Bonjour mimi ! bonjour les filles !mimi3456 a écrit :Coucou les filles. Grande surprise de voir que vous avez repris l'écriture. C'est super d'avoir de vos nouvelles. Bon j'aurais aimé qu'elles ne soit que bonnes.. Jspr que ca va s'arranger avec vos mecs.
Nous aussi on est passé par de nombreuses embrouilles, par quelques "je veux plus te voir ", "on peut tjs divorcer ! "," si ca va pas tu peux partir ! ".....
Mais on tient lol. On ne retient que le meilleur et on avance...
Mon grand bébé a fêté sa 1ère année il y a 2 semaineset il est sur le point de faire ses 1ers pas. Il nous rend très heureux et fières. Je l'aime un truc de malade ! C'est pareil pour vous je sais.
Il commence a être très capricieux. Je me rend compte que je le couve trop, le gâte trop.. Est ce du à la Fc ? Il m'arrive de repenser à ce qu'on a vécu et de me dire que j'ai de la chance qu'il soit la. Mais faut que je me calme et que je commence à gronder mon fils. Ca ne peut qu'être bon pour lui.
Je tenais à vous remercier TOUTES d'avoir été présente pour moi. Vous m'avez aidé mieux que personne à surmonter cette épreuve. Il y a qqs années je critiquais les forums et maintenant je suis fière d'avoir participé à ce forum et d'avoir fait votre connaissance.
J'espère que vous avez pu trouver la meme aide ici ou ailleurs.
Gros bisous et au plaisir de vous lire encore et encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités