de soirée.

Super felicitation.
Maintenant tu vas prendre le rythme ou plutot leurs rythmes :wink:
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloe3156 a écrit :Coucou les filles !

félicitation !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou

mes jujus sacha et léo ont 15 jours et se réveillent toutes les 3h
mon chéri et moi avons tendance depuis l'accouchement à gérer les nuits ensemble si bien kon est KO
Pour celles ki sont passes par là : comment faisiez-vous pour avoir un minimum de sommeil pour tenir le coup car la je sens ke je fatigue et c tres pesant se repartir la nuit ?
la journee on essaie de se reposer mais pas facile.1h grand max jy arrive

deuxieme chose : mes jujus sont des vrais donc aucune difference jai laisse bracelet de léo mais va falloir ke je lenleve tres bientot et je ne les reconnais pas forcement donc ke faire ??? gourmette ? bracelet ???

MERCIIIII
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chloe3156 a écrit :coucou

mes jujus sacha et léo ont 15 jours et se réveillent toutes les 3h
mon chéri et moi avons tendance depuis l'accouchement à gérer les nuits ensemble si bien kon est KO
Pour celles ki sont passes par là : comment faisiez-vous pour avoir un minimum de sommeil pour tenir le coup car la je sens ke je fatigue et c tres pesant se repartir la nuit ?
la journee on essaie de se reposer mais pas facile.1h grand max jy arrive

deuxieme chose : mes jujus sont des vrais donc aucune difference jai laisse bracelet de léo mais va falloir ke je lenleve tres bientot et je ne les reconnais pas forcement donc ke faire ??? gourmette ? bracelet ???

MERCIIIII
tu leur donne le biberon? Nous on avais chacun notre horaire.
free faisait celui de 22-23h et moi les autres.cela me permettait de dormir de 21h à 1h

étant donner que t'es enfants ne marche pas tu as peu de chance de te tromper.défini bien qui est à qui et ne leur met pas les"même vêtement cela devrai aider
Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou !

eh bien les loulous ont deja 2 mois ! les nuits sont mieux c maintenant les journees ki sont dures dures
jai encore du mal a accepter le fait de devoir gerer 2 bebes...je me sens frustree de ne pouvoir profiter pleinement d'1 bebe a la fois
jaime mes petits mais voila je ne parviens pas a faire le deuil de lenfant unique 1 par 1 je jalouse ttes celles qui ont cette chance...
2 bebes c 2 fois plus de boulot c complique des que je veux bouger tte seule avec eux..kan c pas lun ki pleure c lautre bref je me sens tres frustree de ne pas avoir cette relation fusionnelle du seul bb avec sa maman...
je pense aller en parler a une psy de la pmi pour depasser ces frustrations et faire le deuil de lenfant unique et pour pouvoir ne voir que les choses positives liees a la gemellite...
le lundi amdi et mardi tte la journee suis seule avec eux...jai la chance davoir un mari qui peut etre le reste de la semaine avec moi a la maison pour les gerer..
et vous navez vous pas ressenti ces frustrations ? etes vous pleinement heureuse avec vos jujus ?
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je me suis sentie heureuse à partir du moment où j'ai pu faire de bonnes nuits ! Le manque de sommeil n'aide pas à relativiser.
Mais je voulais avoir 2 enfants (bon ok, peut être pas 2 d'un coup) et j'ai une copine très proche qui venait d'avoir des jumeaux donc ça m'a aidé à accepter.
C'est frustrant parfois mais très sympa quand vers 5/6 mois ils se mettent à avoir des fous rires ensembles. :-D
C'est une bonne idée de voir la psy. Et tu peux aussi avoir de l'aide en faisant appel à une TISF les jours où tu es seule. C'est partiellement remboursé par la CAF.
Un gars, une fille !
Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

coucou

Jai accouché de jumeaux par voie basse fin juillet jai commence ma reeduc fin septembre (sondes et électrostimulation et un peu de manuel)
suis inquiète car jai la sensation de que ca pese comme signe de prolapsus descente d'organes puis jai aussi des douleurs bas ventre depuis 3 jours et des que je masseois ou lève c pas agerable comme sensation
donc je me pose des questions ? pourtant jai deja effectue 7 seances de reeduc donc ca devraut aller en sameliorant et non linverse ??
je pensais que le prolapsus arrivant arapidement apres laccouchement
jai eu spatules pour mon 1er bb
sinon autre pb jai eu episio et ya un cote ou c pas bord a bord un fil a peut etre lâche juste apres laccouchement jai vu ma gyneco qui me dit dattendre 1 an que si vraiment ca me gêne de voir pour chirurgie reparatrice et de contacter la responsable de mon accouchemnt pour prendre RDVS pour lui montrer et lui demander koi faire !

Jaimerais des temoignages pour celles qui ont eu prolapsus et les solutions ? et pour lepisio celles qui ont eu comme moi pas bord a bord et si elles ont fait chirurgie reparatrice et quand ?

sinon ca va beaucoup mieux avec les jujus ils font leurs nuits et des siestes en journee on recup davantage meme si kan suis seule c frustrant et dur de ne pas pouvoir consoler les 2 en meme temps ca me dechire le coeur a chak fois donner les bibs assise entre les 2 transats car les 2 hurlent c vraiment pas sympa du tout ca me traumatise a chake fois !
on est kos bien sur et moi suisinquiete pour mes soucis gyneco
je pense prendre rdvs avec la responsable de mon accouchement pour lui montrer deja lepisio mal recousu et lui demander alors maintenant on fait koi ??!! le truc c ke cote douleurs ca va c surtout le cote esthetique et psy me sens mutilee ...mais pas assez poure prendre le risk davoir des douleurs si on devait refaire lepisio par soucis desthetisme
pour la suspicion de prolapsus la ca mangoisse kan meme...
depuis 3 jours ventre ki a gonfle et douleurs bas ventre c spe bouhhh pas cool ils navaient ka me faire une cesarienne maintenant jai des soucis !

merci
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On ne pourra pas se substituer à l'avis d'un médecin.
Perso j'ai eu une episio mais rien d'autre.
Ces douleurs peuvent être liées aussi à ton retour de couche, non ?

Sinon, je compatis pour les pleurs en duo qu'on n'arrive pas à consoler toute seule ! Pour te rassurer : ça arrivera de moins en moins souvent avec le temps !
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations