fausse couche novembre 2012

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: fausse couche novembre 2012

Cc ici tt va bien Loan marche aussi, en ce moment il est très dur a gérer il a deja 1 sacré caractère mais j'essaye de ne pas céder. La fatigue est bien présente dc 1 peu dur dur les journées :bisou: :bisou:
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa

mimi3456
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Grande surprise de voir que vous avez repris l'écriture. C'est super d'avoir de vos nouvelles. Bon j'aurais aimé qu'elles ne soit que bonnes.. Jspr que ca va s'arranger avec vos mecs.
Nous aussi on est passé par de nombreuses embrouilles, par quelques "je veux plus te voir ", "on peut tjs divorcer ! "," si ca va pas tu peux partir ! ".....
Mais on tient lol. On ne retient que le meilleur et on avance...

Mon grand bébé a fêté sa 1ère année il y a 2 semaineset il est sur le point de faire ses 1ers pas. Il nous rend très heureux et fières. Je l'aime un truc de malade ! C'est pareil pour vous je sais.
Il commence a être très capricieux. Je me rend compte que je le couve trop, le gâte trop.. Est ce du à la Fc ? Il m'arrive de repenser à ce qu'on a vécu et de me dire que j'ai de la chance qu'il soit la. Mais faut que je me calme et que je commence à gronder mon fils. Ca ne peut qu'être bon pour lui.

Je tenais à vous remercier TOUTES d'avoir été présente pour moi. Vous m'avez aidé mieux que personne à surmonter cette épreuve. Il y a qqs années je critiquais les forums et maintenant je suis fière d'avoir participé à ce forum et d'avoir fait votre connaissance.
J'espère que vous avez pu trouver la meme aide ici ou ailleurs.

Gros bisous et au plaisir de vous lire encore et encore
11/2012 FC à 9SA
C1 : 29j
C2 : Test ++
Mon petit chat est né le 28 septembre ♥
lalaize
Top fraise
Top fraise

mimi3456 a écrit :Coucou les filles. Grande surprise de voir que vous avez repris l'écriture. C'est super d'avoir de vos nouvelles. Bon j'aurais aimé qu'elles ne soit que bonnes.. Jspr que ca va s'arranger avec vos mecs.
Nous aussi on est passé par de nombreuses embrouilles, par quelques "je veux plus te voir ", "on peut tjs divorcer ! "," si ca va pas tu peux partir ! ".....
Mais on tient lol. On ne retient que le meilleur et on avance...

Mon grand bébé a fêté sa 1ère année il y a 2 semaineset il est sur le point de faire ses 1ers pas. Il nous rend très heureux et fières. Je l'aime un truc de malade ! C'est pareil pour vous je sais.
Il commence a être très capricieux. Je me rend compte que je le couve trop, le gâte trop.. Est ce du à la Fc ? Il m'arrive de repenser à ce qu'on a vécu et de me dire que j'ai de la chance qu'il soit la. Mais faut que je me calme et que je commence à gronder mon fils. Ca ne peut qu'être bon pour lui.

Je tenais à vous remercier TOUTES d'avoir été présente pour moi. Vous m'avez aidé mieux que personne à surmonter cette épreuve. Il y a qqs années je critiquais les forums et maintenant je suis fière d'avoir participé à ce forum et d'avoir fait votre connaissance.
J'espère que vous avez pu trouver la meme aide ici ou ailleurs.

Gros bisous et au plaisir de vous lire encore et encore
Bonjour mimi ! bonjour les filles !

Je pense que l'étape avec nos hommes tous le monde passe par là! Mais il y a des moments ou ca dure et c'est pas bon signe ...
Surtout pour moi il se laisse aller totalement on dirait qu'il est enceinte!!
alors que moi j'ai perdu tout mes kg en deux trois mois..

Comme tu le dis mimi je pensais pas qu'un forum ( enfin vous les filles) pourrais m'apporter autant de soutiens et d'attention.

ca fait du bien de vous lire de voir que l'on ai pas seule..

énorme bisous a vous et au plaisir également :bisou:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comme tu dis lalaize on y passe toutes mais quand sa devient long c chiant !! Chez moi sa s'est 1 peu apaisé et tant mieux je m'en plaint pas lol
Ce soir Loan part dormir chez papy et mamie sa ns fera 1 petite grasse mat' demain matin :-D

Oui heureusement que le fofo, en particulier VOUS, était la lors de ma FC pck je sais pas si j'aurais réussi a me battre pr avoir mon loulou sans vos paroles de réconfort et de soutien !! :coeur: :coeur:

Plein de :bisou: et bon WE :wink:
Pour bb1:
Pour bb2:
lalaize
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

comment allez vous ?

un petit coucou !!

ma puce à eu 1 an lundi ca passe vite :-D

je vous fais de gros bisous a très vite :bisou:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Coucou ! :coucou:
Ici tout va bien, la grande est en pleine forme et je sens Numérobis qui bouge déjà !
Avec chéri tout va bien, on a plein de projets qui avancent tout doucement (mais sûrement !) :-D
:bisou:
Image
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Ah Miss ça rappelle de bon souvenir de grossesse ton numérobis. Vous connaissez le sexe ou pas encore?

Ce mois ci nous avons décidé aussi de préparer Numérobisànous. Donc on se remet dans tout ca, calcul, application, travaux... mais sans le stresse de la 1ère fois.

Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine :coucou:
11/2012 FC à 9SA
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Joyeux anniversaire en retard a ta puce :-D

Chez moi ca va, hier nous avons eu 1 très bonne nouvelle: après 1 an et demi d'attente, 5 passages en commissions, des centaines d'appels et des courriers nous avons enfin 1 maison. Pile poil la ou on la voulait j'étais heureuse !! J'ai hâte maintenant de visiter et de signer le bail

C super mimi un 2nd bb maintenant tu sais cmt sa se passe et tu sais qu'il ne faut pas se prendre la tête :wink:

:bisou: :bisou: les filles
Pour bb1:
Pour bb2:
mimi3456
Top fraise
Top fraise

Félicitations!!!
Vous allez pouvoir vous installer tranquillement avant l'arrivée du 2 ème !
11/2012 FC à 9SA
Miss_FF
Top fraise
Top fraise

Tu nous tiendras au courant Mimi !!
Le 2ème sera une fille ! :cigonerose: (hé oui, encore ! :-D )
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations