MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Super ta recap !! :applose:
Ça y est j'ai eu mes résultats de sérologie varicelle, apparemment j'ai des anti corps (ouf) je dois refaire un contrôle la semaine prochaine. En gros je serais définitivement fixé dans 2 semaines, le temps d'avoir les résultats.
Je suis la seule a être malade comme un chien ?
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image

stephy2b0408
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:53
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Bha en fait mon compagnon est parti avant de savoir que j'étais enceinte, et oui ça battait de l'aile
joy-barry
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 29 juin 2014, 06:03
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles!!! :coucou:
Je sais que je n'écris pas souvent car je n'ai pas trop le trmps mais je vous lis tous les jours.
D'ailleurs je suis désolé pour ta fausse couche stephy et comme je le dit souvent à mes copines: les gars viennent et reparte faut pas ce prendre la tête.
Biensur bienvenu aux nouvelles.
Pour la recap j'ai 28 ans,bébé numéro 4 et pour papa c'est le 2eme. Je souhaiterais avoir un ti gars après 3 nenettes et le papa voudrais une fille car lui a le ti gars mais je pense que c'est belle et bien une :cigonerose: . Je suis passé chez le gygy aujourd'hui et voilà le résultat en pièce jointe.
A bientôt les filles.
Image
maywine8888

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Belle crevette Joy !!! :coeuramour:

Demain c mon tour, je suis complètement angoissée............. :ouin: :ouin:
Avatar du membre
laetitia34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:50
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Stephy j'espere que tu reprendras vite du poil de la bete!!je te souhaite plein de bonheur!!!

Maywine écho demain??? tu viens vite nous raconter alors hein on t'attend nous!!!

Joy oh c'est trop mimi !!! on voit bien la forme c'est trop chou

Laura courage pour tous tes symptomes!! j'espere que ca va vite passer pour toi!! tu en as parlé a ton gynéco pour voir sil n'existe pas des choses pour te soulager??

Ici mercredi ou ce matin j'ai fait 2h de ménage chez une dame le matin, sieste apres midi puis courses apres...
La je suis devant le meilleur patissier j'adooooooooooore!!!

Bonne soirée les filles!

Au fait vous avez regardé baby boom hier? c'était bien??
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
Avatar du membre
bbadoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

:applose: :applose: :applose: joy c super ke tout aille bien.

les filles votre bidon sort il deja???
le mien est devenu dur et tout rond , en tout cas sa commence a se dessiner :-D
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre

Que pensez-vous de ma courbe?

Mon petit Miracle est arrivé le 29 avril 2015
Bienvenue mon chéri!!!
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles !!

Laetitia, merci, je vois ma gygy que mercredi prochain donc je dois patienter... elle m'a préparer une ordonnace pour un controle sérologie varicelle (pour la petite histoire, je n'ai pas eu la varicelle et ma fille l'a eu au début de ma grossesse, mais je ne savais pas que j'étais enceinte), et une ordonnance pour l'endocrinologue, et oui, dès le depart avec un diabete gestionnel, ca va etre looooooong !!!

Ici je ne ferme plus mes pantalons, j'ai déjà ressorti les vetements de grossesse, mais ca ne se voit pas plus que ca a vrai dire !


bisous bisous
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
laetitia34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:50
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Oui le bidou comme a bien sortir j'arrive encore a camoufler pour le boulot mais je ne sais pas si les gens s'en apercoivent lol

Aie pour la varicelle, j'ai eu peur moi aussi lors de ma premiere grossesse car je ne l'ai pas eu petite et je suis tombée enceinte. Une fois que j'ai accouché j'ai demandé une prise de sang parce que j'avais trop peur de l'attraper adulte... et oufff j'étais immunisée. Il l'a attrapé au début de l'été dernier et mon mari lui l'a attrapé... il avait donc 33 ans!!!! il a dégusté le pauvre :/

Aller vivement ton rendez vous!!! et vivement les échos!!!! :-D
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Tu as du aussi faire un controle ? Ma gygy m'a dit qu'il fallait faire une première prise de sang, et une seconde de controle 15 jours apres la première car les anticorps sont les même que ceux de l'herpes bucale (bouton de fièvre quoi)
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
bbadoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 16 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

joy barry si tu peux mettre plus d info, d ou tu viens, kan tu as eu ton :+++: et ton prochain rdv pour la recap :wink:
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre

Que pensez-vous de ma courbe?

Mon petit Miracle est arrivé le 29 avril 2015
Bienvenue mon chéri!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités